8 Aliments Enrichis En Sperme Pour Une Grossesse Rapide Chez Les Hommes

Avoir un enfant pour un couple marié était certainement le plus rêvé. Un rapport sexuel quotidien ne suffit pas. Vous et votre partenaire devez préparer votre corps pour le début de la planification de la grossesse. Pour les hommes, la qualité du sperme est le facteur le plus important pour maintenir de bons préjugés, alors prenez ces huit suppléments régulièrement pour améliorer la qualité de votre sperme.

La nourriture pour hommes qui fertilise le sperme pour que les femmes tombent enceintes tôt

Si vous voulez tomber enceinte tôt, les femmes ne sont pas les seules à devoir faire beaucoup d’efforts, comme manger sainement, faire de l’exercice et passer un test de fertilité chez un médecin. Les hommes devraient faire de même. Suivez votre régime alimentaire et évitez de fumer. Il s’agit d’un aliment à 8 spermatozoïdes mâles, qui permet aux spermatozoïdes de pénétrer la paroi de l’ovule avec fertilité.

1. Supplément à base de plantes Sido Muncul Libidione

Il est indéniable que notre apport alimentaire quotidien est parfois insatisfaisant pour diverses raisons, de l’agitation à la difficulté à trouver des aliments entièrement nutritifs.

Mais ne vous inquiétez pas, Sido Muncul Libidione, un complément pratique qui stimule l’endurance et la vitalité masculine, a été lancé.

Ce supplément à base de plantes pour hommes contient de l’extrait de tribulus. Connue en Chine et en Inde, cette plante est utilisée depuis des siècles pour augmenter la libido.

De plus, le supplément de médecine chinoise Sido Muncul Libidione contient des feuilles de ginkgo, du ginseng et des chips.

Par conséquent, en plus d’augmenter naturellement la condition physique et les niveaux de testostérone, ce supplément peut améliorer la circulation et améliorer la mémoire. C’est si beau?

Achetez les suppléments à base de plantes Sido Muncul Libidione ici.

2. Prendre de la vitamine E comme antioxydant naturel.

Si vous voulez du sperme variable, vous devez inclure quotidiennement dans votre alimentation de la vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui aide à augmenter la qualité et la quantité de sperme produit. Cette vitamine E n’est disponible que sous forme de supplément, mais des ingrédients naturels tels que les germes de soja, les noix et les graines sont également disponibles comme meilleure source de vitamine E. C’est une bonne idée de prendre des suppléments de vitamine E et de sélénium ensemble. En effet, cela affecte la motilité des spermatozoïdes (la capacité de se déplacer et de nager vers l’ovule).

3. La vitamine C peut augmenter la durée de vie des spermatozoïdes.

Les aliments à base de cristaux de sperme suivants sont des sources d’aliments contenant de la vitamine C. La vitamine C permet aux hommes d’avoir des spermatozoïdes sains et fertiles. Le Journal of Medicinal Food explique que les hommes qui prennent 1 000 mg de vitamine C par jour augmentent le nombre et la motilité des spermatozoïdes et prolongent la durée de vie des spermatozoïdes sur leur chemin vers l’ovule.

Une augmentation du nombre de spermatozoïdes signifie qu’il existe de nombreux spermatozoïdes qui peuvent modifier l’ovule, augmenter la mobilité et être suffisamment sains et forts pour que les spermatozoïdes atteignent l’ovule. De bonnes sources de vitamine C se trouvent dans les agrumes, les fraises, les kiwis, le chou frisé, le brocoli et les piments.

Cinq aliments stimulant la fertilité contribuent au succès des préjugés des mères.

4. Les hommes ont besoin de 1000 microgrammes de vitamine B12 par jour.

La vitamine B12 est un complément utile pour toute personne ayant des problèmes d’infertilité. Selon fertilinet.com, les hommes ont besoin d’au moins 1 000 microgrammes de vitamine B12 par jour. B12 sert à améliorer la qualité des spermatozoïdes, le nombre de spermatozoïdes produits et la capacité des spermatozoïdes à migrer. La vitamine B12 peut être obtenue naturellement à partir de bœuf, de produits laitiers, d’œufs et de levure. Par conséquent, ne refusez pas la viande rouge ou les produits laitiers du menu santé. Choisissez de la viande et des produits laitiers faibles en gras pour les aliments fertilisants pour les spermatozoïdes.

5. Voulez-vous toujours que votre prostate soit en bonne santé ? Mangez plus d’aliments riches en fer

Moins important, le fer aide à maintenir la santé des organes reproducteurs, en particulier la prostate. Nécessaire à la formation de la couche externe de la queue du sperme. La carence en fer réduit la masse des spermatozoïdes et les niveaux de testostérone. Le fer fonctionne très efficacement lorsqu’il est combiné avec de l’acide folique. Vous pouvez manger assidûment des graines de citrouille, des noix, des légumineuses, des crustacés ou de la viande hachée/du poulet.

Ne manquez pas votre probation, maman! Voici la manière exacte de connaître la date exacte :

6. Le zinc aide à maintenir la fonction des organes reproducteurs masculins.

Ce composé joue un rôle dans divers aspects de la reproduction masculine. Le zinc se trouve dans le sperme, le sperme et la testostérone. Le zinc est essentiel à la spermatogenèse, à la motilité des spermatozoïdes et au métabolisme hormonal. Les hommes stériles ont généralement des niveaux de zinc inférieurs à la normale et peuvent également avoir des niveaux de testostérone inférieurs.

Une carence en cette substance provoque une diminution du taux de testostérone, un rétrécissement des testicules et peut automatiquement réduire la production de spermatozoïdes sains. Manger des haricots rôtis, de la citrouille, de l’agneau, du poulet et des huîtres aide le corps à obtenir suffisamment de zinc. Si vous recherchez des aliments qui fertilisent le sperme, ne sautez pas les haricots mungo, les amandes et la viande de poulet dans votre alimentation.

7. Satisfaire les besoins en calcium du corps et permettre aux spermatozoïdes de pénétrer la paroi de l’ovule.

Saviez-vous que la tête du spermatozoïde, qui “détruit” la paroi cellulaire de l’ovule, est constituée de calcium ? C’est pourquoi vous devez augmenter votre apport en calcium pendant la grossesse. Le calcium aide également à augmenter le pH du corps, y compris lorsque le processus de fécondation se produit lorsque les spermatozoïdes rencontrent les ovules.

Une consommation élevée d’aliments et de boissons riches en calcium contribue également à créer des conditions favorables au développement des cellules formées par la fusion des spermatozoïdes et des ovules. Commencez à manger du lait, du fromage, du yaourt, des anchois, du poisson avec des arêtes comme les sardines, du pain au calcium, du lait de soja et du tofu.

8. Le riz et l’aha contiennent en fait du sélénium, qui est bon pour la production de sperme masculin.

Semblable à la vitamine E, ce composé agit comme un antioxydant dans le corps, empêchant le processus oxydatif et maximisant la production de sperme. Les pères de réserve avec un faible nombre de spermatozoïdes ont de faibles niveaux de sélénium. Ne soyez pas confus. En plus de vendre des suppléments oraux sur le marché, vous pouvez obtenir du sélénium à partir de thon, de zibeline, de bœuf, de dinde, de nouilles, d’œufs et de riz. En ajouter un à votre repas aidera à maintenir une bonne qualité de sperme.

Équilibrez votre poids pour une progression en douceur des préjugés.

Bien sûr, manger des produits naturels avec des engrais de sperme améliorera la qualité du sperme. Veuillez d’abord consulter votre médecin. Il est préférable que vous soupçonniez la dose quotidienne de suppléments dont votre corps a besoin.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.