C’est Une Façon D’utiliser Google Classroom Pour Que Les élèves Et Les Enseignants Puissent étudier à La Maison

La nouvelle année scolaire 2020/2021 a débuté hier dans de nombreuses écoles. Mais malheureusement, Corona 19 n’est pas encore terminé, donc je dois encore faire un peu d’enseignement et d’apprentissage à la maison.

L’apprentissage en ligne peut être à la fois simple et complexe pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette méthode. L’un des outils d’apprentissage en ligne est Google Classroom.

Oui, Google, y compris toutes les applications, propose également des fonctionnalités pour l’apprentissage en ligne. Bien sûr, l’un des avantages de Google Classroom est son intégration avec divers autres services Google tels que Google Drive, Google Email, Youtube, etc., qui sont souvent utilisés comme outil pédagogique.

Connaissez-vous l’application Google Classroom ? Calmez vous s’il vous plait. BukaReview fournit des instructions aux étudiants et aux enseignants qui ne sont pas familiers avec Google Classroom.

Comment utiliser Google Classroom

1. L’application Google Classroom peut être téléchargée à partir de l’App Store pour les appareils Apple et du Play Store pour les appareils Android. L’utilisation de Google Classroom sur votre appareil mobile est nettement plus pratique et permet de synchroniser toutes vos données sur tous vos appareils.

Lire la suite : Les films vous manquent ? Comment regarder en ligne avec des amis et des copines pendant LDR.

2. Vous pouvez également accéder à Google Classroom sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur. Rendez-vous sur class.google.com ou téléchargez l’extension depuis le Chrome Web Store.

3. Revenez au navigateur et cliquez sur le bouton + dans le coin supérieur droit. Plus tard, vous avez deux options : rejoindre ou créer une classe. La participation est facultative pour les étudiants et la création d’une classe est le travail de l’enseignant.

4. Si vous êtes enseignant, vous pouvez cliquer sur “Créer une classe” et entrer directement les données telles que le nom de la classe, la section, le sujet, la classe, etc. Suivez les instructions pour les autres pour créer une classe pour les étudiants.

5. Lorsque vous avez fini de créer le matériel, vous trouverez le code de la classe en haut du nom de la classe. Copiez et partagez avec vos élèves.

6. La barre supérieure comporte quatre onglets principaux. Streaming pour une communication qui fonctionne comme un mur Facebook, Salle de classe pour les leçons et les devoirs, Afficher les membres de la classe, Notes pour noter les devoirs.

7. Si vous êtes étudiant, après avoir cliqué sur le bouton “Rejoindre”, entrez le code de classe fourni par votre professeur de classe.

8. Lorsque vous avez terminé vos études, le professeur vous donne généralement un devoir. Cliquez sur l’action attribuée. La date limite de remise des devoirs est indiquée dans le coin supérieur gauche.

9. Les enseignants fournissent généralement des devoirs sous la forme de Google Docs. Faites simplement comme il est écrit dans le devoir donné par l’enseignant. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur “Soumettre” pour collecter les problèmes.

10. Vous pouvez afficher les tâches collectées avec la balise que vous avez soumise dans le volet de droite. Si vous ne connaissez pas la réponse ou si vous souhaitez la modifier, vous pouvez cliquer sur Annuler la soumission et faire glisser à nouveau le problème pour le modifier avant de le soumettre.

11. Vous pouvez discuter en privé avec votre professeur en bas de l’onglet. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour poser des questions à votre enseignant si vous n’êtes pas sûr d’un devoir particulier.

Conseils de classe Google

Il existe divers conseils que vous devriez lire afin d’utiliser ces services de manière plus fiable. Voici quelques-uns d’entre eux.

1. Utilisation du vrai nom et de la photo

La plupart des gens utilisent probablement des pseudonymes et des photos de réseaux sociaux. Cette pratique n’est pas possible dans Google Classroom. La tentation d’utiliser le pseudonyme et la photo de quelqu’un d’autre est grande, mais utilisez votre vrai nom et votre photo.

La raison en est que l’enseignant doit connaître les élèves de la classe, pas seulement la classe virtuelle dans Google Classroom. L’utilisation de votre vrai nom et de votre photo aidera les enseignants et les camarades de classe à vous reconnaître.

2. N’oubliez pas de cliquer sur .

Cela peut être un problème pour ceux qui le veulent rapidement. Après avoir téléchargé le devoir sur Google Classroom, vous devez cliquer sur le bouton “Soumettre”. Parfois, j’oublie d’appuyer sur le bouton à la hâte ou même le devoir n’est pas envoyé au professeur.

La fonctionnalité des boutons est vraiment bonne. Avant de rendre un devoir, convainquez-vous d’abord, puis l’enseignant le vérifiera. N’oubliez donc pas de cliquer sur “Soumettre”.

3. Comment annuler une soumission de travail

Si vous avez un devoir marqué “soumis”, cela signifie que votre enseignant vous a donné l’autorisation d’ouvrir, d’afficher et de modifier le fichier téléchargé. Mais les noms sont aussi des personnes, et ils peuvent être faux. Dans ce cas, ne paniquez pas et cliquez sur le bouton “Annuler l’envoi”.

Corrigez toute tâche qui vous semble incorrecte et soumettez-la à nouveau dès que vous l’avez terminée. Notre conseil : ne passez pas trop de temps à modifier un fichier. Ayez peur de voir comment l’enseignant voit les devoirs et les note !

4. Ne plagiez pas, vous vous ferez prendre !

La tentation de copier et coller des devoirs à l’ère de la découverte en ligne sera écrasante. Mais ne nous donnez pas de conseils ! En effet, Google Classroom a la capacité de détecter le plagiat.

Oui, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans la section étudiant. Cependant, la fonction de confirmation automatique est du côté de l’enseignant.

5. Téléchargez le fichier PDF depuis Cara Google Classroom.

Parfois, vous devrez peut-être télécharger une tâche ou un fichier PDF spécifique. J’ai trouvé ça facile à faire.

L’astuce consiste à appuyer sur “Installer le programme” sur le fichier que vous essayez d’ouvrir. Pour plus de commodité, sélectionnez “Google Docs”. Ouvrez ensuite le fichier, recherchez le bouton de fichier, recherchez le téléchargement et enfin sélectionnez PDF.

En plus du PDF, vous pouvez le télécharger au format epub au format docx, txt.

Eh bien, vous savez maintenant comment étudier à la maison avec Google Classroom. Lumière? Étudions!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.