Comment Créer Un Compte Nintendo Switch Pour Acheter Des Jeux Numériques

Si vous possédez une Nintendo Switch, l’une des premières étapes à suivre consiste à créer un compte Nintendo. Ce compte sera utilisé pour utiliser tous les services offerts par Nintendo, y compris l’achat de jeux. La raison en est que de nombreux jeux Switch ne sont vendus que numériquement.

Mais encore, savez-vous comment créer un compte Nintendo Switch ? La création d’un compte Nintendo est gratuite ou gratuite, alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez également saisir plusieurs comptes Nintendo sur la console Switch.

Si vous êtes nouveau sur Switch et que vous n’avez pas encore créé de compte Nintendo, découvrez comment en créer un ici. Si vous avez un compte, vous achèterez de nombreux grands jeux. BIEN!

Conditions requises pour créer un compte Nintendo Switch

Nintendo ne fait pas vraiment d’exigences particulières. Découvrez certaines des conditions que vous devez remplir pour créer un compte Nintendo Switch.

1. Déjà plus de 18 ans

2. Recevoir un email pour la procédure d’authentification

3. Connexion Internet disponible

4. Entrez un mode de paiement pour acheter des jeux (carte de crédit ou code de bon accepté)

Comment créer un compte Nintendo Switch

Voyons maintenant comment créer un compte Nintendo Switch.

1. Allez sur le site Web de Nintendo.

Vous pouvez accéder au site officiel de Nintendo depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

2. Créez un nouveau compte Nintendo.

Sur la page principale, vous pouvez trouver les options de connexion/inscription dans le coin supérieur droit. Sélectionnez ensuite “Créer un compte Nintendo” pour commencer à créer un nouveau compte.

3. Saisie des données requises

Vous devez entrer des données dans les colonnes fournies. Les données requises sont les suivantes :

Jusqu’à présent, Nintendo n’a pas pu accéder au Nintendo Store en Indonésie. Par conséquent, vous devez choisir une autre région. Vous pouvez sélectionner la région des États-Unis ou du Japon. Veuillez le noter lors de l’achat d’un jeu avec un chèque-cadeau. La raison en est que le bon de jeu est lié à la région.

4. Vérification du compte Nintendo

Après avoir saisi vos informations personnelles, vous recevrez un e-mail de confirmation de Nintendo. Vous pouvez le vérifier dans votre boîte aux lettres enregistrée. Vous pouvez le vérifier en cliquant.

5. Connectez-vous à Nintendo Switch.

Ouvrez les paramètres système sur Nintendo Switch. Sélectionnez les paramètres personnalisés et sélectionnez le menu “” Liens de compte Nintendo “.

Vous serez invité à entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe précédemment enregistrés. Vous pouvez ensuite accéder au Nintendo Eshop depuis la console Switch.

Lire la suite: 10 jeux Mario Nintendo Switch dont vous avez besoin

Conseils d’achat pour les commutateurs de jeu numériques moins chers

Vous êtes tenu par la loi de payer des taxes lorsque vous achetez des jeux numériques sur le Nintendo Eshop. Des taxes seront ajoutées au prix du jeu. Mais vous n’avez pas à payer d’impôts.

Sélectionnez simplement une région non taxée. Veuillez entrer le code postal (code postal) après avoir sélectionné la zone. Vous trouverez ci-dessous une liste des zones exonérées d’impôt aux États-Unis.

97330 –Corvallis, Oregon

90210 –Beverly Hills, Californie

97222 Milwaukee, Oregon

97116 — Forest Grove, Oregon

97080 –Portland, Orégon

03222 –New Hampshire, Bristol

Si vous avez sélectionné un compte Nintendo régional au Japon, veuillez saisir le code postal 100-6322 (Tokyo).

Comment changer la région de votre compte Nintendo Switch

Votre choix de région déterminera les jeux que vous pouvez acheter sur le Nintendo Eshop. Chaque pays a des jeux exclusifs qui ne peuvent être achetés que dans certaines régions. Dans ce cas, le Japon est l’une des régions avec une abondance de jeux exclusifs.

s’il vous plaît ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement changer de région directement depuis votre Nintendo Switch. La méthode est la suivante. “”

Avant de changer de région, assurez-vous d’abord qu’il ne reste plus de fonds dans votre solde Eshop. La raison en est qu’il disparaît lorsque vous changez de région.

Voici les étapes pour créer un compte Nintendo Switch. Donc, si vous commencez à le faire maintenant, vous pouvez acheter vos jeux préférés dès maintenant !

(Syndra Keisha)

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.