12 Programmes Essentiels Pour Les Nouveaux PC Et Ordinateurs Portables Windows

Par défaut, vous pouvez utiliser un PC fraîchement construit ou un ordinateur portable que vous venez d’acheter, mais aucune application ou logiciel n’est généralement requis pour garantir que votre travail de divertissement est effectué correctement.

Les systèmes d’exploitation Windows incluent généralement des applications, mais n’incluent pas les applications essentielles telles que les navigateurs, les gestionnaires d’archives, les lecteurs multimédias et les gestionnaires de documents.

Quelles sont les applications Windows 10 importantes que vous devez installer sur votre nouveau PC ou ordinateur portable ?

L’application doit être installée sur Windows.

1. Navigateur : Google Chrome

Cette recommandation est essentielle pour les nouveaux utilisateurs de PC ou d’ordinateurs portables. Pour une raison quelconque, les utilisateurs de Windows sont considérés comme manquant le navigateur Internet Explorer ou Microsoft Edge. En effet, de nombreuses personnes téléchargent Chrome dès le premier jour où elles allument leur nouveau PC ou ordinateur portable.

Suivez ce lien pour télécharger Chrome.

2. Administrateur des archives : WinRAR

Les fichiers .rar sont l’une des archives compressées les plus utilisées après .zip, .7z, etc. Sans un programme de gestion d’archives comme WinRAR, vous ne pourrez pas ouvrir .rar, .zip, .7z et d’autres archives compressées. Pour ce faire, WinRAR est inclus dans la liste des applications requises qui doivent être installées sous Windows :

Veuillez suivre ce lien pour télécharger WinRAR.

3. Lecteur vidéo : lecteur multimédia VLC

Windows 10 dispose déjà d’une application de lecteur vidéo intégrée, mais vous avez besoin d’un lecteur vidéo tiers qui offre plus de fonctionnalités. L’un des lecteurs vidéo que nous recommandons est VLC Media Player, un logiciel de lecteur vidéo open source qui prend en charge divers formats vidéo et sous-titres et offre toutes les fonctionnalités gratuitement.

Veuillez suivre ce lien pour télécharger VLC Media Player.

4. Gestionnaire de téléchargement : Gestionnaire de téléchargement Internet (IDM)

IDM (Internet Download Manager) est l’application la plus demandée par tous ceux qui veulent savoir comment accélérer le téléchargement de fichiers sur Internet. IDM peut augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois et fournit des fonctionnalités supplémentaires pour faciliter votre processus de téléchargement.

Suivez ce lien pour télécharger IDM (Internet Download Manager).

5. Processeur de documents : Bureau WPS

Les utilisateurs de Windows 10 sont généralement familiarisés avec les progiciels de traitement de documents Microsoft Office, notamment Microsoft Word, Excel et autres. Cependant, les packages logiciels Microsoft Office ne sont pas gratuits, vous avez donc besoin d’une alternative gratuite pour remplacer temporairement les fonctionnalités de Microsoft Office. Nous recommandons WPS Office qui fournit des progiciels de traitement de documents tels que .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx.

Suivez ce lien pour télécharger WPS Office.

6. Divertissement audio : Spotify Music

Certains utilisateurs peuvent accéder à la collection musicale de leur compte Spotify via Spotify Web Player. Si vous voulez une expérience plus fluide sur Windows 10, ce n’est pas pratique. Au lieu d’ajouter une charge de mémoire à votre ordinateur ou ordinateur portable dans un navigateur avec des dizaines d’onglets, utilisez Spotify Music pour Windows 10.

Spotify Music pour Windows 10 fournit généralement les fonctionnalités Spotify standard, la principale différence est qu’avant, les boutons de raccourci lecture/pause et suivant sont disponibles via la barre des tâches de Windows 10.

Veuillez suivre ce lien pour télécharger Spotify Music.

7. Lecteur PDF : Adobe Acrobat Reader DC

Les fichiers PDF sont devenus très populaires ces jours-ci car ils offrent une cohérence dans le format du document et la qualité graphique, en particulier dans les livres électroniques et les magazines électroniques. Vous aurez besoin d’une application telle qu’Adobe Reader DC pour ouvrir le fichier PDF.

Pour télécharger Adobe Acrobat Reader DC, cliquez sur le lien ini.

8. Accélérateur de jeu : Razer Cortex

L’application Razer Cortex Adalah Game Booster prend en charge les jeux mobiles. Achetez AMD auprès d’Intel sans PC. Fitur Utama Dari Razer Cortex sebagai Game Booster peut être utilisé dans le système d’adhésion si vous utilisez un système en cache.

Le Razer Cortex prend en charge les fonctionnalités de mémoire FPS et le système de contrôle yansedan kamu jalankan pemrosesan et kegame.

Télécharger Untuk Razer Cortex, lien ini kunjungi.

9. Smartphone Integrasi : votre téléphone

Your Phone est une application créée par Microsoft pour apporter une synergie entre les écosystèmes PC Android et Windows 10. Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application Your Phone depuis le Google Play Store. Si vous utilisez déjà Windows 10 version 1803 (mise à jour le 10 avril 2018), vous pouvez déjà utiliser cette fonctionnalité.

Veuillez suivre ce lien pour télécharger votre téléphone.

10. Application Compresseur vidéo : Compresseur vidéo et trimmer

Deuxièmement, l’application clé de Windows 10, comme son nom l’indique, est Video Compressor & Trimmer, qui a la capacité de réduire la taille de la vidéo à la fois en résolution et en taille de fichier. Cette application, qui peut être téléchargée à partir du Microsoft Store, est livrée avec une conception d’interface utilisateur Metro moderne “” moderne qui inclut l’interface Windows 10.

Suivez ce lien pour télécharger Video Compressor & Trimmer.

11. Stockage en nuage : Google Drive

Presque tous les utilisateurs doivent avoir un compte Gmail. Cela signifie que Google peut utiliser Google Drive, le stockage en nuage. Oui, vous pouvez accéder gratuitement à ces services en utilisant votre compte Gmail ou Google.

Fait intéressant, Google Drive propose des tonnes d’applications pour toutes les plates-formes populaires. Cela vous permet d’accéder aux données stockées dans votre stockage cloud pratiquement partout où votre appareil est connecté à Internet.

L’espace libre est de 15 Go. La capacité est partagée avec différents comptes Google tels que Gmail et Photos. Par exemple, si Gmail utilise déjà 1 Go, Google Drive disposera toujours de 14 Go. Vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités en vous abonnant.

12. Capture d’écran : ShareX

Capturer des écrans et des captures d’écran dans Windows 10 est facile. Vous pouvez utiliser l’application Snipping Tool par défaut si vous le souhaitez. Malheureusement, sa fonctionnalité est très simple.

Si vous voulez une application de capture d’écran gratuite avec plus de fonctionnalités, vous pouvez installer ShareX. L’application propose diverses méthodes de capture d’écran, un éditeur intégré, des fonctionnalités automatiques que vous pouvez définir après avoir pris une capture d’écran et un outil de sélection de couleurs.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre nouveau PC ou ordinateur portable avec les 12 applications ci-dessus.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.