15 équipements De Randonnée à Ne Pas Manquer

Équipement de camping-Voulez-vous passer des vacances intéressantes et agréables ? Pendant les vacances, il n’est pas nécessaire de séjourner dans des hébergements coûteux tels que les hôtels et les centres de villégiature. Les camps et les camps valent la peine d’être essayés si vous voulez des vacances qui ne gaspillent pas votre budget. Cette activité est très attractive pour de nombreuses personnes, notamment pour les parents qui souhaitent initier leurs enfants à la nature.

Oui, le camping a de nombreux avantages. Le camping n’est pas seulement bon pour la santé, il permet aussi de se rapprocher de l’environnement et de le protéger. Maintenant, si vous débutez dans le camping, prenez d’abord des notes.

Il existe de nombreux appareils qui doivent être préparés pour ne pas être confondus plus tard. Quels éléments dois-je préparer à l’avance ? Présentation de l’équipement de voyage incontournable.

Matériel de camping à ne pas manquer

1. Tente

Est-il possible de camper sans tente ? Il existe différents types de tentes, des tentes scoutes aux tentes dômes et auvents. Les tentes dômes sont maintenant plus demandées par beaucoup. La raison en est que ce type de tente est facile à installer et facile à transporter n’importe où.

Si vous n’avez pas de tente, vous n’avez pas besoin d’en acheter une. Vous pouvez louer une nuit et deux jours et le prix d’une tente est assez cher. Si vous le prenez, ne choisissez pas.

Assurez-vous que la tente que vous louez est de haute qualité. Vérifiez tous les accessoires, en commençant par le nombre de clous, de poteaux, etc. Oh, et vous devez également vous assurer que votre partenaire de camping comprend comment installer la tente.

2. Cuisinière et gaz

Le four est aussi une chose indispensable. Vous n’êtes pas obligé de ramener le poêle à la maison. Vous pouvez acheter un réchaud spécial conçu pour les activités de plein air. Un petit réchaud portable avec un grand foyer de feu.

De plus, le réchaud de camping peut être transporté n’importe où et est facile à transporter. Il pèse moins de 0,5 kg et se range facilement dans un grand sac.

N’oubliez pas de prendre un tuyau de gaz Philox pour amener un de ces réchauds. Les cuisinières et le gaz sont généralement vendus séparément. Vous pouvez le trouver dans les magasins qui vendent des équipements de plein air.

3. Ustensiles de cuisine

Assurez-vous d’avoir suffisamment d’ustensiles pour votre confort pendant le camping. Vous n’avez pas besoin d’apporter une grande poêle avec vous, il vous suffit d’une petite casserole et d’une spatule, d’une assiette, d’une cuillère, d’une fourchette en plastique, d’une sucette comme une tasse pliable et d’une boisson. Si vous ne voulez pas vous embêter, vous pouvez louer tous les ustensiles de cuisine en plein air. Choisissez celui qui convient à vos besoins pour minimiser l’arc principal.

4. Sac de couchage ou sac de couchage

La literie est obligatoire dans la tente pour chaque emplacement de camping. Par conséquent, vous devez apporter un sac de couchage, tel qu’un sac de couchage, avec vous. Apportez du linge de lit avec vous pour un sommeil plus confortable, car un sac de couchage vous protège du froid pendant votre sommeil.

Il existe deux types de sacs de couchage : le type couverture et le type miroir. Les deux sont également confortables et peuvent être ajustés selon les besoins. Il n’a pas besoin d’être acheté, il peut être loué dans un magasin de location d’équipement de voirie.

5. Matelas

Même si vous avez un sac de couchage, vous devez apporter un matelas avec vous pour un sommeil plus confortable. Avant d’utiliser un sac de couchage, recouvrez-le d’abord d’un matelas. Je m’efforce de réchauffer mon corps.

Non seulement cette installation est utile pour les libellules confortables, mais elle peut également être utilisée lors de rassemblements avec des amis et de la famille à l’extérieur de la tente. Il existe de nombreux types de matelas, mais les matelas de camping les plus couramment utilisés sont les matelas en rouleau.

6. Match

Ce petit objet est souvent oublié par la plupart des gens, malgré le fait qu’il possède une énorme quantité de fonctionnalités. Oui, les briquets sont le prochain article à ne pas manquer en camping. Lorsque le briquet est éteint, vous pouvez également utiliser le briquet pour allumer le poêle ou allumer un feu.

7. Lampe de poche ou lampe frontale

Sans parler du nom du camp, je ne trouve pas de source d’énergie pour éclairer la nuit. Allumer une lampe de poche pour téléphone portable ne suffit pas. Par conséquent, il est important d’apporter une lampe de poche ou une lampe frontale avec vous. Si vous le souhaitez, des lampes Petromac avec éclairage nocturne peuvent être importées.

Si vous avez des lampes frontales, ajustez la quantité en fonction du nombre de personnes dans le camp. Oh, s’il vous plaît acheter une batterie supplémentaire.

8. Imperméable

Ne pensez pas que vous n’avez besoin que d’un imperméable lorsque vous faites du vélo. C’est parce que vous devez apporter cette seule chose lorsque vous campez. Vous avez besoin d’un imperméable lorsque vous perdez votre sang-froid. Je ne sais pas quand il pleuvra, il est donc important de l’emporter avec vous. Gardez votre imperméable au-dessus de votre sac à dos pour qu’il soit facile à retirer et à utiliser immédiatement en cas de pluie. En plus des imperméables, vous pouvez importer des vestes épaisses pour éviter l’air froid.

9. Sac poubelle

Le but du camp non récréatif est de nous rapprocher du milieu naturel. Eh bien, si vous comprenez cela, ne jetez pas de déchets au camping. Assurez-vous d’avoir un sac en plastique ou un sac poubelle dans votre sac. Les sacs en plastique permettent non seulement de stocker les déchets, mais peuvent également être utilisés pour stocker les vêtements sales. Donc, gardez l’environnement propre. BIEN!

10. Bouteille de boisson

L’eau est essentielle à la survie dans la nature et s’épuise plus rapidement lorsque vous marchez. La dernière chose que souhaite le camp, c’est d’être pris au piège sans eau douce. L’eau potable, en particulier dans les étangs et les lacs, peut entraîner de graves maladies bactériennes. Le désert vers lequel vous vous dirigez n’est qu’à quelques mètres de votre voiture, mais apportez de l’eau en bouteille avec vous lorsque vous campez. Ensuite, préparez un filtre ou une tablette de purification d’eau au cas où vous auriez besoin de remplir d’eau un ruisseau à proximité.

11. Médicaments et premiers secours

Bien que le camping soit moins susceptible de causer des blessures potentiellement mortelles, le camping toute la journée peut entraîner des ampoules qui nécessitent un bandage. Même les plaies légères peuvent s’infecter immédiatement si elles ne guérissent pas, alors assurez-vous d’apporter un pansement ou un conservateur avec vous. La trousse de premiers soins devrait également inclure d’autres éléments essentiels tels que des ciseaux, de la colle, de la gaze, du savon, des protège-dents pour la RCR et un sifflet d’urgence. Ajoutez un écran solaire et un insectifuge dans la bouteille. Si vous êtes piqué par la peau brûlée par le soleil ou par des insectes, votre voyage peut être retardé.

12. Couteau de poche ou couteau pliant

Les poches sont un outil polyvalent qui peut être utilisé à l’extérieur. Les couteaux coupent les cordes, les lignes de pêche, les appâts, coupent le fromage et les saucisses, ouvrent les emballages hermétiquement fermés, aiguisent les bâtons, traitent les vignes coincées, les vis. Sans couteau, une telle opération est presque impossible.

13. Organisation

Les survivants lourds peuvent considérer le papier toilette comme un luxe extérieur non désiré, mais de nombreux aventuriers jurent qu’ils ont besoin d’un chiffon à eau. Les écorces et les feuilles ne peuvent pas remplacer le nettoyage des matières fécales en termes de confort et d’hygiène. De plus, les campings avec sanitaires manquent parfois de mouchoirs. Si vous êtes dans les bois et que vous vous inquiétez de l’impact environnemental du papier toilette, achetez des matériaux biodégradables (comme du tissu en fibre de bambou) ou apportez un sac poubelle avec vous pour ranger votre poubelle.

14. Hamac ou hamac

Il n’y a rien de mieux que de se détendre dans un hamac sous un arbre ombragé après une longue marche. Choisissez un hamac léger, facile à nettoyer et qui sèche rapidement. Trouvez simplement le bon arbre et votre hamac sera prêt.

15. Pelle

Vous avez besoin d’une pelle pour creuser des trous, installer des bûches et des feux de camp, monter des tentes et nettoyer les campings. Si vous devez aller aux toilettes dans les buissons, une pelle est également très utile pour creuser des toilettes temporaires.

Matériel de voyage à ne pas manquer. Prêt à quitter le camp avec la personne la plus proche en ce moment ? Camp amusant!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.