12 Conseils De Voyage Pour Les Patients Atteints D’ulcère

Il est indéniable que les habitudes alimentaires changent au cours du voyage. ce n’est pas vrai. Les voyageurs oublient souvent de manger parce qu’ils sont occupés. Eh bien, une alimentation irrégulière peut augmenter l’acidité de l’estomac et provoquer des ulcères.

 Il convient particulièrement aux patients souffrant de gastrite chronique, qui ne doivent pas être en retard pour un repas pendant une minute. Si l’ulcère réapparaît, il peut éventuellement cesser de fonctionner pendant les vacances.

A commencer par les flatulences, les ballonnements et les éructations, ce sont les symptômes d’un ulcère que vous pouvez rencontrer en voyage. Des nausées, sans parler des nausées. Les personnes atteintes d’ulcères doivent faire attention à leur alimentation. 

Pour éviter les brûlures d’estomac récurrentes pendant les vacances, suivez ces conseils pour vous assurer un voyage confortable. Quel conseil? Alors jetez un œil à ces conseils !

1. Évitez de trop manger

Le tourisme gastronomique devrait être une activité incontournable, surtout pendant les vacances dans les endroits que vous visitez et qui proposent une variété de plats délicieux et savoureux. Cependant, vous devriez éviter de manger de grandes quantités de nourriture. Parce que l’estomac est soudainement devenu dur. Il est préférable de manger plus souvent en petites portions que de manger une grande quantité de nourriture à la fois.

Vous pouvez enregistrer certains produits en suivant cette méthode. Les heures de repas ne changent pas tant que vous les respectez. Il est également préférable de ne pas manger trop vite, car cela peut interférer avec le système digestif.

2. Réduisez les aliments gastro-intestinaux

Pendant le trajet, il sera difficile de résister à la tentation de goûter à la variété des délices qui se déroulent sous vos yeux. En fin de compte, il est normal que les personnes atteintes d’ulcères évitent tous les aliments susceptibles de provoquer la réapparition d’un ulcère. Les aliments qui peuvent augmenter l’acide gastrique comprennent les boissons gazeuses, les boissons contenant de la caféine, les aliments gras et les aliments épicés.

3. Buvez beaucoup d’eau

Boire beaucoup d’eau peut aider à réduire les niveaux d’acide gastrique, mais cela est souvent considéré comme insignifiant. De plus, l’eau potable vous aidera à rester hydraté pendant votre voyage. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau avant même d’avoir soif, surtout par temps chaud dans les zones touristiques.

4. Ayez toujours votre médicament contre les ulcères dans votre sac.

Eh bien, ce moment n’en est pas moins important. Comme le dit le dicton, “Prenez un parapluie avant qu’il ne pleuve”, vous devriez toujours avoir des médicaments contre les ulcères dans votre sac pour vous préparer à une réapparition soudaine d’un ulcère. Les médicaments contre les ulcères par eux-mêmes neutraliseront les niveaux d’acide gastrique, en particulier lorsque vous commencez à ressentir les symptômes d’un ulcère.

5. Ne portez pas de vêtements trop serrés

Saviez-vous que les vêtements peuvent également provoquer un RGO ? Oui, des vêtements trop serrés, comme des sous-vêtements, ou une ceinture trop serrée peuvent exercer une pression sur l’estomac et faire pénétrer le contenu de l’estomac dans l’œsophage. Par conséquent, pour que les vacances soient amusantes et intéressantes, vous devez porter des vêtements amples et confortables.

6. Mangez avant le cours

Sauter des repas est la principale cause des ulcères d’estomac. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances avec des ulcères fréquents, ne videz pas votre estomac. Avant de partir quelque part, il est important de manger d’abord. Même si vous n’avez pas encore faim, vous avez quand même besoin de vous remplir l’estomac.

Choisissez des aliments légers et rassasiants pour ne pas avoir faim sur le pouce. Cependant, ne mangez pas d’aliments pouvant provoquer un RGO à jeun. Pour les personnes souffrant d’acidité gastrique, les aliments riches en protéines tels que les grains entiers et les graines sont recommandés.

7. Apportez toujours des collations

En plus de fournir des médicaments, vous devriez toujours avoir une collation dans votre sac. Les collations peuvent être utilisées comme solution lorsque vous avez faim en voyage et que vous ne trouvez pas d’endroit à proximité pour manger. Vous pouvez emporter beaucoup de collations riches en fibres comme des collations sans avoir à emporter beaucoup de collations avec vous. Les collations riches en fibres peuvent aider à réduire la faim.

8. Ne mangez pas à la hâte

Il est important que les personnes souffrant de brûlures d’estomac ne mangent pas trop vite. Oui, les voyages nous font parfois nous précipiter. Surtout si vous avez beaucoup d’endroits à visiter. Transformez votre repas en moment de détente. Il est temps de détendre le corps, en particulier le système digestif. En effet, si vous mangez rapidement, votre système digestif ne pourra pas digérer les aliments de manière optimale. Manger lentement et prendre de courtes respirations aidera votre corps à bien digérer votre nourriture.

9. Ne vous allongez pas après avoir mangé

Ceci est souvent fait par les voyageurs. En effet, s’allonger ou s’allonger après avoir mangé n’est pas très bon pour la digestion humaine. C’est parce que le système digestif est perturbé et cela peut provoquer des brûlures d’estomac. Si vous êtes fatigué et que vous voulez dormir, vous devez vous allonger sur le dos, les jambes allongées. Après avoir mangé, vous pouvez dormir au moins 3 heures. Aussi, évitez de dîner trop tard, comme après 20 heures. Cela a à voir avec le retard du sommeil.

Lire la suite : Vous souhaitez partir en vacances à Bali ? Ceci est notre guide et recommandation pour les meilleures attractions touristiques de Bali.

10. Mangez des aliments riches en protéines

Lorsque je voyage, je mange des aliments riches en protéines. Pourquoi? En effet, les aliments riches en protéines sont facilement absorbés par notre corps et fournissent suffisamment d’énergie sans alourdir le système digestif. Les aliments riches en protéines comprennent les viandes raffinées, divers types de poissons, les crevettes cuites à la vapeur et les collations riches en protéines faciles à trouver dans les supermarchés. Vous pouvez également manger des aliments contenant du brocoli car ce légume vert contient du sulfophane, qui peut accélérer le processus de digestion dans le corps.

11. Chewing-gum

Il est recommandé de mâcher de la gomme (faible/sans sucre) dans les 30 minutes suivant le repas. La recherche a prouvé que le chewing-gum provoque la production de salive par votre corps, ce qui vous fait avaler beaucoup. Cela est nécessaire pour neutraliser l’acidité de l’estomac et empêcher une augmentation de l’acidité de l’estomac après avoir mangé. C’est une bonne idée d’avoir de la gomme au bicarbonate à la pharmacie. Pourquoi? En effet, le chewing-gum n’aide pas à neutraliser l’acide gastrique dans le corps.

12. Utilisez un grand oreiller

Gardez toujours la tête au-dessus du ventre lorsque vous dormez la nuit. Le but est de retenir la valve qui sépare le contenu de la gorge et de l’œsophage et retient le contenu de l’estomac. Si vous craignez que les oreillers du dortoir ne soient ni trop épais ni trop hauts, vous pouvez emporter un oreiller de voyage avec vous. Les oreillers de voyage pliables (gonflables), en particulier, ne prendront pas beaucoup de place dans votre sac. Dormir la tête surélevée est également efficace pour prévenir les ronflements pendant le sommeil.

Conseils pour les voyageurs ayant des antécédents d’ulcères d’estomac. Si vous développez des symptômes d’ulcère pendant votre voyage, vous devez contacter immédiatement votre médecin pour faire vérifier votre état. Oui! Je vous souhaite de bonnes vacances !

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.