5 Applications De Suivi De Numéro Mobile Recommandées Pour 2021

5 meilleures pratiques pour les applications de suivi des numéros mobiles

Recevez-vous souvent des appels de numéros inconnus ? Les appels entrants provenant de numéros inconnus sont ennuyeux, surtout si l’appelant s’avère être un escroc. Voici 5 recommandations pour les applications de suivi des numéros mobiles que vous pouvez utiliser pour éviter d’être victime d’une arnaque.

1. TrueCaller, bloque immédiatement les numéros sombres

L’application TrueCaller est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Cette application peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store ou l’App Store.

TrueCaller a la capacité de se connecter à des bases de données de numéros de téléphone dans le monde entier pour suivre les numéros de téléphone inconnus. Vous n’avez même pas besoin de télécharger vos contacts en ligne sur votre téléphone pour utiliser cette fonctionnalité. Connaître le nom de la personne qui vous a appelé sans enregistrer le numéro de téléphone.

Si quelqu’un vous appelle à partir d’un numéro de téléphone que vous ne connaissez pas, vous pouvez le bloquer immédiatement pour ne pas avoir à vous en soucier. Aussi, êtes-vous souvent agacé par les offres téléphoniques proposées dans les produits de télémarketing ? Oui, vous pouvez bloquer des numéros de téléphone de votre liste de contacts.

2. GetContact, a une très grande base de données.

L’une des applications fiables pour suivre les numéros mobiles disponibles est GetContact. Vous pouvez utiliser l’application sur les téléphones mobiles Android, iPhone et Huawei.

Avant d’utiliser l’application GetContact, il vous sera demandé de consentir au partage de la base de données de contacts. Oui, les données du numéro HP pour cette application sont basées sur un ensemble de bases de données d’utilisateurs. Plus il y a d’utilisateurs, plus la base de données GetContact est grande. GetContact lui-même affirme que 100 millions d’utilisateurs utilisent déjà l’application.

Vous pouvez rechercher vous-même des numéros de téléphone portable cryptés avec GetContact. Vous pouvez connaître le nom du propriétaire d’un numéro de téléphone s’il existe différents utilisateurs GetContact qui ont enregistré le numéro crypté. Si vous avez un numéro de télévendeur, vous pouvez le retrouver rapidement s’il est stocké dans les bases de données d’autres utilisateurs.

Fait intéressant, vous pouvez voir quels noms sont stockés au format #tag. Trouvez votre numéro de mobile de divertissement et regardez le nom de la balise # utilisée pour stocker le numéro.

GetContact lui-même est en fait gratuit. Cependant, son utilisation est assez limitée. Le nombre de numéros mobiles que vous recherchez n’est pas aussi élevé que dans les versions premium et payantes.

Pour tirer le meilleur parti de GetContact, vous devez payer jusqu’à 45 000 IDR par mois. Vous pouvez rechercher jusqu’à 300 numéros de téléphone mobile à ce prix, avec une limite mensuelle de 40 balises pour afficher et utiliser sans publicité pour voir qui a vu vos balises.

3. Demande HLR, localisation instantanée

L’application HLR Lookup est l’une des applications fréquemment utilisées par les utilisateurs d’Android en Indonésie. Cette application peut déterminer l’emplacement d’une personne par numéro de téléphone. La base de données utilisée accepte les réseaux d’opérateurs tels que Telkomsel, Indosat, XL et les services de canal basés sur les indicatifs régionaux.

Pour suivre l’appelant, entrez un numéro de téléphone ou un contact de la liste de contacts de votre téléphone portable. Dans ce cas, l’application de recherche HLR recherchera l’emplacement affiché dans le format de carte. Vous pouvez prédire qui vous appelle depuis cet endroit. Grâce à la fonction de localisation, vous pouvez déterminer votre position même si vous avez volé votre téléphone ou l’avez emporté avec vous.

Voir aussi : Qu’est-ce que Wangiri ? Les escroqueries téléphoniques étrangères en hausse en Indonésie

4. Tracker de numéro de mobile rapide et précis Pro

L’application Mobile Number Tracker Pro est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. La couverture de service de cette application peut identifier les numéros de téléphone du monde entier aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie.

L’accès d’identification à cette application peut fournir des informations rapides. Sachez qui vous appelle, quels comptes ils utilisent et même l’emplacement du numéro de téléphone de l’utilisateur.

L’apparence de cette application est faite avec un design simple et est facile à comprendre. Vous pouvez également modifier le texte et la couleur de l’application selon vos besoins.

5. Whoscall, peut détecter des bases de données partout dans le monde

Fuskor est l’application la plus célèbre de Gogolyuk. Cette application détecte les bases de données du monde entier et fournit une identification automatique de l’appelant. Ce service d’application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Malheureusement, depuis le lancement à Taïwan, la portée de l’application ne s’est étendue qu’à la Corée du Sud, au Japon, à Hong Kong, à la Thaïlande et au Brésil.

Vous pouvez choisir la bonne application pour éviter les interférences de numéros de téléphone inconnus.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.