5 Conseils Importants Pour Amplifier Les Signaux Dans Votre Région

Bien sûr, la chose la plus importante dans l’utilisation des équipements de communication est la gamme d’équipements. Pour les appareils de communication mobile et les appareils utilisant Internet, il n’y a pas de problèmes majeurs sauf dans certaines zones.

Cependant, lors de l’utilisation d’appareils HT, les conditions environnementales et les contours naturels affectent également les décisions de qualité de communication.

Les conditions naturelles sous forme de montagnes et de forêts peuvent réduire la qualité sonore et la portée de HT. Alors, pouvez-vous étendre la portée du signal HT avec votre appareil ? La réponse est un exemple.

Il existe plusieurs façons d’amplifier le signal HT afin qu’il soit plus éloigné. Par conséquent, HT peut

être utilisé dans une zone plus large. Vous serez en mesure de travailler en douceur dans un large éventail de communications et votre travail sera flexible. Il y a plusieurs moyens de le faire.

1. Sélection radio

La première étape, et la plus importante, est de sélectionner HT de haute qualité et d’offrir une variété de produits. En effet, le prix est un peu élevé, mais un petit supplément n’est-il pas gênant pour payer la qualité proposée ?

2. Antenne

Vous pouvez également augmenter la portée de HT utilisée en améliorant la qualité de l’antenne. Quelle est la raison de l’amélioration de la qualité ? Les antennes ne sont pas toujours de la même taille, elles peuvent donc couvrir une grande surface. En règle générale, les antennes plus longues offrent une plus grande couverture, mais il existe également des antennes plus courtes qui peuvent augmenter considérablement la zone.

3. Onde VHF ou UHF

Les ondes VHF (très hautes fréquences; 30–300 MHz) fournissent des longueurs d’onde plus longues que l’UHF. Cependant, cela rend les ondes VHF moins efficaces dans les zones avec beaucoup d’obstacles. Contrairement à UHF (Ultra High Frequency, 300MHz-30GHz), il délivre plus de puissance à des longueurs d’onde plus courtes que VHF.

Vous devez choisir le bon type de signal pour l’utiliser efficacement. De nombreux produits HT peuvent fonctionner avec ces deux ondes.

4. Amplificateur bidirectionnel (BDA)

Il s’agit d’un périphérique matériel qui peut être synchronisé avec le signal HT. Sa fonction principale est d’amplifier le signal. Cela s’applique généralement aux zones où les signaux n’atteignent pas, comme les passages souterrains et les tunnels. L’utilisation de ces BDA doit être autorisée par la loi.

5. Répéteur

Un appareil commun utilisé pour amplifier les signaux sans fil. Son fonctionnement consiste à capter un signal radio ou HT puis à le rediffuser. Fondamentalement, il fonctionne comme une énorme antenne et sa portée est encore étendue. Ce répéteur peut installer un ou plusieurs appareils et fonctionne en continu pour amplifier le signal sans fil HT.

Vous pouvez décider quoi faire en fonction des cinq explications ci-dessus. L’installation d’amplificateurs de signal tels que des répéteurs et des BDA peut interférer avec les intérêts de nombreuses personnes et nécessite généralement une approbation officielle. L’antenne, l’onde UHF, le VHF et le type de radio peuvent être ajustés plus librement. Bien sûr, vous pouvez trouver différents prix et qualités dans la rue commerçante en ligne à proximité.

Je vous souhaite le meilleur! Nous espérons que les feux de circulation dans votre région deviendront plus forts et que la communication s’améliorera !

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.