5 Façons Simples De Télécharger Des Photos Depuis Instagram

Un moyen facile de télécharger des photos depuis Instagram

Télécharger des photos depuis Instagram est vraiment facile et difficile. C’est difficile car je ne sais pas comment faire. Mais en fait, télécharger des photos depuis les réseaux sociaux est assez simple. Je connais plusieurs manières.

Alors, comment télécharger des photos depuis Instagram ? Si vous voulez connaître la réponse, consultez les avis ci-dessous.

Lors du téléchargement de photos depuis Instagram, il vous suffit d’installer quelques applications. Il existe des applications Android, dont certaines peuvent être ouvertes dans un navigateur Web. Alors, comment téléchargez-vous? Ci-dessous un aperçu.

1. Téléchargez des photos Instagram avec Ingramer

La première application disponible est Ingramer. Avec cette application, vous pouvez enregistrer toutes les photos que vous souhaitez pour Instagram. Dans cette application, vous pouvez télécharger non seulement des photos, mais également des vidéos. Ingramer est disponible pour iPhone, téléphones Android et directement depuis le site officiel.

Avec Ingramer, il est également très facile de télécharger des photos depuis Instagram. Copiez simplement l’URL du lien photo souhaité, puis ouvrez cette application et copiez-la. De plus, vous pouvez déjà enregistrer des photos et des vidéos sur votre appareil.

Alors, cette application est-elle sûre à utiliser ? La réponse est un exemple. Comme indiqué sur le site ingramer.com, cette application ne collecte aucune donnée vous concernant. Même dans le cas de téléchargements, ils ne peuvent pas exister de manière anonyme ni être identifiés.

2. Téléchargez des photos d’Instagram avec FastSave

Vous pouvez également télécharger des photos Instagram à l’aide de l’application FastSave. Cette application a été téléchargée par près d’un million de personnes dans le monde, vous n’avez donc pas à vous soucier des fonctionnalités FastSave. FastSave a également été choisi comme la meilleure application pour cela.

Outre l’enregistrement de photos avec FastSave, vous pouvez également utiliser cette application pour enregistrer des vidéos. Donc, si vous recherchez une application complète capable de télécharger des photos et des vidéos Instagram, FastSave pourrait être l’une des réponses.

Oui, FastSave vous permet de télécharger sans limite de quota quotidien. Par conséquent, vous pouvez télécharger librement n’importe quelle photo et vidéo.

3. Téléchargez des photos Instagram avec Regrann

Regrann est une application Android qui peut être utilisée pour télécharger des photos et des vidéos depuis Instagram. Cette application est gratuite mais vous ne pouvez pas trouver le filigrane lorsque vous la téléchargez. Ainsi, vous pouvez définir votre photo comme fond d’écran ou toute autre chose sur Instagram.

L’utilisation de Regrann est également très simple. Obtenez le lien photo que vous voulez et ouvrez-le avec cette application. Regrann s’ouvrira alors avec l’option de republier ou d’enregistrer la photo via un lien. Après cela, les photos sont déjà sur l’appareil utilisé.

4. Téléchargez des photos Instagram avec Saver Reposter

Saver Reposter est la prochaine option pour télécharger des photos depuis Instagram. En fait, cette application a été conçue pour le partage sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez également l’utiliser pour télécharger toutes les photos et vidéos dont vous avez besoin.

L’utilisation de Saver Reposter est à peu près la même que l’utilisation de toute autre application. Cela dépend donc de la référence photo souhaitée. Ensuite, copiez le lien de cette application et vos photos et vidéos sont déjà dans la galerie de votre téléphone.

Pour votre information, Saver Reposter peut également télécharger des légendes de photos alléguées. Cette application est donc très utile pour ceux qui ont besoin de tout télécharger depuis Instagram.

5. Téléchargez des photos d’Instagram à l’aide de Telegram

Eh bien, la méthode suivante est assez unique car elle utilise l’application de messagerie Telegram. L’application Messenger est une application de messagerie, veuillez donc ne pas utiliser cette application pour télécharger des photos et des vidéos depuis Instagram.

Pour télécharger des photos d’Instagram à l’aide de Telegram, suivez ces étapes :

  • 1. Téléchargez et ouvrez l’application Telegram.
  • 2. Cliquez sur le logo de recherche en haut.
  • 3. Entrez InstaSave Bot dans la colonne correspondante.
  • Vous pouvez alors choisir parmi deux options.
  • 5. Vous pouvez sélectionner directement les paramètres de niveau supérieur.
  • 6. Vous verrez maintenant un chat avec un bouton “Redémarrer” en bas.
  • 7. Cliquez sur le texte pour commencer à télécharger des photos et des vidéos depuis Instagram.
  • 8. Une fois connecté, copiez simplement tous les liens que vous souhaitez vers votre photo ou vidéo Instagram.
  • 9. Lorsque vous avez terminé, vous verrez un aperçu du lien de copie.
  • 10. Lorsque vous êtes sûr qu’il est correct, cliquez sur le coin supérieur droit et recherchez le menu “Enregistrer dans la galerie “.
  • 11. Si oui, les photos et vidéos téléchargées se trouvent dans le dossier Telegram.

Une fois que vous avez expliqué comment télécharger des photos sur Instagram ci-dessus, ne les confondez plus. Parce que toutes les méthodes sont très faciles. Copiez simplement les liens souhaités vers une photo ou une vidéo.

Savez-vous déjà comment télécharger des photos depuis Instagram ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.