7 Habitudes Que Vous Ne Devriez Pas Adopter Lorsque Vous Partez En Vacances Au Japon

Les deux sont sur le continent asiatique, mais le Japon a une culture très contrastée avec l’Indonésie. Les Japonais sont connus pour maintenir la discipline, la propreté et l’ordre. Il est également toujours conforme à toutes les normes existantes. Peut-être que ce qui est coutumier en Indonésie n’est pas toujours considéré comme poli par les Japonais.

Par conséquent, afin de ne pas offenser ou offenser les habitants, vous devez d’abord apprendre les coutumes à ne pas faire lorsque vous passez des vacances au Japon. Consultez maintenant les avis ci-dessous.

1. Pas de file d’attente

Les Japonais sont célèbres pour leur culture de la programmation. En plus de faire la queue pour prendre les transports en commun, les ascenseurs et les escalators, nous pouvons également faire la queue pour entrer dans un restaurant et faire la queue pour manger. Oui, nous nous alignons en tête, sans attendre les instructions. Eh bien, n’essayez pas d’interrompre à moins que vous ne vouliez être réprimandé. BIEN!

2. Manger et boire en marchant

En Indonésie, je mangeais et buvais sur le pouce. Mais ne vous attendez pas à pouvoir le faire pendant votre séjour au Japon. C’est parce que les Japonais passent et ne mangent ni ne boivent. Lorsque vous achetez de la nourriture dans un étal ou que vous l’achetez dans un distributeur automatique et que vous la mangez, elle finit par se lever immédiatement. Lorsque toute la nourriture est prête, ils continuent le voyage.

De même, utiliser les transports en commun est considéré comme contraire à l’éthique et vous ne pouvez pas manger. Cependant, en particulier ceux qui parcourent de longues distances en train peuvent librement manger et boire pendant leur voyage. Ne jetez pas de détritus dans le train, vous savez ? Apportez des déchets alimentaires et un sac poubelle pouvant stocker directement les aliments.

3. Accepter un appel des transports en commun

Il existe des règles qui interdisent à tous les passagers de parler fort ou de recevoir des appels lorsqu’ils utilisent les transports en commun. C’est la règle que vous devez suivre lorsque vous prenez un bus ou un train au Japon. Ne faites donc pas de bruit si vous ne voulez pas être heurté par d’autres passagers.

4. Manger avec des baguettes au mauvais endroit

Les Japonais ont l’habitude de manger avec des baguettes. Eh bien, si vous voulez manger avec des baguettes, vous devez suivre certaines règles. quelque chose? N’insérez pas les baguettes verticalement dans un bol ou du riz. Il ressemble à un symbole de la mort ou à un magasin. Après cela, il est également interdit de mettre des baguettes dans un bol encore utilisé.

Placez vos baguettes dans un porte-baguettes ou généralement dans un endroit appelé Hashioka. De plus, agiter des baguettes au-dessus de la nourriture est considéré comme gourmand et inacceptable. De plus, lécher de la nourriture sur des baguettes est considéré comme impoli par les habitants, alors ne les léchez pas.

5. Mouchez-vous dans un lieu public

Par respect pour les locaux, ne vous détachez pas le nez dans les lieux publics. Les Japonais devraient savoir porter un masque pour éviter de contracter le virus de la grippe. Eh bien, si vous voulez vraiment vous détacher le nez, cherchez des toilettes ou mettez la voiture dans un endroit vide.

6. Échangez des choses d’une seule main

L’une des coutumes japonaises est de toujours utiliser les deux mains lors de l’interaction, même pour de petites choses comme les cartes de visite. Donc, si vous ne voulez pas offenser ou nuire à vos habitants, vous devriez faire de même.

7. Asseyez-vous sur le banc prioritaire

Les Indonésiens ont l’habitude de s’asseoir sur les bancs prioritaires lorsque le banc est vide. Mais au Japon, ne vous attendez pas à pouvoir faire ça. Premièrement, il est interdit d’occuper des places pour des personnes non autorisées, même si elles sont libres.

En premier lieu, le banc est réservé aux cadres, femmes enceintes, femmes avec bébés, handicapés ou malades, travailleurs ivres. Au fait, si vous utilisez les transports en commun, merci de ne pas vous asseoir sur le banc en premier. BIEN!

Alors, prêts pour des vacances au Japon ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.