7 Conseils Pour Un Retour à La Maison Sûr Et Confortable En Bus

Avez-vous prévu de rentrer chez vous avec votre famille ? Le moment du retour à la maison n’est que de quelques jours. Il existe de nombreuses façons de rentrer à la maison, y compris le privé, le bus, l’avion et le train. Pour ceux qui n’ont pas assez de billets de train ou d’avion, rentrer chez eux en bus est l’option la plus raisonnable.

Le retour à la maison en bus à faible coût est également considéré comme très sûr et confortable, car des routes à péage sont en cours de construction dans diverses régions d’Indonésie et le temps de retour à la maison sera réduit. Maintenant, si vous prévoyez de prendre le bus pour rentrer chez vous, il y a quelques éléments à prendre en compte pour vous assurer que votre voyage se déroule sans heurts et agréable. quelque chose?

1. Présentez votre ticket de bus au siège officiel.

Si vous connaissez déjà les informations sur le bus, la prochaine étape consiste à réserver une table à l’avance. Mais acheter des billets à l’avance ne suffit pas. Les billets de bus doivent être achetés à la piscine officielle pour éviter les situations bruyantes. Assurez-vous que vous êtes déjà convaincu de la fiabilité du bus et voyez si la voiture peut se déplacer sur la route. En règle générale, lorsque vous rentrez chez vous, le prix d’un billet de bus est plus cher que de l’acheter par l’intermédiaire d’un candidat. Mais que signifie un prix bas lorsque la vie est en jeu ?

2. Confirmation de l’horaire de départ

Si vous n’attendez pas trop longtemps, vous devrez vérifier votre premier horaire de départ de bus. Ne soyez pas en retard si vous connaissez déjà l’heure de départ. Veuillez arriver au moins 30 minutes avant le départ pour éviter les objets inutiles. Veuillez noter que certains bus ont également des heures d’ouverture limitées. De nombreux bus pour Lebaran sont pleins de passagers à des heures très rapides. Par conséquent, afin de prendre une place pratique, vous devez connaître l’heure de départ du bus.

3. Apportez ce dont vous avez besoin

Il est préférable de ne pas trop emporter avec vous, même si vous n’avez pas la capacité maximale pour monter dans le bus. Charger une grande quantité de bagages peut être un problème non seulement pour vous, mais aussi pour les autres passagers. Surtout quand vous rentrez chez vous avec votre famille et que vous amenez un petit enfant avec vous. Deux sacs composés d’une valise ou d’un sac polochon et d’un sac pouvant contenir des objets de valeur tels que des portefeuilles et des téléphones portables.

4. Veuillez porter des vêtements confortables.

Si vous revenez en bus, nous vous recommandons de porter une robe confortable en matière fine mais fraîche. Même si vous êtes assis tranquillement pendant que le bus se déplace, vous devez toujours être agile lorsque vous montez et descendez du bus. Inutile de dire que par temps chaud, l’intérieur du bus sera très chaud, même si la climatisation est en marche.

Par conséquent, portez des vêtements anti-transpiration et attendez la chaleur. A l’inverse, s’il fait froid à cause de la pluie, emportez avec vous une veste suffisamment épaisse. En plus de privilégier les matières utilisées pour les vêtements, il est important de ne pas porter de bijoux. Le port de bijoux ne fait qu’encourager les activités criminelles telles que le vol et les menottes.

5. Apportez vos médicaments

Si vous avez une condition médicale particulière, il est recommandé de prendre des médicaments personnels. Surtout si vous aimez vous saouler dans la rue, emportez avec vous une cure de gueule de bois. En plus des médicaments non consommés, préparez des huiles d’aromathérapie apaisantes telles que la menthe poivrée et la lavande.

6. Préparez-vous à guérir de l’ennui

Il est indéniable que le temps de trajet est si long qu’il devient ennuyeux. Si vous ne voulez pas mourir en rentrant chez vous, emportez le lecteur MP3 intégré de votre smartphone, des livres, des films et tout ce qui peut vous aider à vous ennuyer. Lire un livre, écouter de la musique, regarder un film ne semble pas être un long voyage.

Sachez également que de telles activités trop longues peuvent provoquer des étourdissements et une gueule de bois. Veuillez donner à vos yeux le temps de se reposer. Oui, pour recharger complètement votre smartphone, emportez une batterie supplémentaire dans votre sac.

7. N’oubliez pas de prier

Après tous les préparatifs de retour à la maison, n’oubliez pas de prier pour un voyage sûr et en douceur. Commencez votre voyage par la prière. Personne ne doute du type de voyage qu’ils feront. Le voyage que vous espériez n’est peut-être pas celui que vous souhaitiez. Probablement parce que le moteur est endommagé ou que la route est imprévisible.

Tout s’est passé par la volonté de Dieu, alors priez toujours dans le bus pour que votre voyage de retour soit fluide et sûr dans le bus. Si le bus prend de la vitesse, n’ayez pas peur de le heurter pour votre sécurité et celle des autres passagers.

Voici quelques conseils pour rentrer chez vous en toute sécurité et confortablement en bus. Êtes-vous maintenant prêt à retourner dans votre ville natale ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.