Comment Acheter Des Jeux Numériques Nintendo Switch Sur Eshop

Si vous achetez une console Nintendo Switch, vous devez également acheter le jeu. Eh bien, il existe deux options pour obtenir le jeu pour Nintendo Switch : la version réelle et la version numérique. Bien sûr, la façon dont vous achetez un jeu Nintendo Switch dépend de la version.

La version actuelle est certainement facile à obtenir. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre dans votre magasin de jeux préféré, de commander le jeu et de le payer. Insérez simplement la cartouche dans la console et jouez.

Vous pouvez en obtenir plus en achetant la version numérique du jeu Switch. Apprenons maintenant les méthodes et procédures suivantes.

Comment acheter des jeux numériques pour Nintendo Switch

Pour démarrer le jeu, rendez-vous dans le menu Nintendo Eshop de votre console. Assurez-vous que le commutateur est connecté à Internet. Vous pouvez connecter le commutateur au modèle Wi-Fi ou LAN (commutateur OLED uniquement). Ensuite, procédez comme suit.

1. Entrez dans le menu “Nintendo eShop” sur la console du Switch.

2. Entrez votre compte Nintendo (adresse e-mail et mot de passe) pour vous connecter.

3. Commencez à chercher le jeu que vous souhaitez acheter et jouer.

4. Sélectionnez “Avancement de l’achat “.

5. Sélectionnez votre mode de paiement (carte de crédit ou carte Nintendo eShop).

6. Si vous utilisez une carte de crédit, vous devez sélectionner le montant à retirer. Il peut être apprécié pour plusieurs jeux et autres options.

7. Entrez les informations de votre compte de carte de crédit

8. Cochez la colonne “Accepter”

9. Appuyez sur Menu “Acheter”

10. Attendez que le jeu se charge.

Avantages de l’achat d’un jeu numérique Nintendo Switch

Beaucoup de gens se plaignent que les jeux numériques sont très chers. La raison en est que les prix sont fixés en devises étrangères. Cependant, choisir un jeu numérique a ses avantages. Voir maintenant la description.

1. Pas épuisé

Contrairement à la version réelle, les jeux numériques ne sont ni épuisés ni épuisés. Donc, vous ne pouvez pas vous précipiter, ne vendez pas.

2. Peut être acheté à tout moment

Le magasin de jeux a des heures d’ouverture. Habituellement, vous fermez la porte la nuit et la rouvrez le lendemain. Mais cela ne s’applique pas aux jeux numériques.

Vous pouvez acheter des jeux numériques à toute heure de la nuit. Après cela, vous pouvez immédiatement jouer.

3. Disponible dans d’autres régions

Lorsque vous créez un compte Nintendo Switch, vous serez invité à sélectionner une région. Vos choix affecteront les jeux disponibles sur le Nintendo eShop. Chaque région, bien sûr, propose des jeux différents.

Le Japon a des jeux uniques qui ne se trouvent nulle part ailleurs. Pour acheter, il suffit de modifier les paramètres du commutateur.

4. Des points Nintendo peuvent être gagnés

Nintendo offre également des points de récompense chaque fois que vous achetez un jeu sur le Nintendo eShop. Cet article peut être remplacé par un appel pour acheter un autre jeu. Le calcul des revenus en points sera ajusté en fonction du prix du jeu. Vous devrez continuer à acheter le jeu pour gagner plus de points.

5. Vous pouvez obtenir une réduction

Nintendo propose toujours des remises quotidiennes sur certains jeux. Il y a aussi des moments spéciaux où Nintendo offre de grosses remises. Cette période tombe généralement à la fin de l’année et à l’âge moyen. Dans l’attente de la période de remise pour obtenir un jeu déçu!

Comment acheter des jeux Nintendo Switch sur le Nintendo eShop. Maintenant, vous avez encore un jeu convoité que vous souhaitez acheter ? Faisons d’abord une liste de souhaits. Vous comprenez?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.