C’est Un Moyen Facile De Télécharger Des Chansons De YouTube

Télécharger Kara MP3 YouTube

YouTube est devenu la plate-forme centrale permettant aux créateurs de contenu de présenter leur travail une fois qu’il est sorti. “Vente” La musique est l’un des articles les plus vendus sur le site. Alors, pouvez-vous télécharger des vidéos musicales sur vos appareils sélectionnés au format MP3 ?

Certains types de contenu musical, tels que les performances en direct et les reprises (chansons populaires interprétées par d’autres musiciens), sont difficiles à trouver sur d’autres plateformes musicales. Par conséquent, pour en profiter, vous devez ouvrir le site Web ou l’application YouTube et lire la vidéo immédiatement.

Dans certaines situations, regarder une vidéo musicale, comme en voyage ou au travail, n’est pas idéal. Par conséquent, certaines personnes préfèrent écouter des chansons sur leurs téléphones mobiles et des applications musicales comme Spotify et Joox. Et si la seule chanson que je veux entendre est YouTube ?

J’ai découvert qu’il existe des moyens simples de télécharger des vidéos musicales YouTube sur des fichiers audio MP3. Oui, vous pouvez télécharger des chansons de YouTube !

Vous pouvez également le faire à partir d’appareils mobiles tels que des PC, des smartphones et des tablettes. Êtes-vous préoccupé par la méthode? C’est une critique !

1. Comment télécharger des MP3 depuis YouTube avec YTM P3 Video Converter

La première consiste à visiter le site Web YTMP3 Video Converter. Vous pouvez le faire en utilisant le navigateur Chrome sur votre PC ou votre smartphone. Les prochaines étapes sont très simples :

1. Visitez le site Web de YouTube et recherchez le clip vidéo que vous souhaitez télécharger.

2. URL de la vidéo utilisée.

3. Dans un autre onglet, accédez à https://ytmp3.cc.

4. Collez l’URL de la vidéo dans le champ correspondant.

5. Sélectionnez MP3 dans le menu sous le champ et sélectionnez Convertir.

6. Cliquez sur le bouton de téléchargement lorsque le processus de conversion est terminé.

Vous pouvez faire la même chose sur votre smartphone. Cependant, vous devez sélectionner le menu de partage disponible dans l’application YouTube. Sélectionnez ensuite “Copier le lien” et collez-le dans la case affichée sur le site YTMP3 via le navigateur Chrome.

2. Tapez simplement “pp” pour télécharger la chanson sur YouTube.

La méthode suivante est beaucoup plus simple. Ajoutez simplement la lettre “pp” à l’URL de la vidéo à laquelle vous souhaitez accéder et vous serez automatiquement redirigé vers le site de téléchargement.

1. Allez d’abord sur le site Web de YouTube et sélectionnez votre vidéo musicale préférée. Ajoutez les lettres “pp” à l’URL entre “Youtube” et “.com”. Par exemple, si vous souhaitez accéder à l’URL “https://www.youtube.com/watch?v=AObFne-WHOw “, puis ” https://www.youtubepp.com/watch?v=AObFne-WHOw”.

2. Appuyez sur Entrée pour accéder au site Web YouTubeConverter.io. Sélectionnez le format et la qualité audio souhaités et cliquez sur Télécharger. Est-ce si facile ?

3. Convertisseur vidéo en ligne

La méthode suivante consiste à utiliser le site Web Online Video Converter. Vous pouvez utiliser ces services sur votre ordinateur portable, votre ordinateur ou votre téléphone mobile à l’aide d’un navigateur tel que Google Chrome ou Microsoft Edge.

Les étapes suivies sont très simples :

1. Ouvrez votre navigateur ou navigateur. Vous pouvez utiliser Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox.

2. Allez sur https://onlinevideoconverter.com/.

3. Cliquez sur Convertisseur de lien vidéo.

4. Entrez le lien de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir en mp3.

5. Vous pouvez choisir le format du lien à convertir. Les formats que vous pouvez choisir pour l’audio sont mp3, aac, ogg, m4a, flac et wav.

6. Vous pouvez également choisir la qualité du son.

7. Après avoir fait votre sélection, appuyez sur Démarrer.

8. Vous pouvez télécharger le fichier converti à partir du service.

4. ClipConverter.cc

Une autre façon d’essayer ce qui suit consiste à utiliser le service ClipConverter.cc. Comme auparavant, vous pouvez essayer le service dans votre navigateur ou votre navigateur.

Voici un moyen simple de télécharger des chansons de YouTube vers des fichiers mp3.

1. Ouvrez votre navigateur ou navigateur.

2. Visiter le site Web https://www.clipconverter.cc/2/

3. Saisissez le lien dans le champ qui s’affiche. Il se trouve dans la section “URL vidéo”.

4. Appuyez sur “Continuer”.

3. Sélectionnez le format audio que vous souhaitez convertir. Options possibles : mp3, mp4, m4a.

4. Cliquez sur Démarrer.

5. La conversion prendra quelques minutes. Une fois la conversion terminée, vous pouvez commencer à télécharger le fichier.

Inconvénients du téléchargement de MP3 à partir de YouTube

La conversion de vidéos YouTube en fichiers audio MP3 est facile, mais il y a quelques inconvénients à prendre en compte. Premièrement, la qualité sonore qui en résulte est généralement standard et, en fait, MP3 est le seul choix de format.

Deuxièmement, les vidéos musicales YouTube ne contiennent pas toujours de chansons. Parfois, il y a des publicités et des messages du créateur avant ou après la vidéo. Le téléchargement uniquement au format audio interfère généralement avec l’écoute de la musique.

Enfin, et surtout, cette pratique n’est pas tout à fait légale. Toutes les vidéos téléchargées sur YouTube sont protégées par des droits d’auteur et sont essentiellement réservées aux téléspectateurs de la plate-forme. Utilisez donc cette astuce à bon escient.

Veuillez utiliser un service légal de diffusion de musique aussi souvent que possible. Le téléchargement d’audio à partir de YouTube ne doit pas distribuer le fichier.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.