10 équipements De Randonnée Essentiels Que Les Randonneurs Débutants Devraient Apporter

Mise à jour (12 août 2021) – Ajout de la table souvenir du matériel d’escalade pour les débutants. Avec Bukalapak, vous pouvez acheter les billets de bus, de train ou d’avion les moins chers directement via l’application, vous n’avez donc plus à vous inquiéter. Cliquez sur l’image au-dessus du tableau pour acheter les billets de bus, de train et d’avion les moins chers à Bukkarabaek.

Au vu de la tendance actuelle, il semble que les personnes qui ont de nombreux passe-temps tels que l’alpinisme soient très demandées, en particulier la jeune génération qui aime les défis. Si vous débutez dans votre passe-temps, il y a quelques points à garder à l’esprit que l’escalade n’est pas une activité facile.

Non seulement la préparation physique, mais aussi le matériel pour grimper dans les détails. Perdre un objet met votre vie en danger. Par conséquent, il est très important pour les grimpeurs débutants d’apporter tous ces équipements d’alpinisme importants afin que leur passe-temps d’escalade puisse se dérouler sans heurts.

Matériel de randonnée pour débutants

  • chaussures de randonnée
  • Mountain Bag (Porte-bagages)
  • Boîte à déjeuner
  • imperméable
  • sac de couchage
  • couteau pliant
  • lampe frontale
  • lingettes humides
  • cabinet médical
  • sacs en plastique

1. chaussures de randonnée

Les sentiers sont glissants et parfois rocheux, alors portez des chaussures de randonnée spéciales. Les chaussures de randonnée sont spécialement conçues pour les activités de plein air et rendent les pas du grimpeur plus fluides. Les chaussures de randonnée ont une meilleure adhérence pour que les grimpeurs ne glissent pas facilement. De plus, le matériau de la botte est robuste contre diverses conditions météorologiques offrant une protection maximale pour vos pieds.

2. Mountain Bag (Porte-bagages)

Vous devez apporter un équipement de randonnée complet lors de votre voyage. Utilisez donc un sac de montagne ou un sac fourre-tout pour garder tout votre équipement de randonnée dans un seul sac. Si possible, choisissez un sac de montagne étanche qui protégera de la pluie tout votre matériel de randonnée. Uniquement lors de l’utilisation de vecteurs de couleurs vives. Cela permettra aux autres grimpeurs de vous trouver plus facilement dans la forêt.

3. Fournir de la nourriture et des couverts

L’approvisionnement en nourriture et en boisson est très important lors de l’ascension de la montagne, car il faut toujours maintenir l’endurance pour atteindre le sommet. La nourriture n’était pas apportée correctement et de la nourriture supplémentaire devait être apportée pendant la journée. Si le temps total d’escalade est de deux jours, apportez de la nourriture pour trois jours. En plus des repas lourds, vous devez également emporter des collations sèches que vous pouvez manger à tout moment.

4. Vêtements de rechange et imperméable

Le temps au sommet de la montagne a tendance à être brumeux et il pleut souvent. Donc, chaque fois que vous escaladez une montagne, vous devriez toujours avoir un imperméable prêt. Imperméable vous protège de la pluie et du vent. N’oubliez pas les vêtements supplémentaires. Parce que vous passerez quelques jours à la montagne. Choisissez des vêtements légers qui absorbent la transpiration. Portez également une protection pour la tête, comme un chapeau ou un bonnet.

5. Matelas et sac de couchage

Apportez une tente Apportez un matelas et un sac de couchage ou un sac de couchage si vous êtes paresseux. Ces deux éléments sont plus pratiques à transporter lors de l’escalade. Un matelas et un sac de couchage vous protégeront et vous aideront à dormir plus confortablement.

6. Des équipements polyvalents tels que des allumettes et des couteaux

Personne ne peut prédire les conditions et les conditions des montagnes. Par conséquent, vous devez apporter toutes sortes d’équipements tels que des briquets, un couteau utilitaire, une aiguille, du fil, des épingles de sûreté, etc. Les allumettes elles-mêmes sont nécessaires pour allumer un feu, cuisiner ou se protéger de la menace des animaux sauvages.

7. Lampe de poche ou phare

Pour éclairer la nuit, ne vous contentez pas d’une lampe de poche pour téléphone portable car l’éclairage n’est pas trop fort. Utilisez plutôt une lampe de poche ou un phare pour fournir une exposition maximale. Oh, et vous devriez également apporter des piles de rechange au cas où vos phares ou les piles des phares s’épuiseraient à tout moment.

8. Lingettes sèches et humides

Les lingettes humides et sèches sont essentielles à transporter et sont utiles pour nettoyer les vêtements, les assiettes, les verres et autres articles. Vous pouvez également utiliser un tissu humide pour essuyer votre corps ou votre visage. Très utile, mais n’enlève pas les lingettes humides et sèches de la zone d’escalade. Veuillez d’abord mettre la poubelle dans le sac jusqu’à ce que vous la trouviez.

9. Drogues

Eh bien, si c’est une chose que vous ne devriez pas manquer. En fait, lors de l’ascension de la montagne, je prépare depuis longtemps l’endurance pour garder mon corps en bonne santé. Cependant, il est recommandé de continuer à prendre le médicament. Cependant, la médecine fait partie des premiers secours lors de l’escalade. Les médicaments que vous pouvez prendre comprennent les médicaments rouges, le gypse, l’alcool, les médicaments contre le rhume, les analgésiques, les médicaments contre les maux d’estomac, les médicaments contre les étourdissements et les médicaments contre les nausées.

10. Sacs en plastique

Un sac en plastique est un élément indispensable lors d’une randonnée. Cependant, ne laissez pas de déchets dans la zone d’escalade. Mettez d’abord toutes les ordures dans un sac en plastique, puis remettez le sac en plastique jusqu’à ce que vous trouviez la poubelle. En plus de ranger les ordures, vous pouvez également utiliser des sacs en plastique pour ranger les vêtements sales.

11. Tente

Apportez votre tente et rendez votre aventure de camping plus amusante et mémorable. La tente compacte et légère pour deux personnes est parfaite pour la randonnée, le camping ou les festivals en plein air. Avec la bonne combinaison de fonctions utiles et de commandes simples, vous pouvez continuer à profiter du grand air !

12. Pôle Trekking

L’arbre de déplacement en aluminium robuste peut mieux résister à la pression et aux chocs que la fibre de carbone. Indispensable pour escalader un terrain rocheux ou supporter de lourdes charges. La poignée en liège est confortable à hautes et basses températures, absorbe l’humidité et façonne la main, et la sangle prévient les irritations de la peau.

13. Camping avec hamac

Vous pouvez choisir un hamac avec une moustiquaire. L’utilisation simultanée d’une moustiquaire et d’un hamac vous protégera des piqûres de moustiques, rendant votre voyage plus sûr et plus confortable. Hamac à baldaquin portable petit et léger, parfait pour les aventures personnelles, le camping, la randonnée, la randonnée, les voyages et les urgences.

Eh bien, vous savez déjà quel type d’équipement d’escalade vous devez apporter lors de l’escalade ? Assurez-vous de ne rien manquer, car en manquer un peut gâcher votre randonnée.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.