3 Conseils Pour Ajouter Des Abonnés Instagram Gratuits Sans Achat

Aujourd’hui, Instagram est un réseau social largement utilisé en Indonésie. Instagram permet aux utilisateurs de publier des photos et des vidéos à visionner par les abonnés Instagram.

Plus vous avez d’abonnés, plus vous aurez d’utilisateurs et plus votre statut social sera élevé. De plus, si vous êtes un vendeur de boutique en ligne Instagram, le fait d’avoir un grand nombre d’abonnés sur Instagram affectera considérablement votre niveau de vente.

Pour cette raison, de nombreux utilisateurs d’Instagram souhaitent obtenir plus d’abonnés chaque jour. En fait, certaines personnes utilisent des services qui achètent des followers. Bien sûr, cela ne fonctionne pas car il ne s’agit pas d’un véritable utilisateur d’Instagram mais d’un faux suiveur ou d’un bot.

En fait, il existe de nombreuses façons d’augmenter vos abonnés Instagram sans utiliser un service d’achat d’abonnés. Les croyants que vous gagnez sont beaucoup plus véridiques et naturels. Comment?

Conseils pour augmenter les abonnés Instagram

1. Montrez vos photos artistiques sur Instagram

Être artistique, c’est relatif, mais c’est bien d’essayer. Avant de vous attendre à ce que de nombreux abonnés suivent sur Instagram, utilisez d’abord votre créativité pour attirer l’attention des autres utilisateurs. Une façon est de montrer des photographies artistiques.

Les photographies artistiques peuvent être des photographies de choses et de paysages. Vous pouvez également créer des thèmes Instagram spéciaux pour les rendre encore plus attrayants et intelligents. Instagram est aimé par beaucoup, publiant de belles photos artistiques. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que plus de gens aiment vos photos et suivent votre compte Instagram.

Cette méthode nécessite des efforts ou des efforts. Cependant, c’est la méthode la plus sûre et la plus recommandée sur Instagram.

2. Cibler les abonnés prévus sur Instagram

Si vous avez déjà un thème Instagram et que vous souhaitez cibler vos abonnés en fonction des mêmes intérêts, il est plus facile de cibler vos abonnés potentiels. Par exemple, si vous avez besoin d’abonnés pour vos loisirs, votre âge, votre éducation et votre sexe, vous devez publier vos photos et vidéos préférées.

Habituellement, la personne qui fait cela est également le propriétaire d’un olshop Instagram qui souhaite cibler le public. Par exemple, si vous souhaitez vendre des cosmétiques et des vêtements pour femmes afin d’augmenter le nombre de vos abonnés féminins, vous devez publier du contenu sur les cosmétiques, les vêtements pour femmes, les photos de la boutique, les conseils de maquillage, les conseils d’habillage, etc. sur Instagram.

Ou, si vous souhaitez vendre des produits pour hommes et obtenir plus d’abonnés pour les hommes, vous devez réchauffer les images de produits pour hommes tels que les vêtements, les montres, les chapeaux et les pantalons.

3. Utilisez le bon hashtag

Les hashtags ou hashtags ont un impact énorme sur la popularité des comptes Instagram. Pour augmenter vos abonnés, utilisez le bon hashtag pour vos photos. Assurez-vous d’ajouter un hashtag à chaque photo pour permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement votre compte Instagram.

Chaque fois que vous publiez une photo, utilisez les légendes et les hashtags corrects en fonction de l’objectif visé et de la photo téléchargée. Par exemple, lorsque vous soumettez des photos de beauté, les légendes et les hashtags doivent être les cosmétiques et les favoris des femmes. Cela permettra à vos abonnés féminins cibles de vous trouver et de vous suivre plus facilement sur Instagram.

Enfin, et surtout, n’oubliez pas de toujours publier sur Instagram au moins une fois par semaine. Pourquoi? En effet, la dernière photo ou vidéo publiée indiquera l’heure à laquelle Instagram a été activé pour la dernière fois. Les abonnés sont plus intéressés à suivre un Instagram toujours actif que ceux qui ne le sont pas.

Lire la suite : Plus d’esthétique avec 10 applications de retouche photo pour le flux Instagram

Voici trois conseils pour augmenter le nombre de vos abonnés Instagram sans utiliser de service d’achat d’abonnés. Vous pouvez essayer cette méthode et comparer les résultats après quelques jours ou quelques semaines.

L’ajout d’abonnés n’est peut-être pas terminé tout de suite, mais c’est possible si vous êtes créatif en prenant de bonnes photos et vidéos avec votre compte Instagram. Bonne chance!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.