9 Conseils Pour Rendre Les Longs Voyages Confortables

Je voyage seul à l’étranger, ce vol est-il classé comme vol long-courrier ? Les longs trajets sont fatigants, épuisants physiquement, douloureux et ennuyeux. Mais si vous devez faire un long voyage, ne vous inquiétez pas car il y a des choses que vous pouvez faire. pour un voyage amusant

1. Inscription en ligne

Un voyage en Europe ou en Amérique prendra beaucoup de temps et fatiguera. Pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne et choisir un endroit pratique. Si vous allez souvent aux toilettes, il est recommandé de choisir la dernière place (du côté du couloir). Pour aller plus facilement aux toilettes. Il y a aussi des turbulences, il est donc préférable de choisir des sièges plus proches de la suite. Cette partie de la chaise a peu d’effet.

2. Équipez des équipements tels que des oreillers cervicaux

Veuillez apporter un oreiller cervical, des bouchons d’oreille et un cache-œil. Si vous partez pour un long voyage en avion, cet équipement vous mettra à l’aise. Un oreiller cervical empêchera votre cou de vous faire mal pendant votre sommeil. Les bouchons d’oreille empêchent le bruit et les bandeaux empêchent la cécité.

3. Portez des vêtements confortables

Comme vous voyagez longtemps, vous devez porter des vêtements confortables. Portez la veste avec un pantalon long (pas un jean), un tee-shirt, un pull ou un cabochon. Une veste avec un cabochon protégera votre tête du froid. N’oubliez pas les chaussettes. Garde vos pieds au chaud

4. Buvez de l’eau blanche

Sur les vols plus longs, une variété de boissons sont généralement proposées. Boissons alcoolisées incluses. Vous ne devez boire que de l’eau minérale ou de l’eau plate. Pourquoi? Cela est dû au fait que l’alcool et les boissons gazeuses déshydratent le corps et fatiguent rapidement.

5. Apportez un livre ou un outil

Un long sommeil n’est pas recommandé pour les longs vols. Parce que le corps est faible. Nous vous recommandons d’apporter votre livre ou instrument préféré avec vous. Pour soulager l’ennui. Vous pouvez également choisir une compagnie aérienne avec une gamme complète de divertissements pour les passagers. Ainsi, vous pouvez regarder un film ou écouter votre chanson préférée tout en voyageant.

6. Apportez suffisamment d’articles

Si vous voyagez sur un long vol, vous ne devriez pas emporter beaucoup de bagages avec vous dans l’avion. Pourquoi? Parce que cela peut nuire à votre confort (et à celui des autres passagers). Beaucoup de choses peuvent gêner, réduisant l’espace pour les jambes.

7. Protégez vos objets de valeur

Nous vous recommandons de garder les objets de valeur au fond du sac. Nous vous recommandons également d’apporter un sac banane ou un sac banane/sac à bandoulière pour les articles importants tels que l’argent liquide, le téléphone portable, le portefeuille, la carte de crédit, le passeport, etc.

8. Mise à niveau

Si vous êtes dans le niveau voyageur fréquent d’une compagnie aérienne, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour améliorer votre niveau de vol. Si vous surclassez votre classe, vous pourrez prendre un siège plus confortable et profiter d’un trajet plus agréable.

9. Prenez soin de votre santé

Prenez toujours soin de votre santé. Cela n’avait pas d’importance. On peut dire que les longs trajets consomment beaucoup d’énergie. Alors gardez votre corps en bonne santé en dormant suffisamment et en mangeant des fruits (légumes).

Voici 9 conseils pour rendre vos longs voyages confortables. Y a-t-il d’autres conseils de voyage? Partagez tous les conseils que vous connaissez dans la colonne des commentaires.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.