13 Meilleurs Drones Recommandés Pour 2022

Liste recommandée des meilleurs drones

Les meilleurs drones doivent être adaptés aux besoins de l’utilisateur ainsi qu’à des caractéristiques et spécifications fiables. Avant d’acheter un drone, les utilisateurs ont généralement quelques considérations. Combien de temps le drone vole-t-il, existe-t-il un drone pour débutant, quelle est la qualité de la caméra du drone, vaut-il le prix ?

En particulier, la plupart des gens n’achètent pas de drones, nous ne pouvons donc pas exclure les facteurs de prix. Par conséquent, il y a quelques points à vérifier avant de décider d’acheter le meilleur drone. Cela ne devrait pas être cher. Souvent, vous choisissez le drone le moins cher.

Qu’est-ce qu’un drone ?

Avant de discuter des meilleures recommandations de drones, il est judicieux de comprendre d’abord les bases des drones. Un drone est un véhicule aérien sans pilote. Par conséquent, les drones sont bien connus sous le nom de véhicules aériens sans pilote (UAV) ou véhicules aériens sans pilote.

Essentiellement, un drone est un robot volant qui vole tout seul en utilisant une méthode de vol contrôlée à distance ou contrôlée par un logiciel interne. Le drone dépend du capteur du corps principal et du GPS (Global Positioning System) pour voler.

Les drones sont souvent utilisés dans l’armée. Au départ, ils étaient utilisés pour l’entraînement au tir à la cible, la collecte de renseignements et l’armement anti-aérien. Mais maintenant, les drones peuvent aussi être utilisés par des civils, comme nous le savons aujourd’hui.

Fonction Dillon

En plus de prendre des photos et des vidéos décrites ci-dessus, la fonction drone est utile dans les situations suivantes :

— Recherche de personnes

–Service de renseignements

–Surveillance du trafic

— Surveillance météorologique

–Lutte contre l’incendie

– Agriculture

–Livraison de marchandises

— Prise de vue photo et vidéo

Comment fonctionne un drone

Piloter un drone nécessite une source d’alimentation, qui peut être sous la forme d’une batterie ou d’un autre carburant. D’autre part, l’équipement de drone nécessite un rotor, une hélice et une carrosserie.

Le châssis du drone est généralement constitué d’un matériau léger pour réduire le poids total du drone et augmenter la maniabilité lors du lancement.

Vous avez besoin d’un contrôleur pour piloter un drone. L’opérateur utilise la télécommande pour lancer, naviguer et faire atterrir le drone. En règle générale, le contrôleur utilise des ondes radio ou Wi-Fi pour communiquer avec l’avion.

Meilleur groupe de types de drones

Les meilleurs drones peuvent être divisés en différents types en fonction des besoins des consommateurs. Si vous visitez un magasin de drones (en ligne ou hors ligne), vous pouvez vous concentrer sur la recherche.

— Un très petit mini drone facile à piloter et communément appelé quadricoptère.

— Les drones professionnels, noms au choix, professionnels (à la fois caractéristiques et fonctions) sont généralement relativement chers.

――Il a reçu beaucoup d’amour pour ses caractéristiques uniques qui le rendent facile à utiliser comme drone de loisir et drone de taille moyenne avec une qualité de caméra standard.

— Les courses de drones, qui sont généralement populaires auprès des utilisateurs de drones et sont alimentées par un moteur puissant pour un vol à grande vitesse.

–Le drone selfie est compact, facile à transporter et peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le meilleur type de drone en fonction des capacités de l’aviation

Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de drones avec différentes caractéristiques en fonction de votre capacité de vol.

— Un monorotor, également connu sous le nom d’hélicoptère télécommandé, vole plus haut mais ne tourne pas au même endroit et ne gaspille pas d’énergie. Le rotor unique agit comme un drone, tandis qu’un petit rotor à côté de la queue contrôle la direction.

— Les multi-rotors sont un choix populaire pour la photographie aérienne et la surveillance car ils peuvent maintenir une position stable pendant une longue période de temps à certains endroits.

— Sélection d’un drone à voilure fixe dont la conception est similaire à celle d’un avion. Vous ne pouvez pas rester au même endroit, mais vous pouvez suivre un chemin prédéterminé.

Meilleur type de drone par fonctionnalités

Les meilleurs drones ne sont pas de simples machines capables de voler. Chaque drone peut être utilisé pour effectuer ses propres tâches comme suit :

— Le modèle le plus populaire que vous pouvez utiliser pour fabriquer des drones jouets est le quadricoptère.

–Drone GPS, la direction du vol est connectée au satellite via GPS.

–Drone RTF prêt à voler (sans montage)

— Drone hélicoptère pouvant fonctionner longtemps avec un seul rotor.

Un drone photo qui peut être filmé ou photographié en attachant une caméra au corps.

— Les drones de livraison sont populaires pour livrer des marchandises dans des endroits difficiles d’accès.

――Le drone cascadeur, qui est souvent utilisé comme jouet, est de petite taille et peut se déplacer rapidement et se lancer de manière stable.

Meilleur drone recommandé de 2022

1. Le DJI Mavic Air 2S est le kit parfait pour les amateurs et les professionnels.

Le premier meilleur drone est le Mavic Air 2S. L’Air 2S combine les meilleures caractéristiques des Mavic Air 2 et Mavic 2 Pro avec un design pliable et un capteur 1 pouce 20MP.

Cette combinaison vous conviendra immédiatement dans la classe des amateurs et des professionnels dans le domaine de la photographie depuis un drone. En termes de vidéo, ce drone peut enregistrer des images 5.4K à 30fps et dispose d’une option de zoom numérique.

La fonction d’enregistrement 1080p vous permet d’utiliser des fonctions ISO impressionnantes pour enregistrer à des fréquences d’images allant jusqu’à 120 ips et dans toutes les conditions d’éclairage. Cependant, le prix est un peu plus cher que le Mavic Air 2.

Achetez Mavic Air 2S ici.

2. DJI Mini 3 Pro, fonctions similaires aux drones coûteux.

Si vous recherchez un petit drone doté de fonctionnalités puissantes, le DJI Mini 3 Pro est le choix parfait. Bien que le prix soit relativement élevé, ce drone a grandement amélioré le Mini 2.

En plus d’un bon appareil photo, ce drone dispose de capteurs d’évitement d’obstacles et de fonctionnalités sophistiquées que l’on ne trouve que sur les drones plus gros.

Cette caméra Mini 3 Pro utilise un capteur 1/1,3 pouces avec une résolution de 12,1 MP. La plage ISO est également suffisante pour répondre à divers besoins de prise de vue dans diverses conditions d’éclairage.

Même avec un objectif f/1.7 et une double base ISO, l’éclairage peut être assez impressionnant dans des conditions de faible luminosité. Cependant, le réglage ISO 6400 est beaucoup moins bruyant.

Le système d’évitement d’obstacles à trois voies de ce drone vous aidera également à voler en toute sécurité.

Achetez le DJI Mini 3 Pro ici.

3. Mavic 2 Zoom convient pour capturer les détails du visage humain.

Si vous avez d’autres exigences pour l’enregistrement vidéo à distance, pensez au Mavic 2 Zoom. Ce drone est équipé d’un objectif zoom 24-48mm. Vous pouvez également zoomer avec un téléobjectif prenant en charge 162 mm.

Ces objectifs conviennent aux utilisateurs qui souhaitent conserver une distance de sécurité de 50 m par rapport au sujet tout en capturant une image détaillée du visage d’une personne.

Cependant, du fait que l’objectif peut agrandir l’image, le Mavic 2 Zoom doit sacrifier le capteur. Le capteur ne peut générer que des images de 12 mégapixels et l’ouverture est fixée à f/2,8. Ce nombre est encore assez bon dans la pratique, même si vous voulez une image professionnelle. Mais si vous en attendez plus, de nombreux autres drones offrent une meilleure fonctionnalité de capteur.

Trouvez plus de drones DJI ici.

4. DJI Phantom Mavic 2 Pro avec appareil photo Hasselblad

Il a fallu environ deux ans à DJI et Hasselblad pour annoncer le Mavic 2 Pro. En conséquence, ce dernier drone est équipé de la caméra L1D-20c. L’appareil photo intégré est équipé de la technologie Hasselblad Natural Color Solution (HNCS) pour produire des photos de 20 mégapixels avec des détails de couleur époustouflants.

Le DJI Mavic 2 Pro est également équipé d’un capteur CMOS de 1 pouce qui élargit vos options pour prendre de meilleures photos et vidéos. Équipé d’un grand capteur, ce drone offre une plage ISO stable même dans des conditions de faible luminosité. ISO est dans la gamme de 3200-12800.

Ne voulant pas se contenter de l’appareil photo Hasselblad utilisé, DJI a également ajouté des fonctionnalités supplémentaires à ce drone. Équivalent à l’utilisation du mode couleur Dlog-M 10 bits pour mieux afficher les détails de l’image. Grâce à cette technologie, la correction des couleurs lors du montage vidéo devient beaucoup plus facile.

La caméra prend également en charge la technologie HDR 4K 10 bits. Avec cette fonctionnalité, la vidéo résultante affichée sur un téléviseur 4K ajuste immédiatement la couleur. En utilisant cette technique, la vidéo résultante montrera les hautes lumières et améliorera le contraste des couleurs, rendant l’image plus visible.

Prix ​​du drone DJI Mavic 2 Pro : 23 millions IDR

5. DJI Mini 2, petit corps, grandes performances

Une petite taille et de grandes performances sont exactement ce que DJI attend du Mini 2. Plus qu’une simple plainte, ce nouveau petit drone possède des fonctionnalités et des performances puissantes pour répondre aux besoins des gens ordinaires. Et les utilisateurs professionnels.

Le DJI Mini 2 est équipé d’un appareil photo de 12 mégapixels capable de capturer des images JPEG et RAW. D’autre part, en ce qui concerne la vidéo, ce petit drone peut enregistrer des vidéos 4K à 30 ips et 100 Mbps.

Malgré les petites touches, le DJI Mini 2 dispose d’une batterie de 4000 mAh. Vous pouvez piloter le Mini 2 jusqu’à 31 minutes avec cette batterie haute capacité.

Prix ​​du drone DJI Mini 2 : 7 099 000 IDR

6. DJI Mavic Air 2 sophistiqué avec capteur parfait

Mavic Air 2 est le premier drone DJI à proposer Air Sense. Cette fonctionnalité est utilisée pour détecter et alerter l’utilisateur si un avion vole à proximité du drone. Mais la sophistication du Mavic Air 2 n’est pas là.

Le drone est également équipé de capteurs d’obstacles pour minimiser les risques de collision. En fait, Mavic Air 2 dispose d’un système de pilote automatique plus sophistiqué que les modèles précédents et d’une batterie pouvant durer jusqu’à 34 minutes de temps de vol.

Côté appareil photo, le Mavic Air 2 dispose d’un capteur CMOS 1/2 pouce capable de générer des photos de 48 mégapixels. En termes de problèmes vidéo, ce drone peut enregistrer jusqu’à 4K à 60fps.

Prix ​​du drone DJI Mavic Air 2 : 10 999 000 IDR

7. Drone d’exercice stable adapté aux débutants, Shima X5 C-1.

Syma X5C-1 est un quadricoptère avec caméra HD 720p. Ce drone adopte une stabilisation à 4 canaux avec un gyroscope à 6 axes. Ce drone peut voler de haut en bas, en avant et en arrière à gauche et à droite de manière stable.

Alimenté par une batterie de 500 mAh, le drone Syma X5C-1 peut voler pendant environ 7 minutes et le temps de charge est d’environ 1,5 heure. Pour répondre aux besoins des débutants, ce drone est équipé d’un protège-hélice.

Drone Cima X5C-1 Prix : 550 000 IDR

8. Télécommande optionnelle SJRC F11 Pro

Vous voulez un drone sophistiqué mais vous ne voulez pas trop dépenser ? Vous devez considérer le SJRC F11 Pro. Il est relativement bon marché mais le drone le moins cher avec de nombreuses fonctionnalités à la hauteur du nom “pro”.

Le SJRC F11 Pro est équipé d’une caméra grand angle à 100 degrés et d’un cardan anti-vibration à deux axes. Combiné à la possibilité de créer des images en résolution 4K, ce drone vous aidera à créer de belles créations.

En termes de connectivité, SJRC utilise la technologie de contrôle sans fil 2,4 GHz. La distance maximale obtenue avec cette technique est assez impressionnante. Vous pouvez piloter le drone jusqu’à 1500 mètres.

Prix ​​du drone SJRC F11 Pro : 1,5 million IDR

9. Drone pas cher avec caméra HD 720p JJR/C H55

Le drone JJR/C H55 prend en charge la fonction caméra HD 720p et la fonction smartphone FPV. Ce support de connexion drone peut également être connecté à une connexion Wi-Fi 5GHz. Cela permet d’éviter les collisions entre les deux fréquences et de faciliter le pilotage du drone.

Le drone JJR/C H55 avec batterie au lithium polymère de 610 mAh peut voler jusqu’à 9 minutes. Pour répondre à ces besoins, la batterie doit être chargée pendant 120 minutes.

Drone JJR/C H55 Prix : 900 000 IDR

10. Eachine E58 Débutant

Vous voulez ressentir le frisson de piloter un drone et de prendre des photos du ciel ? Avec un budget inférieur à 2 millions IDR, vous pouvez déjà acheter un drone utilisable pour la photo et la vidéo, comme le Eachine E58.

Ce drone bon marché est équipé d’une caméra grand angle de 120 degrés. Fait intéressant, la caméra peut être inclinée jusqu’à 90 degrés, ce qui vous donne plus d’options lorsque le drone est en l’air.

En termes de résolution, l’Eachine E58 peut prendre des photos de 2 mégapixels et enregistrer des vidéos HD (720p). Si vous n’utilisez pas de drone pour un travail professionnel, le E58 vaut la peine d’être considéré.

Prix ​​du drone Eachine E58 : 600 000 IDR

11. Caméra HD 720p quadricoptère RC Shima X5 HW-I RC

Pour ceux qui veulent avoir un drone avec une caméra haute définition à petit prix, le Syma X5HW-I RC Quadcopter peut être une alternative. Ce drone est équipé d’un appareil photo de 2 mégapixels qui prend en charge la sortie d’image HD 720p.

Le drone est également équipé de fonctions FPV en temps réel et de maintien d’altitude, ce qui vous permet de vérifier immédiatement les photos et vidéos que vous avez prises avec votre smartphone. Ce drone peut voler jusqu’à 6-7 minutes à une distance contrôlée jusqu’à 50 mètres.

Prix ​​du drone Cima X5HW-I : 1 million IDR

12. Drone perroquet unique et pas cher

Le Parrot Swing a une conception différente de la plupart des drones quadricoptères, y compris les drones de cette liste. A première vue, ce drone ressemble à une libellule avec une hélice au bout de son aile.

Contrairement aux quadricoptères classiques, les hélices Parrot Swing peuvent être tournées vers le haut ou vers l’avant. Ainsi, ce drone peut voler au même endroit que la position standard du quadricoptère et de l’avion X-Wing de Star Wars.

Pour assurer un vol stable, le Parrot Swing est équipé d’un capteur gyroscope et d’un accéléromètre 3 axes. En revanche, pour la photographie, ce drone le moins cher ne dispose que d’un appareil photo de 0,3 mégapixels.

Prix ​​du drone Parrot Swing : 2 millions IDR

13. Petit drone avec transmission vidéo HD DJI Tello

DJI Tello est l’un des plus petits drones de la taille d’une paume. Non seulement il est compact, mais la conception de ce mini drone combine deux tons de couleurs similaires au DJI Spark.

La batterie de ce drone peut supporter un temps de vol allant jusqu’à 13 minutes. La transmission d’image de drone DJI Spark la moins chère peut atteindre une distance de 100 mètres avec une transmission vidéo haute définition 720p.

Fait intéressant, le DJI Tello est actuellement vendu à un prix très raisonnable.

Prix ​​du drone DJI Tello : 1 199 000 roupies.

Vous pouvez passer en revue les meilleurs drones de différentes marques populaires en fonction de la qualité de chaque fonctionnalité. Du débutant à l’expert, vous pouvez choisir le drone le moins cher en fonction de vos besoins.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.