7 Appareils Dont Vous Avez Besoin Pour Enregistrer Des Vidéos Et Des Blogs

Que vous recherchiez de l’information ou du divertissement, de plus en plus de personnes optent pour le média vidéo. Pas étonnant que les sites de partage de vidéos comme YouTube se développent rapidement.

Pour devenir l’un des créateurs de contenu vidéo, vous aurez besoin de plusieurs appareils, ainsi que d’un PC compétent et d’accessoires de support.

Vous trouverez ci-dessous les 7 appareils dont vous avez besoin pour enregistrer une vidéo.

1. Appareil photo (Sony A6300)

Pour enregistrer une vidéo de haute qualité, vous avez toujours besoin d’une caméra avec les bonnes caractéristiques et fonctions. Ces dernières années, les caméras sans miroir de Sony sont devenues populaires auprès des producteurs de vidéos.

L’une des séries les plus appréciées des vidéastes est la A6300. Cette caméra peut enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde (ips) et des vidéos au ralenti à 120 ips en résolution Full HD (1080p).

Sony propose également un kit à la vente de l’A6300 avec un objectif 16-50 mm fourni. Cet objectif est doté d’un moteur qui contrôle le zoom, de sorte que l’appareil photo reste fluide lorsque vous devez vous rapprocher ou vous éloigner d’un sujet vidéo.

L’appareil photo dispose également de 425 points de mise au point automatique combinés à une technologie avancée de suivi du sujet. En termes d’audio, Sony a ajouté une prise microphone à l’A6300 afin qu’un microphone externe puisse être utilisé.

2. Transmetteur vidéo (Accoon CineEye 2 Pro Wireless)

Si votre contenu vidéo atteint le niveau expert et implique une équipe de production suffisamment importante, vous avez besoin de cet outil.

L’émetteur vidéo sans fil CineEye 2 Pro vous aide à visualiser la vidéo en direct de votre caméra sur d’autres appareils.

Ainsi, vous pouvez observer directement le processus de tournage avec le producteur, le caméraman, le personnel et même le client. Cette diffusion vidéo peut être diffusée simultanément sur jusqu’à quatre appareils tels que des smartphones, des tablettes, des moniteurs et des ordinateurs portables. Le processus de fabrication est garanti beaucoup plus efficace.

Vous pouvez vous connecter à un moniteur ou à un smartphone jusqu’à 1200 pieds ou environ 350 mètres.

CineEye 2 Pro Wireless Accsoon prend également en charge la technologie double bande 2,4 GHz et 5 GHz et peut afficher une vidéo à 60 ips à une résolution allant jusqu’à 1080 en utilisant le codec h.265. Cet appareil sophistiqué peut transmettre à la fois l’audio et la vidéo.

En tant qu’appareil sans fil, la transmission peut parfois être retardée, mais ne vous inquiétez pas, CineEye 2 Pro garantit une latence inférieure à 60 ms ou autour de 0, donc ce que vous voyez à l’écran et ce que vous voyez avec l’appareil photo seront très différents. non.

Il est également très facile à connecter. Téléchargez simplement l’application Accsoon Go depuis le Play Store ou l’App Store sur votre moniteur. Il y a aussi un port HDMI pour des connexions supplémentaires.

Pour les émetteurs de caméra, vous pouvez le fixer directement à la caméra à l’aide d’un trépied, d’une élingue ou de la griffe intégrée d’Accoon. Alors qu’est-ce que tu attends? Améliorez votre production vidéo avec cet émetteur vidéo sans fil.

Achetez Accsoon CineEye 2 Pro Wireless et d’autres appareils photo et accessoires photo de qualité dans la boutique officielle Doss.

3. Microphone (Rode VideoMicro)

Aujourd’hui, la plupart des appareils photo numériques ont un microphone intégré. Cependant, la qualité sonore obtenue est souvent insatisfaisante, en particulier lors d’un enregistrement dans un auditorium. Tous les sons qui vous entourent sont captés et votre voix ou celle de la personne que vous souhaitez enregistrer y est noyée.

Il est donc temps de partager les coûts d’achat d’un microphone externe. Les produits Rode doivent être considérés avec cet accessoire. L’un des appareils que nous recommandons est le Video Micro.

Comme son nom l’indique, le VideoMicro ne mesure que 80 mm. Microphone en aluminium petit mais durable. Fait intéressant, ce microphone ne nécessite pas de batterie pour fonctionner. Branchez simplement le câble dans la prise microphone de la caméra.

Les microphones canons tels que le VideoMicro ne captent que le son vers l’avant. Ainsi, par exemple, lorsque j’enregistre un vlog, seule ma voix est enregistrée et les autres sons autour de moi sont bloqués.

Rode comprend également un amortisseur ou un support Rycote Lyre qui élimine le bougé de l’appareil photo. Pendant ce temps, le Video Micro est également équipé d’un pare-brise amovible en fourrure pour éviter le bruit du vent qui pourrait interférer avec l’enregistrement.

4. Trépied (Photo Pro S3)

Un trépied est essentiel non seulement pour les photos de famille et les photos de paysage, mais aussi pour l’enregistrement vidéo. Vous pouvez vous enregistrer, enregistrer les autres ou utiliser un trépied pour créer une tête parlante dans le style couramment utilisé pour les interviews dans un documentaire.

Vous n’avez pas besoin de dépenser trop d’argent pour acheter un trépied de haute qualité. Obtenez votre Fotopro S3 pour seulement 500 000 $.

Fabriqué en aluminium, ce trépied est assez lourd et ne tremble pas et ne bascule pas. Le trépied dispose également d’un bras de ventilateur qui se déplace assez facilement, ce qui facilite le changement de prise de vue depuis l’appareil photo.

5. Fonsel (Xiaomi A2 Light)

Il y a des événements qui doivent être capturés immédiatement, mais si vous sortez trop longtemps l’appareil photo du sac, il est temps d’utiliser votre smartphone. Aujourd’hui, la plupart des téléphones portables sont équipés d’appareils photo avec des capacités d’enregistrement vidéo, dont le Xiaomi Mi A2 Lite.

Ce smartphone Xiaomi Android One est équipé d’une double caméra capable d’enregistrer des vidéos en Full HD (1080p) à 30 images par seconde. En effet, cet appareil photo est équipé d’une fonction électronique de stabilisation d’image qui permet de filmer sans choc. La même qualité d’image peut être obtenue avec la caméra frontale.

Les vidéos réalisées par Xiaomi Mi A2 Lite ne sont pas les meilleures. Cependant, ce téléphone a un prix très attractif et une batterie de grande capacité de 4000 mAh. Encore plus intéressant, le téléphone utilise toujours le même port micro USB que le Sony A6300.

6. Carte mémoire (SD et microSD)

Une carte mémoire rapide est nécessaire pour stocker la vidéo enregistrée. Lexar Professional 633X et SanDisk Extreme Pro sont deux des meilleures cartes SD pour votre appareil photo.

D’autre part, la carte mémoire micro SD Samsung Evo Plus est le meilleur choix pour les smartphones. En plus de la vitesse, cette carte mémoire est conçue pour résister à l’eau, à la poussière, aux températures extrêmes et aux rayons X.

7. Batterie externe (Mi Pro 2 10 000 mAh)

Non seulement Xiaomi Mi A2 Lite, mais aussi Sony A6300 peuvent être chargés directement à partir de l’unité principale via un câble micro USB. Ainsi, vous pouvez utiliser ces deux appareils pour enregistrer lorsqu’ils sont connectés à une batterie auxiliaire. Si vous n’avez pas de prise d’alimentation, vous n’avez pas à vous soucier de vider la batterie de votre appareil.

Pour cela, vous pouvez utiliser la batterie auxiliaire du Mi Pro 2, qui fournit 10 000 mAh de puissance. Avec cette quantité d’énergie, les batteries du Mi A2 Lite et du Sony A6300 peuvent être complètement chargées.

Prêt à faire une vidéo ?

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.