5 Fonctionnalités WiFi Secrètes Encore Rarement Utilisées

Le Wi-Fi est l’une des possibilités que nous pouvons trouver et utiliser presque partout, il n’est donc pas surprenant que vous en entendiez davantage parler. Commencez par les cafés, les campus, les bureaux, les centres commerciaux et plus encore.

La présence du Wi-Fi est très nécessaire pour les avantages qui peuvent être utilisés pour économiser les quotas Internet et pour la durée de vie de la batterie des appareils tels que les smartphones.

Dois-je considérer le Wi-Fi uniquement disponible pour un accès gratuit à Internet ? En plus de l’accès gratuit à Internet, le Wi-Fi offre de nombreuses autres fonctionnalités.

quelque chose? Vous trouverez ci-dessous 5 fonctionnalités WiFi secrètes que vous n’avez pas encore utilisées.

1. Peut être utilisé pour transférer des fichiers.

Bien sûr, vous avez besoin d’un câble pour transférer les données de votre smartphone vers votre ordinateur portable. En fait, le Wi-Fi facilite et accélère le transfert de fichiers.

Mais avant cela, vous devez télécharger l’application de transfert de fichiers Xender sur votre smartphone. Vous pouvez ensuite transférer des fichiers de votre smartphone vers votre ordinateur portable jusqu’à ce que vous utilisiez le réseau Wi-Fi.

Vous souhaitez configurer le Wi-Fi chez vous ? Pour installer un routeur WiFi chez vous :

2. Connectez l’imprimante et le smartphone

Actuellement, il existe de nombreux modèles d’imprimantes équipés de la fonction WiFi. Avec la fonction WiFi, vous pouvez imprimer divers fichiers et documents de votre smartphone directement sur l’imprimante.

Grâce au WiFi, vous n’avez pas besoin d’utiliser un câble pour imprimer des fichiers et des documents.

3. Connectez votre appareil photo et votre smartphone

Il existe maintenant plusieurs marques de reflex numériques et d’appareils photo sans miroir capables de transférer des photos directement sur des smartphones en utilisant les capacités Wi-Fi.

Vous pouvez également contrôler l’appareil photo directement depuis votre smartphone grâce à la fonction Wi-Fi.

Veuillez également lire le document suivant. Voici quelques conseils pour protéger votre routeur WiFi contre les pirates.

4. Communication avec divers appareils

Si vous possédez une montre ou un bracelet intelligent, vous pouvez également utiliser un réseau Wi-Fi pour connecter ces différents appareils directement à votre smartphone.

Vous pouvez utiliser votre réseau Wi-Fi existant comme dispositif de connexion entre votre smartphone et diverses montres intelligentes ou bracelets intelligents.

5. Vous pouvez changer votre téléphone intelligent en ‘modem’.

Vous pouvez utiliser cet avantage pour permettre à vos amis sans forfait de données d’accéder à Internet. Votre smartphone dispose d’une fonction de partage de connexion qui vous permet de convertir ou de basculer votre smartphone vers un partage de connexion Wi-Fi.

Veuillez également lire l’article suivant. Comment transférer des photos via WiFi avec un appareil photo Sony.

Eh bien, ce sont cinq fonctionnalités WiFi secrètes qui sont encore rarement utilisées. Certaines des fonctionnalités ci-dessus sont très utiles pour faciliter les activités quotidiennes.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.