8 Outils De Surf Que Les Surfeurs Débutants Doivent Connaître

Matériel de surf. Le surf est à peu près connu comme un sport extrême. En Indonésie même, ce sport s’est développé rapidement du fait de la présence de différents spots de surf. Le surf, sport bourré d’adrénaline, demande un entraînement particulier.

Non seulement l’emplacement, mais aussi le surf nécessite un équipement spécial. Désormais, quiconque souhaite se lancer dans ce sport extrême doit d’abord connaître les types d’équipement de surf suivants.

Equipement pour les surfeurs débutants

1. Planche (planche de surf)

Saviez-vous qu’il existe plusieurs types de planches et planches de surf ? Il existe trois types de planches de surf largement connus, chacun avec des tailles, des largeurs et des hauteurs différentes. Seuls 2 sur 3 conviennent aux débutants.

Si vous êtes débutant, nous vous recommandons d’utiliser une planche plus grande que votre corps. Les grandes planches de surf facilitent la pagaie et la technique de pagaie pour les débutants.

Les planches de surf pour débutants doivent mesurer environ 7 pieds de long, 19 à 21 pouces de large et 2 à 3 pouces d’épaisseur. Si vous débutez dans le surf et que vous n’avez pas de planche de surf, vous pouvez en louer une dans un endroit qui propose du matériel de surf.

2. Rashguard (vêtements de surf)

Pour surfer, vous devez porter des vêtements qui le supportent. Cela peut sembler peu, mais les vêtements de surf ont en fait un impact important sur le jeu du surf.

Oui, surfer avec un t-shirt spécial rendra votre jeu plus confortable. Cette chemise de surf protège également votre peau des méfaits du soleil.

3. Short de bain (short)

Comme les rashguards et les maillots de surf, les boardshorts et les shorts de surf sont des vêtements indispensables pour surfer. Ces pantalons sont généralement conçus avec des motifs contemporains. De plus, le matériau est léger et sèche facilement, ce qui le rend confortable à utiliser.

Le matériau lui-même est un type de caoutchouc et est très flexible. En Indonésie, la plupart des surfeurs préfèrent les pantalons de surf de style street. Parce qu’ils sont plus confortables et qu’il est plus facile pour les surfeurs de se déplacer.

4. Bracelet en cuir (sangle de pied)

Si vous regardez souvent les surfeurs, vous connaissez généralement les cordes qui sont attachées aux jambes des surfeurs. Oui, la corde est un bracelet en cuir. Cette corde doit être attachée à la planche et aux jambes pendant le surf. Parce qu’on y meurt vraiment.

Ne surfez pas sans attacher une corde à vos chevilles, surtout lorsque vous jouez dans de grosses vagues. La sangle vous évite de toucher les vagues et ne va pas trop loin quand vous ne pouvez pas surfer sur les vagues (décoller).

Cette corde est généralement de la même longueur que la planche de surf. Évitez les cordes trop longues ou trop courtes, car elles peuvent être difficiles.

Les longboards n’utilisent pas de cordes courtes et il est recommandé de porter 8″ ou 9″ ou plus pour que vous puissiez créer du style tout en surfant. En revanche, pour les shortboards, nous conseillons d’utiliser un strap 5″ ou 6″.

5. Cire (Lilin)

Les cires et les cires augmentent l’adhérence de vos pieds sur la planche de surf et aident à empêcher vos pieds de glisser lorsque vous êtes debout sur la planche. Facile à utiliser. Il suffit de l’appliquer sur toute la surface de la planche de surf. Surtout dans les climats tropicaux, la cire moulue à 27 degrés est couramment utilisée.

6. Peigne à cire (peigne)

Comme son nom l’indique, ce peigne est couramment utilisé pour redistribuer la cire et enlever l’ancienne cire pour rendre la surface plus rugueuse. Cet outil est très utile lorsque vous oubliez de prendre votre fart en surfant.

7. Palmes

Les ailerons et les jambes de la planche de surf aident à réguler la vitesse et l’orientation de la planche de surf. Il existe de nombreux types de broches pouvant être utilisées. Les surfeurs peuvent s’adapter au type et aux caractéristiques des vagues qu’ils souhaitent aborder. Les surfeurs professionnels expérimentent souvent avec des ailerons différents à chaque fois qu’ils s’entraînent. Ceci est fait pour obtenir le résultat et le confort en surfant.

8. petit doigt

Vous avez besoin d’une clé d’aileron pour ouvrir les ailerons. Ne quittez pas cette chose, surtout lorsque vous parcourez de longues distances pour chasser les vagues. Veuillez consulter les personnes qui travaillent dans le magasin de surf pour savoir comment l’utiliser. En règle générale, vous pouvez sélectionner une clé d’aileron qui correspond au type d’aileron que vous souhaitez.

Matériel de surf que les surfeurs débutants doivent connaître. Alors qu’as-tu déjà ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.