3 Façons Simples D’écouter De La Musique Dans Votre Voiture Via USB

Comment écouter de la musique dans la voiture via USB

Votre voiture a-t-elle un port USB ? Cette fonction doit être utilisée pour écouter de la musique en connectant une clé USB, un téléphone portable ou un lecteur MP3 au port USB.

La raison d’avoir un port USB dans une voiture est de faciliter le transfert de données musicales numériques. Si votre voiture n’a pas de port USB, il existe en fait de nombreux appareils qui peuvent écouter de la musique via USB. Pour être plus pratique, suivez les instructions d’utilisation de l’USB pour écouter de la musique dans la voiture.

1. Connectez USB au port de voiture.

Une première étape facile consiste à brancher simplement votre clé USB dans le port USB. La fonction du port USB auquel vous êtes connecté peut être connectée directement à partir d’un lecteur flash ou d’un gadget intelligent. Un câble USB est nécessaire pour connecter un téléphone mobile ou un lecteur MP3.

Si vous pouvez déconnecter le câble du chargeur, vous pouvez utiliser le câble pour connecter directement l’appareil. La fonction USB peut fonctionner comme un système enfichable sans installation supplémentaire. Des périphériques de stockage supplémentaires peuvent également être utilisés pour augmenter la capacité de stockage de votre smartphone.

2. Assurez-vous que le système peut lire le format des données musicales.

Les formats de données musicales numériques populaires incluent MP3, AAC et OGG open source. Ainsi que de nombreux autres formats audio haute résolution tels que FLAC et ALAC.

Si les données musicales numériques sur le périphérique de stockage ne sont pas enregistrées dans un format reconnu par l’autoradio, la musique ne sera pas lue. Donc, si vous branchez un périphérique USB sur un port et que rien ne se passe, vérifiez le format des données numériques.

Vous pouvez vérifier si le système de divertissement de votre voiture peut lire le format de données musicales numériques. Sinon, vous pouvez d’abord convertir le format numérique des données musicales afin qu’elles puissent être reconnues par le système de la voiture.

3. Recherchez les données dans le bon répertoire de données numériques.

Le format des données musicales numériques est-il correct, mais la musique n’est toujours pas lue ? Un problème possible est que l’en-tête USB ne peut pas trouver les données. Cela peut se produire lorsque des données musicales sont stockées sur votre téléphone.

Tous les connecteurs de port USB ne sont pas capables d’analyser tout le contenu du lecteur. En d’autres termes, les données musicales numériques ne seront pas divulguées si les données ne sont pas stockées dans le dossier de répertoire correspondant.

Le système sur le port USB doit connaître son manuel afin d’extraire correctement les données musicales numériques. Ceci est généralement mentionné dans la documentation du produit et sur le site Web.

Une fois que vous savez, tout ce que vous avez à faire est de créer un répertoire approprié et de déplacer tous vos fichiers musicaux dans ce répertoire. Le système peut facilement détecter les données numériques si elles se trouvent dans le bon répertoire de dossiers.

la voiture n’a pas de port USB. Que devrais-je faire?

Écouter de la musique via une connexion USB est effectivement plus pratique et plus simple. Mais que se passe-t-il si votre voiture n’a pas de port USB ?

Une unité principale avec un port USB peut être achetée séparément pour une utilisation dans la voiture. Une étape consiste à utiliser un émetteur FM avec un port USB et un appareil pour lire et lire des données musicales numériques.

Tous les émetteurs FM n’ont pas cette fonction, alors assurez-vous d’avoir le bon émetteur avant d’acheter cet accessoire.

Prêt à utiliser les données musicales de votre clé USB ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.