3 Façons De Télécharger Des Vidéos De Twitter

Kara Télécharger la vidéo Twitter

Recherchez-vous souvent des vidéos intéressantes sur Twitter ? Vous voulez enregistrer sur votre smartphone ou votre ordinateur portable ? Téléchargez simplement la vidéo. C’est vraiment facile !

Oui, YouTube n’est pas le seul endroit où vous pouvez télécharger des vidéos. Sachant seulement comment, vous pouvez enregistrer la vidéo sur Twitter.

Il y a deux façons. La façon dont vous téléchargez des vidéos depuis Twitter ne vous permet pas d’utiliser l’application ou des applications supplémentaires. Voir les étapes ci-dessous. C’est un moyen facile de télécharger des vidéos depuis Twitter.

Comment télécharger une vidéo de Twitter à l’aide de l’application

La première consiste à télécharger une vidéo depuis Twitter à l’aide de l’application Tweet2Gif. La méthode est la suivante.

1. Téléchargez et installez d’abord l’application Tweet2Gif depuis Play Store ou App Store.

2. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application Twitter sur votre smartphone et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger depuis Twitter.

3. Cliquez sur le Tweet contenant le film, puis cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur Copier le lien du Tweet ou Copier le lien du Tweet.

4. Ouvrez ensuite l’application Tweet2Gif que vous avez téléchargée précédemment.

5. Ouvrez ensuite l’application et collez le lien copié.

6. Cliquez sur “Télécharger MP4 “, et la vidéo sera automatiquement téléchargée et enregistrée sur votre smart téléphoner.

Comment télécharger des vidéos Twitter avec l’application Tweet2Gif. Non seulement vous pouvez l’utiliser pour télécharger des vidéos depuis Twitter, mais vous pouvez également utiliser cette application Tweet2Gif pour télécharger des GIF depuis Twitter.

En plus d’utiliser l’application, vous pouvez également télécharger des vidéos depuis Twitter sans utiliser d’applications supplémentaires. Voici les étapes.

Comment télécharger des vidéos de Twitter sans utiliser d’applications supplémentaires

La deuxième méthode consiste à télécharger des vidéos Twitter à partir de savevideo.me, accessibles depuis un smartphone, un ordinateur portable ou un PC sans aucune application supplémentaire. Consultez les étapes ci-dessous.

1. Ouvrez l’application Twitter sur votre smartphone, ordinateur portable ou PC et recherchez sur Twitter la vidéo que vous souhaitez télécharger.

2. Cliquez sur le Tweet contenant le film, puis cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur Copier le lien du Tweet ou Copier le lien du Tweet.

3. Ensuite, ouvrez le site Web savevideo.me dans votre navigateur et collez le lien copié.

4. Cliquez sur “Télécharger ” et la vidéo sera téléchargée automatiquement.

5. Une fois le téléchargement terminé, plusieurs vidéos seront affichées dans différents formats, tailles de fichier et qualité audio au choix.

6. Ensuite, si vous utilisez un ordinateur portable ou un PC, faites un clic droit sur la vidéo que vous souhaitez enregistrer, sélectionnez “Enregistrer sous”, renommez le fichier comme vous le souhaitez et appuyez sur Entrée…

7. D’autre part, si vous utilisez un smartphone, appuyez sur la vidéo jusqu’à ce que l’option “Enregistrer” apparaisse.

8. Les vidéos Twitter sont automatiquement enregistrées sur les ordinateurs portables, les PC et les smartphones.

Savevideo.me n’est pas le seul moyen de télécharger des vidéos depuis Twitter. Il existe une autre façon d’utiliser le site SaveTweetVid. Consultez les étapes ci-dessous.

1. Ouvrez le site Web SaveTweetVid. Le site lui-même est www.savetweetvid.com.

2. Copiez le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger sur Twitter.

3. Collez le lien dans le champ sur le site Web SaveTweetVid.

4. Les options de téléchargement de fichiers sont affichées au format .mp3 (pour ceux qui souhaitent conserver uniquement l’audio) à la résolution la plus élevée.

5. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement.

6. Si le film s’ouvre sans téléchargement, cliquez avec le bouton droit sur le film et sélectionnez Enregistrer sous.

7. Les vidéos Twitter sont également automatiquement enregistrées dans le dossier de téléchargement de votre ordinateur portable, PC ou MacBook.

Comment télécharger des vidéos de Twitter sans utiliser d’applications supplémentaires. Est-ce facile?

Parmi les trois méthodes ci-dessus, le site SaveTweetVid est le plus simple à utiliser. Vous pouvez facilement télécharger vos vidéos préférées depuis Twitter car vous n’avez pas besoin de télécharger d’applications supplémentaires. Je vous souhaite le meilleur!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.