7 Conseils De Randonnée Pour Les Filles

Conseils d’alpinisme pour les femmes. L’escalade est désormais un passe-temps favori non seulement pour Adams, mais aussi pour les femmes. En fait, de nombreuses femmes ont partagé leurs moments sur les réseaux sociaux lorsqu’elles ont atteint le sommet de la montagne.

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui commencent tout juste ce passe-temps mais ne savent pas quoi apporter ou quoi préparer, vous devriez connaître les conseils suivants pour les femmes grimpeuses.

Conseils d’escalade pour les filles

1. Préparez-vous en faisant de l’exercice régulièrement

Dong-ah, tu sais que gravir la montagne n’est pas une tâche facile. Le terrain accidenté et le manque d’oxygène font que ce sport extrême ne convient pas à tout le monde. Tous les grimpeurs potentiels doivent s’entraîner régulièrement pendant au moins une semaine avant de grimper.

L’exercice vous aide à entraîner votre respiration afin de pouvoir vous adapter plus tard au manque d’oxygène en montagne. Vous pouvez également entraîner les muscles de certaines parties du corps, en particulier les muscles des jambes. L’entraînement ne prend que 30 minutes par jour, vous n’avez donc pas à le faire longtemps.

Choisissez un sport que vous aimez, comme la natation ou le jogging. En plus de l’exercice, vous devez également faire attention à votre alimentation. Alors, mangez des aliments sains pour garder votre corps en bonne santé avant de faire de l’escalade.

2. Connaissez votre cycle menstruel

Les femmes qui veulent faire de l’escalade doivent d’abord connaître leur cycle menstruel. Parce que grimper pendant vos règles est définitivement une nuisance. En plus des douleurs récurrentes dans le bas-ventre, vous pouvez également ressentir une gêne. De plus, l’escalade est une activité qui peut prendre plusieurs jours.

Il y a aussi une légende qui interdit aux femmes menstruées d’escalader les montagnes. Je ne sais pas comment répondre à ce mythe, mais ce qui est certain, c’est que l’escalade pendant vos règles est un must. Ne forcez pas votre volonté, quelle que soit votre condition physique.

3. Nous recherchons des grimpeuses.

Cet endroit est facultatif, mais vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des copains d’escalade. Vous pouvez inviter vos collègues grimpeurs à partager les problèmes des femmes que vous ne pouvez pas partager avec vos amis masculins.

De plus, vous ne vous sentirez certainement pas gêné si vous devez vous fondre dans une foule de compagnons de voyage masculins.

4. Préparez des vêtements spéciaux pour l’escalade.

L’air extrêmement froid des montagnes nécessite des vêtements appropriés. Lors de l’escalade, il est recommandé de porter des vêtements synthétiques. Assurez-vous de porter plusieurs couches de vêtements chauds, de leggings et de chaussettes.

Choisissez des manches longues pour vous protéger de beaucoup de choses qui peuvent causer des blessures. Vous devriez également porter une veste épaisse pour rester au chaud.

Il est recommandé de choisir une veste imperméable pour vous protéger des gouttes de pluie. Vous devez également porter des articles de soutien tels qu’un chapeau, une écharpe et des gants.

5. Ne portez pas de lentilles de contact.

Si vous utilisez fréquemment des lentilles de contact, ne les utilisez pas lorsque vous escaladez des montagnes. Il est recommandé de porter des lunettes même s’il devient nuageux à mesure que la température baisse.

Le remplacement des lentilles de contact par des lunettes a pour but d’éviter le temps sec et poussiéreux en montagne. De plus, vous n’avez pas besoin de faire couler du liquide pour lentilles de contact à chaque fois.

6. Prévoyez toujours un pansement

Même si vous vérifiez vos règles, vous devez toujours faire attention. Si vous montez au sommet de la montagne, des clients peuvent venir, alors assurez-vous de prendre un oreiller avec vous lors de l’escalade. N’oubliez pas d’apporter des analgésiques avec vous.

Une autre chose importante à garder à l’esprit est le sac en plastique noir pour votre sac. Oui, les sacs plastiques noirs peuvent être utilisés pour stocker les serviettes hygiéniques. Alternativement, il peut également être utilisé pour placer d’autres déchets. Ne jetez pas de déchets en haut de la montagne, d’accord ?

7. N’hésitez pas à faire une pause

Si vous vous sentez fatigué en grimpant, ne soyez pas timide et demandez à vos copains grimpeurs de faire une pause. Vous pouvez avoir peur de l’anxiété ou de la honte parce que vous pensez que vous êtes faible, mais rappelez-vous que cela ne s’applique pas à l’alpinisme.

Si vous êtes fatigué et avez besoin de temps pour vous reposer, soyez honnête. Mangez et buvez des aliments apportés de la maison pendant les pauses.

Conseils d’escalade pour les femmes. Êtes-vous prêt à gravir la montagne?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.