7 Conseils Pour Voyager à Petit Budget

Voyager est désormais un besoin fondamental pour les millenials. L’étude a révélé que les voyages sont en fait la dépense la plus importante pour les milléniaux. Cependant, la jeune génération d’aujourd’hui a une nouvelle définition des vacances. On peut toujours voyager heureux avec un budget limité.

Voici 7 conseils de voyage qui ne videront pas vos poches.

1. Choisissez une destination en fonction de votre budget

Si vous souhaitez voyager avec un budget limité, choisissez une destination qui convient à votre budget. Si vous ne pouvez pas vous permettre un voyage à l’étranger, vous pouvez choisir une station balnéaire dans le pays. Il existe de nombreuses destinations de voyage nationales qui offrent de beaux paysages et de l’excitation qui peuvent être comparées aux destinations de voyage à l’étranger.

Chaque destination offre des lieux intéressants allant de la nature, de la culture et de la cuisine au shopping. C’est à vous. Si vous n’avez pas assez de budget, ne vous forcez pas à voyager dans des endroits éloignés. Il y a beaucoup d’autres endroits intéressants à voir en dehors de Jakarta. Visite de Cirebon à Serang Banten, appelée les Mille-Îles.

2. Préparez votre budget voyage

Il est très important d’avoir un budget avant de prendre une décision de voyage. Cela vous donnera une idée du coût de la préparation. Par exemple, les frais de transport, d’hébergement, de repas pendant le voyage, etc.

3. Découvrez le forfait voyage promotionnel

De nombreuses agences de voyages proposent généralement des offres promotionnelles intéressantes pour les voyages à forfait. Eh bien, ne soyez pas trop paresseux pour consulter les promotions des sites de voyage sur Internet pour le prix d’un billet qui tient dans votre poche. Vous pouvez y comparer les prix des billets et les tarifs des chambres d’hôtel. Parfois, ces promotions suffisent à vous aider à obtenir le meilleur prix.

4. Participez équitablement aux salons du voyage

Pour ceux qui ne le savent pas, Jakarta et d’autres grandes villes d’Indonésie accueillent un salon du tourisme presque tous les mois. En général, chaque fois qu’il y a un vol, il y a un happy hour. Qu’est-ce que c’est ça? L’Happy Hour est le point culminant des promotions et des remises sur les salons du voyage. Les promotions proposées en ce moment sont très bonnes.

5. Service de dépôt offert

Un service de caution ou de justip peut être une option pour ceux qui ont un budget vacances très limité. Avec jastip, vous pouvez mettre beaucoup d’argent de poche supplémentaire dans votre poche.

Une fois que vous avez choisi une destination de vacances, découvrez ce qui la rend spéciale et n’oubliez pas de devenir une attraction touristique populaire. Cherchez ensuite des endroits où vous pouvez obtenir ces articles à un prix inférieur. Ce n’est qu’alors que vous pourrez donner des conseils indépendants à vos amis proches et à votre famille. Plus il y a de personnes qui commandent le Justip, plus vous obtiendrez d’avantages. Très bien, non ?

6. N’utilisez pas les services d’excursion.

Les milléniaux ont tendance à être très entreprenants. C’est pourquoi vous devriez planifier vos propres aventures sans faire appel à un agent de voyages. Ainsi, vous pouvez économiser de l’argent au minimum. Mais si vous choisissez votre propre itinéraire, assurez-vous d’abord de trouver votre destination. Donc, vous avez déjà une idée des sites touristiques et de ce qu’il faut y faire.

7. Faites un voyage ouvert

De nos jours, il existe de nombreuses agences de voyages qui partent en vacances avec le concept de voyage ouvert. Avec Open Trip, vous pouvez partir en groupe avec des personnes que vous ne connaissez pas.

Ca c’est drôle? Les voyages ouverts vous permettent de limiter votre budget vacances au minimum. Car plus il y aura de personnes impliquées, plus efficaces seront les coûts de transport, d’hébergement et même de consommation. C’est pourquoi les voyages ouverts sont généralement moins chers que les voyages seuls ou à plus petite échelle.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.