Cinq Faits Intéressants Sur Le Toyota Raize Honda SUV RS Concept

Le concept de SUV Honda RS a été présenté en première mondiale au Salon international de l’auto de Gaikindo Indonesia (GIIAS) 2021 à l’ICE BSD de Tangerang. Beaucoup disent que la voiture est prête à rivaliser avec les Toyota Rays et Daihatsu Rocky.

Concept-car développé par Honda R&D Asia Pacific Co. Ltd et Honda Indonesia, est un SUV compact qui allie performances sportives, performances de conduite compétentes et excellence technique. Bien sûr, l’apparence du concept Honda SUV RS est vraiment attrayante.

Concept Honda VUS RS

Le Honda SUV RS Concept est l’une des principales expositions de Honda au GIIAS 2021. En conséquence, ce modèle a réussi à inspirer les téléspectateurs nationaux et les passionnés de voitures. Beaucoup de gens se demandent si cette voiture sera le successeur du HR-V ou un tout nouveau modèle.

Maintenant, au lieu de continuer à spéculer, ce serait une bonne idée de considérer d’abord l’explication suivante des faits du concept Honda SUV RS.

1. Test de marché GIIAS 2021

Le fait du premier concept de SUV Honda RS est que ce véhicule a récemment été dévoilé pour la première fois en 2021 lors de l’événement Geikind Indonesia International Auto Show (GIIAS).

Fait intéressant, ce modèle devrait être le nouveau héros de la Honda nationale en plus de la Honda Brio, qui est déjà devenue la voiture la plus vendue de 2020. Cependant, Honda lui-même a déclaré qu’il n’avait pas encore l’intention de le publier. Concept VUS Honda RS.

Par conséquent, l’introduction du Honda SUV RS Concept au GIIAS 2021 n’est qu’un test du marché Honda pour explorer les intérêts des passionnés de voitures indonésiens. Cela ne signifie pas que Honda ne publiera pas ce modèle s’il est très demandé.

2. Redynamisation du marché des petits SUV.

Le concept Honda SUV RS devrait devenir l’un des concurrents sur le marché des SUV compacts. Comme nous le savons déjà, le marché de ce petit SUV est rempli de Nissan Magnite, Kia Sonet, Renault Kiger et deux frères Toyota Raize et Daihatsu Rocky.

3. Look moderne et futuriste

Il ne fait aucun doute que le concept Honda SUV RS deviendra un concurrent important dans le segment des SUV compacts. La raison en est que le concept Honda SUV RS a un look moderne et futuriste.

Cela se voit depuis la base, recouverte par toute la carrosserie de la voiture et par une garde au sol assez élevée. En conséquence, le Honda SUV RS Concept semble encore plus audacieux, comme un SUV compact.

De même, le Honda SUV RS Concept a l’air futuriste grâce à sa configuration arrière légère. De plus, la courbe du côté de la voiture est similaire au modèle Honda précédemment vendu au Japon.

Selon diverses sources, le SUV Honda RS Concept est conçu pour cinq passagers adultes.

3. Premier ‘RS ‘ pour Honda SUV

Un autre fait intéressant à propos du Honda SUV RS Concept est que c’est la première fois que Honda installe un accessoire RS sur un SUV.

Comme vous le savez, le logo RS est appliqué chez Honda sur les modifications de produits à caractéristiques sportives en Indonésie, telles que Honda Brio, Honda Mobilio, Honda Civic, Honda City Hatchback.

5. Quand sortira-t-il en Indonésie ?

Honda n’a rien dit sur les derniers petits SUV, mais on soupçonne que le Honda SUV RS Concept sera l’une des dernières munitions de Honda en 2022 ou 2023 au plus tard. Vous pouvez attendre et voir.

Voici quelques faits intéressants sur le concept Honda SUV RS que vous devez connaître. Alors, que pensez-vous de ce SUV Honda RS Concept ?

Tinggalkan Komentar

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.