10 Idées Et Conseils De Lune De Miel Pendant La Pandémie De COVID-19

Peut-être que certains d’entre vous sont jeunes mariés ou envisagent de se marier dans un proche avenir. En effet, l’état actuel est très important, d’autant plus qu’il existe une variante delta du Covid-19. La situation devient de plus en plus alarmante et les événements survenus depuis les premiers jours de la pandémie de l’an dernier semblent se répéter. Cependant, il existe encore des moyens plus sûrs d’avoir une lune de miel romantique ou une lune de miel.

Conseils pour une lune de miel en toute sécurité pendant la pandémie

La pandémie a apporté de l’incertitude dans tous les aspects de la vie, et nous avons dû y faire face dans tous les aspects de la planification de mariage, y compris notre lune de miel. Vous vous demandez peut-être s’il est sûr ou éthique de partir en lune de miel pendant la pandémie de COVID-19. Quoi que vous fassiez à l’extérieur de la maison, soyez vigilant et suivez votre protocole sanitaire.

C’est ce que nous devons faire maintenant pour rester en bonne santé et ne pas propager le virus à ceux qui nous entourent et à leurs proches. Vous pouvez suivre ces idées et conseils pour rester en sécurité pendant votre lune de miel à tout moment. J’espère que tu te rapproches de ton partenaire !

1. Autovoyage

Un voyage de noces est le moyen le plus simple de devenir aventureux et de s’amuser avec votre partenaire pendant la pandémie. L’Indonésie abrite certains des meilleurs road trips au monde. Explorer les magnifiques paysages près de chez vous est un moyen sûr et romantique d’organiser un mariage après le mariage. Mais pour être encore plus confiant, assurez-vous d’avoir SWAB avec vous lorsque vous voyagez et apportez vos résultats de thèse avec vous.

2. Planification plus rapide

Pour tous les couples qui souhaitent passer une lune de miel à l’ère du coronavirus, commencez à planifier dès maintenant. Les réservations augmentent tout au long de l’année, en particulier dans les zones les plus accessibles, selon certains experts du voyage. Bali par exemple. Les vols et les hôtels à Bali ont commencé à revenir à la normale. Si vous souhaitez un billet promotionnel, réservez-le maintenant.

3. Trouvez un logement qui répond aux critères Prokes.

Pendant le COVID, de nombreuses institutions ajoutent plusieurs protocoles médicaux pour empêcher la propagation du virus. Étant donné que la santé passe avant tout lors de votre lune de miel, vous devez choisir un hôtel aux normes strictes de Prokes. Vous pouvez contacter votre agent de voyage ou vous renseigner sur les politiques de santé et de sécurité fournies par l’hôtel ou la villa. Questions à poser : le personnel et les invités portent-ils des masques ? La distanciation sociale est-elle possible dans la région où vous habitez ? Y a-t-il du personnel médical sur place ? Comment faire le ménage et se changer dans la chambre ?

4. Réservez une assurance voyage

Il existe actuellement de nombreuses assurances voyage disponibles pendant la pandémie. La pandémie a complètement changé la façon dont les gens voyagent. Par conséquent, les conjoints doivent être préparés à l’inattendu. Comme pour les voyages, l’inattendu peut arriver n’importe quand, n’importe où.

Cependant, la planification et la préparation à l’avance peuvent rendre votre lune de miel amusante et mémorable. Si vous voyagez à l’étranger, souscrivez une assurance maladie de voyage qui couvre les annulations de voyage ou optez pour une assurance voyage distincte.

5. Choisissez un hôtel ou une villa dans la nature

La lune de miel étant devenue une expérience personnelle, les couples emménagent dans un logement privé et à une distance confortable de la foule, ce qui est essentiellement une distanciation sociale. Les hôtels offrant des espaces extérieurs et des villas offrent une expérience plus intime et personnelle, et pour cause.

Certains s’étendent sur des centaines d’hectares afin que tous les invités puissent profiter de la distanciation sociale (un luxe pour les citadins). Trouvez une auberge avec ces commodités pour mettre votre esprit à l’aise et celui de votre partenaire. Les hôtels et villas au milieu de la forêt sont le bon choix pour échapper à la foule.

6. Réussir les tests Prokes

Dans toutes les régions d’Indonésie, tous les passagers aériens et ferroviaires doivent être testés négatifs au COVID-19. Certains pays exigent que tous les visiteurs aient une PCR négative ou un test antigénique rapide dans les 72 heures avant le départ. Cela signifie que vous devez avoir un résultat de test COVID négatif et un sceau approuvé par un centre de test ou un médecin agréé avant de pouvoir vous enregistrer pour votre vol. Prenez rendez-vous à l’avance ou trouvez un endroit pour un test d’antigène rapide et soyez prudent.

7. Soyez plus organisé lors de l’emballage

Comme pour tout voyage, préparez vos valises pour que vous et votre partenaire puissiez passer un bon moment. Assurez-vous de partager tous les numéros de téléphone d’urgence et les informations sur le complexe avec vos proches désignés avant le départ. Avant de partir, informez-vous auprès de votre médecin des autres risques associés au voyage et de la manière de réduire les problèmes que vous pourriez rencontrer dans votre pays d’origine.

Vous devez être très conscient de ce que vous allez apporter pour vous et votre partenaire. Les emballages supplémentaires de désinfectant pour les mains, de masques, de stylos, etc. peuvent vous nuire. Si vous allez dans un endroit chaud, n’oubliez pas la crème solaire et les autres produits essentiels.

8. Si vous avez été vacciné : rappelez-vous l’heure

Pour profiter de votre lune de miel, laissez suffisamment de temps entre les vaccinations et les vacances. Soyez conscient du calendrier des injections et de la date de la lune de miel, car des effets secondaires peuvent survenir après la prise.

9. À votre arrivée : veuillez respecter les réglementations locales.

Comme pour tout voyage dans une région particulière, nous vous recommandons de respecter les réglementations locales, en particulier les restrictions légales liées au COVID-19. Si votre région est soumise à un couvre-feu en raison de restrictions liées au COVID, suivez les réglementations locales. Encore une fois, en toutes circonstances concernant les voyages internationaux, vous acceptez les lois de votre région.

Même lorsque vous voyagez : gardez à l’esprit que les invités et les visiteurs viennent de tout le pays et du monde entier. Une façon de respecter les règles de la station et le niveau de confort des autres clients est de pratiquer la distanciation sociale et de faire attention à la sécurité publique. Discutez avec votre partenaire avant de partir de la façon dont vous pouvez gérer le scénario ensemble dans votre logement.

10. Profitez et détendez-vous !

La lune de miel arrive une fois dans une vie. La lune de miel parfaite de Corona peut laisser des souvenirs pour toute une vie. Mais dans le cas de la lune de miel de Corona, il est clair que l’amour peut conquérir tout et n’importe quoi. sadisme;

Bonne lune de miel et suivez toujours des règles saines, c’est bien !

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.