5 étapes Pour Créer Un Linktree Pour Instagram

Avez-vous une carrière dans le monde de la production de contenu ou êtes-vous un entrepreneur qui cherche à déployer ses ailes? Le moyen le plus efficace de le faire est d’informer un large public sur le contenu ou le produit que vous souhaitez promouvoir.

Aujourd’hui, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus efficaces pour attirer l’attention des “utilisateurs du réseau” . Si vous avez moins de 10 000 abonnés et que vous ne pouvez pas utiliser la fonction de balayage de lien ci-dessus dans votre histoire, il existe un autre moyen de présenter votre contenu ou vos produits. profil.

Comment créer une arborescence de liens

Linktree est comme une “maison ” avec différentes pièces. Vous pouvez créer des “portes” sur votre compte LinkedIn, Facebook, blogs, Whatsapp, boutiques en ligne, podcasts et plus encore ! Plus vous avez de contenu et de magasins, plus vous pouvez ajouter de liens à votre arbre de liens ! Voici les étapes simples pour créer un Linktree :

1. Enregistrez un compte gratuit/payant.

Tout d’abord, vous devez d’abord vous inscrire auprès de Linktree. Pour ce faire, ouvrez Linktr.ee et cliquez sur “Démarrer gratuitement”. L’inscription est gratuite. Après l’inscription, plusieurs options de plan sont proposées.

Assurez-vous de vérifier votre e-mail enregistré pour utiliser votre compte Linktree immédiatement.

2. Saisissez le lien souhaité.

Vous pouvez utiliser la fonction Linktree immédiatement après votre inscription en tant que membre et votre authentification. Fait intéressant, vous pouvez entrer un nombre illimité de liens en utilisant la fonction gratuite !

Vous devrez entrer un nom ou un titre pour chaque lien afin que vos abonnés puissent facilement vous contacter en cas de besoin. Si vous ne spécifiez pas de titre, Linktree ne traitera pas le lien.

3. Nettoyer les liens générés.

Vérifiez la création du lien que vous avez entré. Cliquez sur le lien pour vérifier si le lien est valide. Linktree ne peut pas déterminer quels liens sont valides et lesquels ne le sont pas.

4. Personnalisez l’affichage.

Vous pouvez modifier l’apparence de la page de l’arborescence des liens même si vous utilisez les fonctionnalités gratuites. Vous pouvez choisir une couleur, un motif de fond et inclure une image ou un symbole pour chaque lien.

En fait, les options sont limitées et la plupart d’entre elles sont disponibles pour les abonnés PRO. Cependant, si vous débutez dans la création de contenu ou dans le monde des affaires, vous n’avez besoin d’aucun capital, vous pouvez donc continuer à utiliser cette option, mais vous pouvez toujours utiliser les fonctionnalités très utiles pour une participation ultérieure à votre ” marché cible”.

Ajoutez un grand nom pour cet arbre de liens et complétez-le avec des photos pour créer un beau compte Linktreem.

5. Partager une arborescence de liens

Une fois que vous avez créé votre arbre de liens, il est temps de le partager avec vos followers ! Vous pouvez télécharger sur un compte de réseau social tel qu’Instagram.

Comment ajouter Linktree à votre profil Instagram

Accédez à votre profil Instagram. Au bas de la photo se trouve une variété d’informations que vous pouvez modifier à tout moment. Ajoutez maintenant un lien Linktree ici.

Accédez à “Modifier le profil “. Dans la colonne Site Web, remplacez le lien précédent par le lien Linktree. Vous pouvez obtenir le lien Linktree dans le coin supérieur droit de la page Linktree.

Ensuite, vérifiez à nouveau le profil de votre compte Instagram et vérifiez chaque lien dans Linktree. Il est très important de s’assurer que vos abonnés ont accès à tous les liens que vous fournissez.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.