5 Façons Simples D’éliminer Les Rayures De Voiture Avec Des Matériaux à La Maison

Un moyen simple de se débarrasser des rayures sur une voiture doit être connu du propriétaire de la voiture. En effet, de nombreux propriétaires de véhicules à quatre roues ont certainement connu des accidents dans lesquels la carrosserie du véhicule a été écorchée ou écorchée. Bien sûr, quand cela arrive, c’est ennuyeux.

En fait, les rayures sur la carrosserie sont faciles à nettoyer, mais lorsqu’il contacte un atelier de réparation automobile, le propriétaire doit débourser une somme d’argent considérable. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser des rayures de voiture de quelques façons simples.

Un moyen facile de se débarrasser des rayures de voiture

Certains matériaux pouvant être utilisés pour éliminer les rayures sur la carrosserie sont également courants à la maison. Il est facile à utiliser et vous pouvez restaurer la peinture de la voiture presque dans le même état qu’avant. Car?

1. Utiliser des répulsifs liquides contre les moustiques

En plus de sa fonction principale d’insectifuge, les ingrédients réellement présents dans le parfum liquide anti-moustique aident également à éliminer les rayures de la carrosserie de la voiture. L’utilisation est simple. Remplissez un chiffon doux avec une petite quantité de liquide anti-moustique.

Utilisez également un chiffon doux pour essuyer le liquide anti-moustique qui a imbibé la carrosserie rayée de la voiture. Dessinez un cercle jusqu’à ce qu’il soit uniformément réparti sur la carrosserie rayée, frottez-le et attendez environ 20 secondes.

Rincez ensuite le corps frotté et laissez sécher. Masque les cicatrices visibles. Cependant, l’utilisation de répulsifs liquides n’a pas d’effet significatif sur les plaies légèrement plus profondes.

2. Dentifrice

Deuxièmement, le dentifrice est un ingrédient ménager courant et peut être utilisé pour éliminer les rayures sur la carrosserie des voitures. Pour l’utiliser, humidifiez d’abord le chiffon que vous utilisez. Ensuite, appliquez du dentifrice sur la carrosserie rayée de la voiture.

Ensuite, frottez la zone en cercle jusqu’à ce qu’elle soit uniformément répartie sur la zone lourde. Lorsque vous avez terminé, rincez et vérifiez le résultat. Cependant, l’utilisation de dentifrice n’est efficace que pour les rayures délicates de la voiture.

3. Composite

Des rayures suffisamment profondes sur la carrosserie de la voiture doivent être considérées comme un remède composé. Ce composé a des propriétés de polissage qui peuvent masquer les rayures sur la surface de la peinture environnante.

La couche de peinture est sujette à l’érosion, utilisez-la donc avec précaution lors de l’essuyage et uniquement sur les zones rayées. De plus, l’un des moyens les plus simples de se débarrasser des rayures sur cette voiture est de le faire rapidement afin qu’elle ne sèche pas rapidement. Cela est dû au fait qu’en séchant, la composition durcit et est un peu difficile à nettoyer.

Les composants du boîtier doivent également être dépoussiérés et pré-séchés pour maintenir un état optimal.

4. Liquide de frein

Vous pouvez également utiliser du liquide de frein pour éliminer les rayures de la carrosserie. Cependant, en raison de sa composition dure, des précautions doivent être prises lors de l’utilisation de liquide de frein pour les peintures automobiles. Utilisez du daim sec et appliquez suffisamment de liquide de frein.

Ensuite, frottez uniformément le corps blessé. Lorsque vous avez terminé, rincez et lavez pour voir les résultats. Il n’est pas recommandé de verser du liquide de frein directement sur la carrosserie de la voiture, car cela pourrait endommager la peinture et le renverser sur d’autres pièces.

5. Utilisation de cire

L’utilisation de cire est probablement le moyen le plus sûr d’éliminer les rayures d’une carrosserie. Cependant, l’utilisation de la cire n’est efficace que pour les petites rayures. Il existe deux types de cire sur le marché : solide et liquide.

Le résultat de l’utilisation de cire dure est que le matériau est abrasif, ce qui permet de masquer les rayures. La cire liquide, en revanche, non seulement masque les rayures, mais rend également la peinture de la voiture encore plus brillante. Cependant, si vous utilisez de la cire liquide, vous devez être prudent, car de nombreux frottements peuvent entraîner de petites rayures.

Alors, essayez un moyen facile de vous débarrasser des rayures de voiture, bonne chance hein !

Lisez également des articles sur les voitures et d’autres articles intéressants de Yudkhianto Tohirin.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.