Comment Créer Facilement Un Compte Steam Et Commencer à Jouer

Il n’est pas trop tard pour créer un compte Steam. Vous pouvez profiter de centaines de jeux de genres variés sur votre PC ou votre ordinateur portable. Alors, savez-vous toujours comment créer un compte Steam ?

Vous pouvez créer un compte Steam directement depuis le site officiel. Comme pour la création d’un compte numérique, vous aurez besoin d’un e-mail pour créer un compte Steam. Apprenons maintenant les étapes à suivre ci-dessous.

Comment créer un compte Steam à partir de votre site Web

Pour créer un compte Steam, vous aurez besoin d’un navigateur sur votre PC ou ordinateur portable. Toutes les fonctionnalités du navigateur sont disponibles. Ce navigateur est utilisé pour se connecter au site Web officiel de Steam. Suivez ensuite les instructions ci-dessous pour créer un compte Steam !

1. Allez sur le site Steam

Accédez à store.steampower.com dans un navigateur. En fait, vous pouvez saisir le mot-clé “Steam” dans les moteurs de recherche. Plus tard, le site Web officiel de Steam apparaîtra dans la recherche parent.

2. Enregistrement du compte

Recherchez ensuite l’option permettant de créer un compte sur votre site. Vous pouvez sélectionner le menu “Connexion ” dans le coin supérieur droit. Sélectionnez ensuite le menu “Rejoindre Steam” dans le coin inférieur gauche.

Vous pouvez également sélectionner l’option “Abonnement ” en bas. Vous devez faire défiler la page pour trouver l’option permettant de créer un compte.

3. Entrez les informations personnelles

L’étape suivante consiste à entrer votre e-mail et votre pays. Cliquez sur la lettre de sécurité pour confirmer. Cochez également la case pour confirmer que vous avez plus de 13 ans. Cliquez sur Continuer pour continuer.

4. Vérifiez votre compte par e-mail.

Cliquez sur “Continuer” pour envoyer un message de confirmation à l’adresse e-mail enregistrée auprès de Steam. Pour voir le message, vérifiez simplement votre boîte de réception. Après vous être connecté, cliquez sur le bouton “Vérifier mon adresse e-mail ” pour confirmer.

5. Génération du nom d’utilisateur et du mot de passe

Déplacez la chanson sur le site Steam. Ensuite, vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte Steam. Vous pouvez spécifier votre nom de compte Steam avec un nom unique. Assurez-vous que le nom n’appartient pas à une autre personne.

Créez ensuite votre propre mot de passe et vous seul le saurez. Combinez les lettres majuscules et minuscules et les chiffres pour les rendre plus difficiles à déchiffrer. Cliquez sur Terminer pour continuer et votre compte Steam a été créé avec succès.

Comment créer un compte Steam dans le client Steam

Il existe un autre moyen de créer un compte Steam via le client Steam. Cette application est disponible sur le site officiel de Steam. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, vous devez le télécharger pour pouvoir jouer aux jeux Steam sur votre PC ou votre ordinateur portable.

Pour créer un compte Steam dans le client Steam :

1. Installation des clients

Vous pouvez trouver le lien de téléchargement dans l’application Steam officielle. Cliquez sur le menu “Installer Steam” dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de Steam. Attendez que le téléchargement soit terminé avant de l’installer sur votre appareil.

2. Enregistrez un compte Steam.

En théorie, suivez simplement les instructions du client Steam. Ouvrez le client et en bas, trouvez le menu “Créer un nouveau compte”. Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre pays. Cliquez sur la lettre de sécurité et sélectionnez .

3. Vérifiez votre compte Steam par e-mail.

Lorsque vous enregistrez un e-mail, Steam enverra également un message de confirmation à cet e-mail. Vérifiez et confirmez. Pour confirmer, cliquez simplement sur le bouton “Vérifier mon adresse e-mail “. Vous serez alors redirigé vers le client Steam.

4. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe

Nom d’utilisateur et mot de passe que vous devez entrer lors de la connexion à Steam. Créez un compte unique que personne d’autre ne possède. Vous devez également créer une combinaison qui rendra plus difficile le déchiffrage du mot de passe. Cliquez sur Terminé pour terminer la création du compte.

Comment se connecter à Steam

Si vous avez un compte, vous pouvez déjà acheter et jouer au jeu. Connectez-vous à Steam à l’aide du client Steam. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez le client Steam

2. Entrez votre adresse e-mail

3. Entrez un mot de passe

4. Cliquez sur Connexion.

Lors de votre première connexion, un code vous sera envoyé sur votre adresse e-mail. Après avoir entré votre email et votre mot de passe, entrez ce code. Vous pouvez acheter et jouer à vos jeux préférés dès que vous vous connectez.

Comment créer un compte Steam facile à utiliser. Créez maintenant un compte Steam et jouez aux meilleurs jeux Steam !

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.