5 Exemples De Commerçants Qui Pourraient être Votre Idée D’entreprise

Il existe de nombreux types d’entreprises qui peuvent être exploitées aujourd’hui. Par exemple, commercer des affaires avec un gros capital, un petit capital ou aucun capital. L’entreprise commerciale elle-même est une forme d’entreprise dans laquelle des transactions de vente ont lieu entre des commerçants/distributeurs et des acheteurs.

Que ce soit un produit ou un service. Outre les biens et services, le type d’activité commerciale dépend généralement fortement de la région avec laquelle vous commercez et des conditions sociales des personnes. Bien sûr, si vous voyagez dans n’importe quelle région, vous rencontrerez souvent des marchands vendant le même article.

Il existe plusieurs exemples d’entreprises commerciales potentiellement rentables qui peuvent être utilisées comme idées commerciales pour ceux qui souhaitent gérer une entreprise commerciale. quelque chose? Consultez les avis suivants.

Un exemple d’une entreprise commerciale potentielle + stratégie !

Les activités commerciales sont de deux types : les services et les biens. Service, comme son nom l’indique, désigne le ou les services que vous négociez. Le commerce des matières premières signifie le commerce de choses pratiques et sensuelles. Par exemple, la nourriture et les boissons.

Voici maintenant un exemple d’entreprise commerciale qui peut inspirer vos idées commerciales.

1. Faites une bonne fête dans un café

Les cafés répondent à la question de savoir quelle industrie commerciale ne mourra pas en Indonésie. La raison en est qu’une entreprise est très polyvalente ou polyvalente. Les cafés peuvent être utilisés non seulement pour le café, mais aussi pour les fêtes, et certains cafés louent également des lieux de mariage à des fins professionnelles.

Le développement du premier café apprécié des employés de bureau et des passants a encore renforcé cette activité en Indonésie. Si vous voulez construire un café, il y a deux choses à considérer. Premièrement, il s’agit d’un menu de marque qui distingue votre café des autres cafés.

Deuxièmement, faites de votre café un endroit confortable où vivre. Vous pouvez également égayer l’atmosphère en faisant appel à un architecte d’intérieur. Troisièmement, le choix du café. Ne vous méprenez pas. Maintenant, beaucoup de gens peuvent distinguer l’Arabica du homard. Peu de gens ont commencé à apprécier le café pur sans autres additifs tels que le sucre, l’americano, le long black et l’espresso.

2. Vente de produits saisonniers en drop shipping

La première entreprise de dropshipping est devenue un modèle commercial de merchandising plutôt lourd pour quiconque cherche à démarrer une entreprise. Le dropshipping est simple et minimise les risques. Il vous suffit de trouver un fournisseur pour le dropshipping et la revente. De plus, l’écosystème du marché du commerce électronique est actuellement assez fort au milieu de la consommation de biens en Indonésie. Bien sûr, cela pourrait être une chance.

Il est facile de travailler avec lui, mais le business du dropshipping nécessite également une stratégie, pas une période de travail. Il y a quelques points à garder à l’esprit. Tout d’abord, vous devez examiner les tendances du marché afin de vendre des produits directs.

Pourquoi?

Lorsque vous vendez un lot en direct, il entre automatiquement en concurrence avec le fournisseur. Bon nombre des exigences relatives à ces produits sont des conditions qui vous permettent de rendre vos produits visibles aux consommateurs. Par exemple, la nouvelle année scolaire arrive bientôt. Ainsi, livres, pupitres, cahiers, sacs et fournitures scolaires peuvent faire l’objet d’une demande accrue.

Deuxièmement, ne comptez pas sur une seule plateforme de trading. La raison est la même que la première. En d’autres termes, nous sommes également en concurrence avec nos fournisseurs. Par conséquent, vous devez étendre le réseau sur toutes les plates-formes du marché pour augmenter la probabilité que d’autres voient votre produit.

Troisièmement, les activités de dropshipping d’aujourd’hui et d’hier sont complètement différentes. Dans le passé, l’industrie du dropshipping n’était pas aussi compétitive qu’elle l’est aujourd’hui. De cette façon, les produits que vous vendez sont difficiles à voir pour les clients potentiels. La publicité est nécessaire pour rendre un produit visible pour les consommateurs. Presque toutes les places de marché proposent désormais des services de publicité sur site pour aider les consommateurs à mieux trouver leurs magasins.

3. Commerce de services de design sur les réseaux sociaux

Le taux de rotation économique moyen des Indonésiens se situe au niveau des micro-entreprises. Par exemple, les cafés, les entreprises à domicile et les entreprises de services professionnels. Malheureusement, en plus de créer des plates-formes dans toutes ces industries en ligne, les entreprises ont besoin d’un moyen de rendre leurs marques numériques ou simplement leurs magasins en ligne plus célèbres et différents des autres magasins.

Une boutique qui a besoin de bizarrerie, d’individualité. Il peut s’agir de couleurs, de moyens de communication, de contenus, de logos. Vous pouvez utiliser cette condition comme une opportunité pour commencer à négocier des services de conception de médias sociaux. Contrairement aux agences professionnelles, il s’adresse aux petites et petites entreprises. Les prix doivent être ajustés, oui!

Comment vendez-vous ?

La première chose à faire est de créer une liste de prix, qui est une liste de prix triée par type de service. En d’autres termes, vous devez mesurer vos options et vous adapter à votre prix.

Par exemple, quel est le coût de la conception physique telle que le contenu, la production vidéo, la post-conception, le logo, l’emballage ou le menu conformément aux directives de la marque ? Vous devez ouvrir un éventail aussi large que possible de ce que vous pouvez faire et combien cela vous coûte.

L’étape suivante consiste à décider comment commercialiser vos services de conception de médias sociaux en tant qu’entreprise marchande afin de générer des liquidités. Premièrement, vous pouvez créer du contenu qui peut attirer un large public à partir des réseaux sociaux et avoir un public lorsque vous êtes prêt à ouvrir vos services de conception.

Deuxièmement, vous pouvez promouvoir et préparer votre portfolio de conception sur les réseaux sociaux. Troisièmement, cette méthode est en fait un jeu d’argent, mais cela vaut la peine d’essayer. En d’autres termes, envoyez-le à un représentant de petite entreprise qui connaît le logo et le design des médias sociaux. Ainsi, s’ils sont satisfaits des résultats, ils peuvent très bien utiliser votre service.

Enfin, vendez via le marché du commerce électronique. Ne vous méprenez pas. Actuellement, la place de marché du commerce électronique est également disponible avec des offres de services.

4. Vendre des chemises

Les vêtements sont inclus dans les exigences de base, dont la signification diffère selon le modèle, les tendances et les exigences relatives aux vêtements eux-mêmes. Par conséquent, l’industrie du vêtement ne mourra jamais, et le seul tueur de cette entreprise est vous-même, qui ne suit pas les tendances telles que la stratégie immature, le manque de compétences en gestion de l’argent.

Le modèle de vente au détail de vêtements d’aujourd’hui ne consiste pas seulement à vendre des marques de vêtements et des distributeurs, comme c’était le cas il y a 10 ans. Aujourd’hui, la direction de l’écosystème commercial de l’habillement est que la puissance de la propriété intellectuelle (PI) personnelle est bon marché et nécessaire à un usage commercial. Exemples de costumes qui utilisent certaines adresses IP, comme les costumes K-Pop, les costumes d’anime, etc. D’autre part, les vêtements bon marché et chers utilisent ou refusent les vêtements de marque.

Les marchés existent déjà, vous n’avez donc qu’à choisir celui auquel vous souhaitez participer. En plus des deux ci-dessus, les gens ont aujourd’hui tendance à acheter des vêtements de travail et des vêtements semi-décontractés. Donc, si vous vendez vos propres vêtements de marque, la propriété intellectuelle de quelqu’un d’autre ou d’occasion (seconde main), vous devriez vendre des vêtements de travail.

5. Exemples d’autres industries commerciales

En plus des quatre exemples ci-dessus qui peuvent rapporter de l’argent, il existe d’autres exemples d’entreprises marchandes que vous pouvez utiliser comme source d’inspiration.

Par exemple, créez des porte-clés, des autocollants, des tasses, des t-shirts et plus encore pour votre organisation d’événement ou de merchandising. Quelle que soit votre activité commerciale, vous devez comprendre exactement ce que vous vendez et qui l’achète. Vous devez également choisir le bon partenaire pour votre entreprise ou votre entreprise. L’un d’eux, bien sûr, est le service de livraison.

Assurez-vous de choisir un service d’expédition fiable qui offre une variété d’options d’expédition, y compris des options de paiement à la livraison et de service, et une disponibilité qui couvre l’ensemble de votre territoire de vente. Bukasend peut bénéficier de tous ces avantages. Obtenez jusqu’à 30 % de remise sur la livraison Bucasend ! Quelle que soit votre entreprise, assurez-vous que Bukasend est votre partenaire de livraison de produits commerciaux.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.