7 Conseils Pour Jouer à Ragnarok X : La Nouvelle Génération Pour Les Débutants

Ragnarok X : Conseils de jeu de nouvelle génération pour les débutants

Vous jouez à Ragnarok X: The Next Generation mais vous ne progressez pas ? Il doit y avoir un problème avec votre façon de jouer. Vous pouvez chasser des monstres de bas niveau ou utiliser les mauvaises armes et équipements.

Il y a quelques mises en garde pour ceux qui commencent tout juste à jouer à ce jeu de rôle. Par exemple, vous pouvez rapidement monter de niveau en utilisant l’équipement et les tâches suivants. Alors, voici 7 conseils à suivre pour ne pas se tromper en jouant à Ragnarok X : The Next Generation.

1. Choisissez votre emploi désiré

Lorsque vous jouez pour la première fois à Ragnarok X : Next Generation, vous devez savoir quel type de personnage vous voulez être. Au moins, vous pouvez imaginer quel genre de travail vous obtiendrez. Par exemple, pour devenir un assassin, vous devez choisir un voleur de première classe.

Après cela, vous pourrez définir correctement les statistiques de score et les statistiques de compétence. Par exemple, si vous devenez un magicien, convertissez toutes vos statistiques en INT et votre personnage deviendra “”. Tout comme les épéistes, les chasseurs, les voleurs, les prêtres et les marchands, vous devez savoir quelles directions cardinales ont la priorité.

2. Suivez la recherche d’expérience pertinente.

Cela vous ennuie-t-il que la pêche ne vous donne pas l’expérience que vous attendez ? Pour ce faire, vous pouvez effectuer des tâches quotidiennes pour obtenir la bonne quantité d’expérience. Tout d’abord, gardez un œil sur les quêtes quotidiennes, qui se trouvent sur le tableau des tâches.

La mission de ce forum change quotidiennement pour répondre à vos besoins. Fait intéressant, il existe de nombreuses quêtes qui génèrent une double expérience. En tant que tel, vous pouvez monter de niveau assez rapidement en accomplissant des tâches sur le tableau de mission.

Non seulement cela, mais vous pouvez également participer à des quêtes de carnaval. Ce carnaval comprend également de nombreuses missions, du quiz OX aux ordres de guilde. Gardez une trace de tous les points d’expérience, pièces et Jenny. En effet, l’accomplissement de presque toutes ces tâches vous donnera un niveau rapide dans votre base ou votre classe.

3. Lors de la culture, comptez sur la grâce d’Odin et faites attention à l’endurance.

Ceux qui viennent de jouer à Ragnarok X : The Next Generation seront perplexes quant à la façon de recharger Odin’s Blessing. Ne vous inquiétez pas. Si vous suivez les tâches sur le tableau des tâches, la bénédiction d’Odin sera complétée automatiquement.

C’est vrai, les informations sur la bénédiction d’Odin sont l’un des facteurs qui peuvent augmenter l’expérience de base, l’ancienneté et Jenny. Pour ce faire, vous aurez besoin de la Bénédiction d’Odin pour doubler votre expérience lors de la chasse aux monstres.

Il y a deux façons d’ajouter la bénédiction d’Odin lui-même. Effectuez d’abord les tâches sur le tableau des tâches. Deuxièmement, vous pouvez les obtenir gratuitement à Fronter de 12h00 à 20h00 tous les jours, vous pouvez donc obtenir 600 bénédictions d’Odin chaque jour.

Vous pouvez également obtenir de la santé grâce à la bénédiction d’Odin. Pourquoi l’endurance est-elle importante ? Parce que les fonctionnalités de Ragnarok X: Next Generation Life nécessitent de l’endurance pour fonctionner. Si votre santé est faible, vous ne pourrez pas accomplir de quêtes allant de la chasse à la cuisine.

4. Utilisez la fonction de vie

Comme mentionné précédemment, il existe une fonctionnalité de vie dans Ragnarok X: Next Generation. Cette fonctionnalité permet au personnage de jardiner, pêcher, exploiter, fondre et construire. Chacun de ces genres préférés a des missions à accomplir.

Si vous pouvez terminer chaque mission, il y a des récompenses sous forme de points d’expérience pour des matériaux intéressants pour les véhicules de construction. Cependant, parfois, la mission “Vie” est difficile à accomplir, car au début, vous devez chasser des monstres pendant longtemps. Mais le résultat vaut le sacrifice. Donc ça vaut toujours le coup d’essayer.

5. Mise à niveau de l’équipement – Mo

Oui, Ragnarok X: Next Generation Beginners a désespérément besoin d’une mise à niveau d’équipement. En augmentant le rang de l’équipement utilisé, vous pouvez élever les boucliers à la vitesse d’attaque requise en fonction de votre niveau.

Ceci est très efficace lorsque vous souhaitez élever des monstres de niveau supérieur. Par exemple, si l’équipement utilisé pour la chasse est de niveau 10, mais que vous souhaitez élever un monstre de niveau 20, alors vous pourrez farm longtemps avec cet équipement. attaque de monstre.

Eh bien, pour cela, vous devez mettre à niveau vos armes au plus haut niveau. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter une arme puissante pour la chasse ou le combat, gardez cela à l’esprit. Après cela, vous pouvez transformer votre bouclier en talisman.

Vous pouvez également inclure des cartes ou des cartes dans vos appareils. Cette carte peut être obtenue en chassant des monstres ou en gacha. Cependant, installez les cartes nécessaires et appropriées. C’est juste. La mauvaise carte ne sera pas acceptée.

6. Rejoignez la bonne guilde

Lorsque vous atteindrez le niveau 20, vous pourrez rejoindre une guilde et créer une guilde. Nous vous recommandons de rejoindre d’abord une guilde existante. Si vous pensez que vous avez déjà beaucoup d’expérience et beaucoup d’amis, créez votre propre guilde.

Si vous êtes nouveau sur Ragnarok X: Next Generation, rejoindre une guilde est un must. C’est parce que vous pouvez recevoir des conseils et de l’aide des membres de la congrégation. Non seulement cela, mais vous pouvez également demander de l’aide pour élever des monstres difficiles.

En ce sens, la fonctionnalité de guilde de ce jeu est très utile pour les débutants. En effet, en plus des facteurs sociaux, vous pouvez obtenir beaucoup d’aide. Par conséquent, il est recommandé de rejoindre une guilde existante.

7. Vendre des objets dans le centre d’échange

Lors de la chasse aux monstres, il y aura toujours des objets que vous ne pouvez pas utiliser ou dont vous avez besoin. Donc, vous devez également vous rendre au centre d’échange. Vous pouvez obtenir des cristaux au taux de change en vendant des objets en bourse.

Vous pouvez également améliorer votre équipement militaire, qu’il s’agisse d’armes ou d’amulettes, tout en augmentant les cristaux de vente d’objets. En effet, dans Ragnarok X : Next Generation, les joueurs ne peuvent pas acheter d’objets tels que des armes ou des armures. Toutes les opérations ne sont possibles que par l’intermédiaire du bureau de change.

Ceci est une astuce pour vendre des articles au centre d’échange afin que vous puissiez les vendre au prix le plus bas. De cette façon, les articles vendus seront vendus plus rapidement et vous obtiendrez les cristaux plus rapidement. Cependant, cette astuce ne s’applique qu’aux objets courants, pas aux objets rares.

Nous espérons que les sept conseils ci-dessus vous aideront à améliorer votre gameplay de Ragnarok X : Next Generation. Il est normal qu’un débutant fasse des erreurs. En fin de compte, cet article a été écrit pour vous aider à monter de niveau rapidement et à jouer en douceur.

Alors, aimeriez-vous rejouer à Ragnarok X : Next Generation ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.