6 Applications De Ballast Vidéo Recommandées Pour Android 2021

Pour améliorer l’enregistrement vidéo des téléphones portables (HP) tremblants ou instables, il est absolument nécessaire d’utiliser l’application Video Ballast sur Android. Cela se produit généralement lorsque l’appareil photo du téléphone portable n’est pas équipé de la stabilisation optique de l’image (OIS), ce qui peut entraîner une fluctuation des résultats vidéo.

Heureusement, ce problème peut être résolu avec l’application Video Stabilizer. Les options de l’application sont également très diverses, ce qui rend les vidéos qui se balancent plus stables. Fait intéressant, l’utilisation de l’application Video Stabilizer sur Android est également assez simple.

Application Android de ballast vidéo

De plus, la technologie des caméras des smartphones devient de plus en plus sophistiquée. De plus, vous pouvez utiliser des applications tierces telles que des stabilisateurs vidéo pour optimiser davantage les résultats d’enregistrement de l’appareil photo de votre téléphone Android. être dans ton esprit ? Vous trouverez ci-dessous une liste d’applications que vous pouvez essayer.

1. Google Photos, un seul clic

L’application Google Photos utilise déjà la fonction de stabilisation vidéo dans la pratique. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité avec l’application Google Photos version 2.13 sur un appareil Android.

Si vous avez déjà la dernière version de l’application, ouvrez la vidéo via l’application et en bas à gauche “stabilisation ” Sélectionnez simplement l’icône du bouton “. Google Photos effectuera automatiquement le processus de stabilisation vidéo. Après un certain temps, la qualité de la vidéo restera plus stable.

2. Deshake, peut être stabilisé en temps réel sans attendre

L’application Deshake utilise les résultats du développement d’un système d’algorithmes pour analyser la qualité de vidéos étonnantes. L’écran du menu principal de l’application affiche une interface qui vous permet de visualiser la vidéo stable et la vidéo originale en même temps.

Les algorithmes de cette application peuvent exécuter le processus de stabilisation vidéo en temps réel, vous n’aurez donc pas à attendre longtemps. Cette application vidéo préserve la résolution d’image, le son, l’orientation vidéo et la qualité FPS de la vidéo d’origine et l’enregistre directement.

En règle générale, les images stabilisées doivent être traitées dans le même format et doivent être au format des images prises avec les mêmes outils de montage.

3. Video Smoother Stabilizer, un puissant concurrent de l’application Apple.

Video Smoother Stabilizer est une application très simple. Vous pouvez enregistrer une nouvelle vidéo en sélectionnant une vidéo dans la galerie ou en entrant dans le menu principal. Vous pouvez utiliser le bouton des paramètres pour réduire la résolution et la qualité de la vidéo résultante. Les résultats vidéo stables dans l’application de stabilisation vidéo Android sont enregistrés au format MP4 standard.

L’algorithme de cette application peut améliorer le mouvement du point de vue de la vidéo et la rendre plus stable. Video Stabilizer est un clone de refroidisseur pour iOS. Cette fonction algorithmique peut être utilisée pour plusieurs simulations optimales de mouvement de caméra.

4. Ouvrez l’appareil photo, qui est une fonction polyvalente qui peut enregistrer des vidéos de haute qualité.

Cette application est un package d’application complet disponible sur les tablettes et smartphones Android. Vous pouvez l’utiliser non seulement pour l’édition de photos, mais également pour la stabilisation vidéo.

La stabilisation vidéo effectuée dans cette application peut réduire les vibrations causées par le changement de mouvement de la caméra lors de la prise de vue. Vous pouvez utiliser cette fonction de stabilisation pour afficher ou enregistrer une vidéo en direct.

S’il y a une image dont la résolution fluctue en raison des limitations de l’appareil, vous pouvez continuer à éditer directement sur votre téléphone mobile. Grâce à la prise en charge des algorithmes utilisés dans l’application, vous pouvez effectuer une stabilisation vidéo en un clic.

5. Synchronisation audio et vidéo rapide pour de meilleurs résultats

En plus de la stabilisation vidéo, vous pouvez également ajouter des effets visuels et sonores lors de l’exécution du processus de montage vidéo. Vous pouvez l’ajouter à plusieurs onglets pour créer d’excellents résultats vidéo.

Basculez en quelques secondes, ajoutez des effets vidéo et synchronisez tout avec vos rythmes musicaux pour créer de grands moments. De plus, vous pouvez ajouter du texte, de la musique et les partager facilement avec vos amis.

6. Microsoft Hyperlapse

Vous pouvez déjà deviner par le nom seul. Cette application a été développée par Microsoft pour créer des vidéos hyperlapse.

Fait intéressant, vous pouvez également utiliser Microsoft Hyperlapse pour créer des vidéos fluides et stables. L’astuce consiste à utiliser simplement le mode de stabilisation qui est déjà inclus dans votre application.

Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour profiter du mode de stabilisation. Tout d’abord, vous pouvez importer des vidéos depuis la galerie. En d’autres termes, vous pouvez créer des vidéos préenregistrées de manière plus cohérente.

La deuxième méthode vous permet d’enregistrer une vidéo directement et d’activer le mode de stabilisation. Plus tard, le système réduira les vibrations existantes.

Par conséquent, vous avez de la chance d’avoir une application de ballast vidéo Android.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.