C’est Un Moyen Facile De Déplacer L’autocollant WA

De nombreuses personnes recherchent des moyens de créer des autocollants mobiles sur WhatsApp (WA). Bien sûr, les autocollants mobiles peuvent être encore plus expressifs et transmettre quelque chose. Peut-être que votre amour non partagé se moque tendrement d’un autocollant envoyé par une autre personne.

Si vous souhaitez fournir un autocollant WhatsApp mobile pour faire sourire votre partenaire, cet article pourrait être la bonne réponse. Cela sera discuté dans cet article. Vous voulez savoir comment déplacer un autocollant WA ? Continuer cet article jusqu’au bout, oui !

Que sont les autocollants et les autocollants mobiles ?

Avant d’expliquer comment créer un autocollant qui peut fonctionner avec WA, c’est une bonne idée de comprendre d’abord ce qu’est un autocollant. Un autocollant est une petite icône que vous pouvez ajouter à votre message et qui s’appelle un autocollant.

Cet autocollant est amusant à utiliser et peut décorer vos messages envoyés. Ils sont de plusieurs types et peuvent être animés/déplacés ou formatés de manière statique. La chose unique est que vous pouvez ajouter votre photo et l’utiliser comme autocollant.

Pour l’utiliser, ouvrez WhatsApp, appuyez sur le bouton emoji en bas, puis “+ Cliquez simplement sur ” (en bas à droite). Touchez le symbole pour télécharger et utiliser l’autocollant de WA.

Un autocollant mobile est un autocollant qui bouge lorsque vous l’envoyez à un ami. Les autocollants se déplacent différemment selon l’autocollant. Certains peuvent se déplacer d’avant en arrière ou de haut en bas, et certains peuvent tourner, se déplacer de gauche à droite et se balancer.

Vous pouvez trouver des autocollants fonctionnels dans le nouveau magasin d’autocollants WhatsApp. Vous pouvez également cliquer sur un autocollant existant, puis cliquer sur “Gérer les autocollants ” en bas de l’écran pour la trouver. Cela signifie déplacer des autocollants et des autocollants.

Comment déplacer des autocollants WhatsApp

Il existe plusieurs façons de déplacer l’autocollant WA. Tout d’abord, vous pouvez créer des autocollants sans utiliser l’application. Et la deuxième façon est d’utiliser l’application. Comment faire un autocollant ? Voir ci-dessous.

1. Comment déplacer des autocollants WhatsApp sans application

Il est très facile de créer des autocollants WhatsApp qui fonctionnent sans application. Il faut juste de la patience et de la diligence. Si vous ne voulez pas vous embêter avec des autocollants, vous pouvez passer directement à la deuxième voie. Cependant, si vous voulez faire cela, vous pouvez voir que cela fonctionne comme ceci.

1. Ouvrez l’application WhatsApp sur votre téléphone mobile.

2. Ouvrez ensuite le chat où vous souhaitez envoyer l’autocollant.

3. Ouvrez ensuite la fonction emoji en bas de l’écran et appuyez sur l’image emoji.

4. Une fois ouvert, recherchez le signe plus (+) sur le côté droit de l’écran.

5. Si vous l’avez, vous pouvez voir de nombreuses options d’autocollants disponibles. Certains d’entre eux sont réalisés avec une animation en mouvement. Il suffit de télécharger pour l’utiliser.

6. Téléchargez un autocollant et vous pourrez l’utiliser pour chaque message que vous envoyez.

En savoir plus : Est-il sûr de connaître WhatsApp Aero et de l’utiliser ?

2. Comment créer un autocollant qui fonctionne avec l’application

La deuxième méthode est très facile à mettre en œuvre en pratique. Avec cette application, vous pouvez également transformer votre photo en un autocollant mobile. Bien comment? Suivez les instructions dans les paragraphes ci-dessous.

1. Recherchez l’application iSticker ou l’application que vous souhaitez utiliser dans la boutique Google Play.

2. L’étape suivante consiste à ouvrir un navigateur et à saisir ezgif.com.

3. Cliquez sur le bouton “Redimensionner Gif “.

4. Trouvez l’image que vous souhaitez créer un autocollant mobile sur WhatsApp.

5. Ensuite, redimensionnez en largeur ou modifiez la largeur en 512 et la hauteur en 512.

6. Cliquez ensuite sur “Redimensionner l’image “.

7. Sélectionnez ensuite le format WebP dans l’onglet Transformation.

8. Cliquez ensuite sur Convertir en WebP.

9. Téléchargez ensuite le fichier sur “Image Upload”.

10. Ouvrez l’application iSticker ou une autre application, ouvrez le fichier téléchargé, coupez, coupez et enregistrez l’image.

11. Ouvrez ensuite le gestionnaire de fichiers sur votre téléphone mobile et recherchez le dossier de l’application ou le dossier iSticker en cours d’utilisation.

12. Lorsque vous trouvez le fichier d’autocollant, renommez-le ou renommez-le en autre chose.

13. Copiez et collez le nom de fichier de l’image GIF téléchargée, puis copiez l’image dans le dossier iSticker.

14. Ouvrez l’application, ou dans ce cas iSticker, et cliquez sur le bouton “Ajouter à WhatsApp” ou “Ajouter à WhatsApp”.

15. Ensuite, vous pouvez utiliser l’autocollant dans WhatsApp.

Eh bien, voici comment créer un autocollant WhatsApp mobile que vous pouvez coller et imiter. J’espère que l’autocollant que vous m’avez envoyé aide cette phrase à vous faire ressentir un amour non partagé. C’est aussi amusant d’envoyer et de recevoir des messages avec des autocollants mobiles.

Alors, savez-vous comment utiliser les stickers mobiles ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.