5 Choses Que Vous Devez Savoir Sur Amazfit En 2022

Visitez Amazfit, une filiale de Huami.

Si vous recherchez des montres connectées, vous avez au moins entendu le nom Amazfit. Amazfit est l’une des plus grandes entreprises de l’industrie de la smartwatch, vous pouvez donc certainement entendre son nom.

Les montres connectées fabriquées avec Amazfit sont également assez complexes. Les produits fabriqués par des entreprises américaines peuvent généralement être utilisés pour surveiller la fréquence cardiaque, le GPS en temps réel et enregistrer les itinéraires, les vitesses, les distances, etc.

Les montres intelligentes construites avec Amazfit ont également Bluetooth, vous permettant de jouer de la musique via des écouteurs ou un casque Bluetooth. Vous pouvez également afficher diverses notifications HP.

Fait intéressant, j’entends et lis souvent qu’Amazfit fait partie de Xiaomi. La question est, est-ce qu’Amazfit est vraiment une filiale de Xiaomi ? Quel produit Amazfit lance-t-il en Indonésie ? Les produits Amazfit sont-ils vraiment bons ? Voici ce que vous devez savoir sur Amazfit :

1. Amazfit est basé aux États-Unis, pas en Chine.

Amazfit compilé par Watchranker est basé aux États-Unis. La société fait partie de Huami.

Amazfit lui-même a été fondé par Huami pour rivaliser avec les meilleurs fabricants de smartwatch comme Fitbit. Amazfit est actuellement le deuxième plus grand fabricant d’appareils portables.

En savoir plus : Les détails et les spécifications détaillées de la montre intelligente Xiaomi Amazfit sont ci-dessous.

2. Le fabricant Xiaomi travaillera avec Huami.

Avez-vous entendu parler du nom Huami? Oui, Huami est le fournisseur des appareils portables Mi Band pour Xiaomi. Huami, fondée en 2016, est le partenaire exclusif de Xiaomi.

Donc, en substance, Fami n’est pas une filiale de Xiaomi, mais un fournisseur de wearables Xiaomi. Ne soyez donc pas surpris de retrouver les produits Amazfit et Huami sur la boutique officielle Xiaomi.

Ne soyez pas surpris si votre produit Amazfit ressemble à un produit Xiaomi. La raison en est que plusieurs produits Amazfit ont été renommés Xiaomi. À ce jour, on sait que Xiaomi continue de travailler avec Amazfit dans le domaine des appareils portables.

3. Choisissez la montre intelligente Amazfit en Indonésie.

En Indonésie même, Amazfit a lancé de nombreuses montres connectées. Vous pouvez trouver des montres intelligentes fabriquées par l’entreprise dans différents départements.

Dans le segment phare, vous pouvez trouver Amazfit Verge, Amazfit GTR 2E et Amazfit GTS 2E.

Dans le département des sports, vous pouvez acheter Amazfit T-Rex et Amazfit Stratos. Les niveaux d’entrée incluent Amazfit Bip et Amazfit Neo Retro.

4. L’attrait de la montre connectée Amaze Fit

Le prix du produit Amazfit lui-même est en fait relativement bon marché. Cependant, les montres intelligentes construites avec Amazfit sont généralement dotées de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

L’un d’eux est un tracker de fitness. La montre créée avec Amazfit peut enregistrer et suivre la progression des exercices de course. Par exemple, il peut enregistrer des étapes et des courses. La montre a un GPS et peut également enregistrer des distances. Plus tard, vous pourrez transférer les données sur votre téléphone portable pour suivre votre itinéraire d’exercice.

Les montres construites avec Amazfit peuvent également suivre la fréquence cardiaque. L’appareil phare dispose également d’un moniteur de fréquence cardiaque en temps réel. Il vous dira si vous avez un rythme cardiaque anormal.

Bien sûr, en tant que montre intelligente, les produits Amazfit peuvent afficher des notifications sur votre téléphone portable s’ils sont connectés à votre montre.

5. Le prix des montres intelligentes Xiaomi Amazfit est généralement bas.

En ce qui concerne le prix lui-même, les produits de montre Amazfit sont assez abordables. Pour la version Neo Retro, vous pouvez acheter le produit le moins cher à 400 000 IDR.

Les principaux produits sont également assez bon marché. Dépensez juste Rs. 1,9 million pour les produits Amazfit les plus avancés tels que le GTR 2E.

Lire la suite : Trois différences entre Xiaomi Amazfit Smartwatch et Xiaomi Amazfit Bip

Cinq choses que vous devez savoir sur les montres connectées Amazfit. Comment? Êtes-vous intéressé à acheter?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.