8 Façons De Rétrécir Vos Hanches Rapidement Et Naturellement

Chaque muscle du corps humain a ses propres caractéristiques, fonctions et caractéristiques. D’autres, masse musculaire différente. Les méthodes de construction de la masse musculaire sont également différentes. La méthode qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour vos amis. Pas la même façon de façonner le bras, mais la façon de façonner la cuisse.

Si vos hanches sont trop grandes, vous perdrez parfois confiance. Mon pantalon préféré est trop serré et je me sens mal à l’aise. Il n’y a que deux solutions à cela. Achetez de nouveaux pantalons larges ou affinez vos hanches. Cet article vous aidera avec la deuxième solution.

Causes des hanches

Plusieurs facteurs font paraître vos cuisses plus grosses. Certains surviennent inconsciemment, et certains sont causés par un mode de vie malsain. Causes des grosses hanches :

1. Facteurs génétiques ou génétiques

Cet article est déjà un cadeau. Mes parents sont trop gros pour te les donner. Si vous l’avez, c’est probablement un peu difficile à changer. C’est encore plus difficile si votre génétique est trop forte pour suivre les membres de la famille de grande taille.

2. Genre

Selon une étude de l’Université de Pittsburgh, les femmes ont tendance à stocker beaucoup de graisse dans leurs cuisses, leurs fesses et leurs fesses. Par conséquent, il est naturel que de nombreuses femmes aient de grosses fesses.

3. Forme du corps

Non seulement le sexe, mais aussi le physique est différent pour tout le monde. Vous pouvez également donner à quelqu’un un rôle important. Certaines personnes ont une forme de corps comme un bateau ou une pomme, et certaines personnes ont une forme de corps différente d’un corps droit. Eh bien, les formes de navires donnent généralement de grosses hanches.

4. Mode de vie malsain

Le manque d’activité physique peut conduire à l’obésité chez une personne. Les personnes qui font peu d’exercice ont tendance à avoir un ventre gonflé et différentes parties du corps avec un affaissement variable, y compris de grandes hanches. Dans le même temps, la consommation fréquente d’aliments riches en graisses peut également être un déclencheur.

Comment rétrécir naturellement les muscles de la cuisse

En plus d’être un site de maladie, la graisse qui s’accumule sur les cuisses peut souvent nuire à l’apparence. Ceci est utile lorsque vous souhaitez réduire la graisse des cuisses ainsi qu’une nutrition adéquate. Mais cela doit s’accompagner de la bonne pratique. Et si vous vouliez vous débarrasser plus rapidement de vos cuisses en faisant de l’exercice ?

Vous trouverez ci-dessous 7 façons rapides et naturelles de réduire la taille de vos cuisses que vous pouvez essayer. Découvrez l’intégralité de la critique ci-dessous. Oui.

1. Le jogging est un moyen facile de réduire le volume des hanches et des jambes.

Pour rétrécir vos jambes, en particulier vos hanches, vous devez d’abord vous habituer au jogging. Pourquoi en est-il ainsi ? Le jogging est un exercice aérobique qui vous permet de bouger constamment vos jambes. Brûle efficacement les graisses des cuisses, des mollets et des fesses.

Le jogging est l’étape principale pour réduire les hanches de manière différente et plus spécifique. Si vos jambes sont habituées au jogging, il peut être plus facile et plus rapide de faire différentes façons de rapprocher vos jambes.

2. Effectuez les exercices de manière à sauter à la corde et à contracter vos hanches et vos mollets.

Si courir ou faire du jogging n’est pas votre truc, essayez d’autres façons de faire paraître vos jambes plus petites, comme des rayures. La marche régulière sur la corde raide peut également être un moyen naturel et efficace de rétrécir les cuisses et les mollets. Seulement 10 minutes chaque jour.

Au cours de la première semaine, la marche sur corde raide est inhabituelle pour les jambes, elle est donc certainement difficile. Cependant, vous devez continuer à brûler les graisses au niveau des cuisses et des mollets. Cela peut être le matin ou le soir. Si votre activité est très chargée toute la journée, elle peut l’être la nuit.

3. Amincissez vos hanches avec un cercle pour les jambes facile à appliquer au quotidien.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de capital et vous n’avez pas besoin de sortir de chez vous pour réduire vos hanches, surtout vos jambes, rapidement et naturellement. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de volonté et de volonté. Une façon de réduire le nombre de jambes que vous pouvez essayer est de fabriquer des jambes ordinaires dans la pièce.

Tout d’abord, préparez votre tapis pour qu’il repose sur le sol. Deuxièmement, allongez-vous et prenez la pose. Placez vos mains juste à côté de votre corps. Troisièmement, soulevez une jambe, placez l’autre jambe dans une position pliée et saisissez les muscles abdominaux. Quatrièmement, soulevez vos jambes et déplacez-vous dans le sens des aiguilles d’une montre.

Vous devez alterner votre pied droit et gauche en cercle avec vos pieds. Faites 10 à 15 séries sur chaque jambe pendant 5 minutes. Faites des mouvements circulaires réguliers avec vos jambes tous les jours afin que vos hanches se contractent.

4. Les squats sautés sont un moyen très simple d’affiner vos jambes.

Ensuite, vous pouvez essayer les squats sautés. C’est un moyen naturel et rapide de réduire les hanches et les fesses. Vous pouvez le faire n’importe où sans vous soucier de passer beaucoup de temps. Faites régulièrement 15 jump squats 3 fois par jour.

Que diriez-vous de ce saut squat? Vous devez d’abord écarter vos jambes à la largeur des hanches. Deuxièmement, levez les mains et placez-les derrière votre tête. Troisièmement, pliez les genoux jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Quatrièmement, commencez à sauter. Cette opération est répétée.

5. Caphraz, un puissant moyen de resserrer les cuisses et les mollets.

Pour ceux qui cherchent à affiner leurs cuisses ainsi que leurs mollets, Kaphrase est un exercice incontournable. La méthode est décidément simple et rapide. Tout d’abord, vous devez garder vos jambes bien fermées et vous tenir droit. Deuxièmement, soulevez votre corps en soulevant légèrement vos talons. Troisièmement, maintenez le talon surélevé pendant quelques secondes, puis abaissez-le à nouveau.

Vous pouvez le faire deux fois par jour pendant 20 secondes. Vous pouvez également ajouter des sauts et des levées de jambes pour corriger vos mouvements. Ce faisant, vous pouvez rapprocher vos jambes rapidement et naturellement.

6. Comment monter les escaliers et serrer les jambes sans compétences particulières

Si vous montez et descendez régulièrement les escaliers tous les jours, vous risquez de perdre vos jambes. Bien sûr, cette méthode ne nécessite pas de compétences particulières. Faites cela pendant 10 minutes chaque jour. Une fois que vos jambes sont à l’aise, vous pouvez augmenter la durée afin que vos mollets et vos cuisses se contractent plus rapidement.

Cette méthode de réduction des jambes est très efficace, mais elle est simple et peu coûteuse. Cela peut se faire à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Choisissez ceux qui vous mettront à l’aise et vous pourrez monter les escaliers en continu tous les jours.

7. Comment tirer la viande de la cuisse pour ceux qui ont beaucoup de temps libre sur le vélo

Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez essayer le vélo. En plus de faire du sport, vous pourrez également vous promener dans le centre-ville le matin ou le soir. Le vélo libre mais long peut vous procurer beaucoup de plaisir.

Faire du vélo pour réduire les hanches et les mollets est très efficace. Vous pouvez également visiter la salle de sport et faire du vélo à l’intérieur. Par conséquent, même les jours de pluie, il est possible de réduire les hanches et les mollets en vélo. Faites-le régulièrement pour un maximum de résultats.

8. Yoga, renforcement et réduction des hanches

En plus d’être bons pour la méditation, certains mouvements de yoga aident à réduire la posture des hanches et des mollets, en particulier Nanta Asana et Warrior. Les deux opérations sont très simples. Pendant l’exécution de l’asana, allongez-vous, soulevez votre jambe droite et saisissez vos orteils avec votre main droite. Maintenez la pose pendant 1 minute avant de vous lever. Répétez cette action en comptant jusqu’à 8, en passant à la jambe gauche.

En revanche, en position de balancement, gardez les deux jambes aussi écartées que possible. Pliez une jambe et ramenez l’autre complètement en arrière. Placez vos bras parallèles aux côtés avec les deux pieds. Maintenez cette position pendant 1 minute pour changer la jambe pliée. Répétez cette opération jusqu’à 8.

Huit façons de réduire les hanches rapidement et naturellement. Constamment et régulièrement, vous pourrez voir des résultats dans les prochains mois. Bonne chance!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.