Comment Lire Les Codes De Roue De Voiture Pour Ne Pas Acheter Le Mauvais Code

Le symbole de roue de voiture est généralement écrit sur une partie spécifique de la roue. Ce code est utile pour connaître les caractéristiques des roues, notamment leurs dimensions. La raison en est que différentes tailles de roues sont disponibles sur le marché en fonction de la compatibilité avec le type de véhicule.

La différence de taille de roue est généralement le diamètre, la largeur et le PCD. Les propriétaires de voitures doivent savoir. Sinon, ce n’est peut-être pas le bon choix. Si vous choisissez la mauvaise taille de roue, la roue ne peut pas être utilisée. Par conséquent, il est très important de comprendre le symbole des roues automobiles.

Sélectionnez l’icône du téléphone portable

Comprendre les symboles des roues de voiture est important même pour une fashionista. Il existe des roues spécialement conçues pour obtenir plus de portée afin de lui donner un look plus attrayant. Comment lire le code de roue de voiture pour plus de détails.

1. Diamètre et largeur des roues de voiture

Le symbole le plus facile à comprendre pour une roue de voiture est le diamètre. Les informations sur la taille des roues sont généralement fournies directement par le vendeur. Mais en plus du diamètre, la largeur de la roue doit également être prise en compte.

Par exemple, si vous avez une roue de voiture marquée 9×20, cela signifie que la roue mesure 20 pouces de diamètre. Il mesure 9 pouces de large. Ces informations peuvent servir de référence si les propriétaires de voitures souhaitent acheter des disques.

Par conséquent, non seulement le diamètre est pris en compte, mais également la largeur. Avoir des roues plus larges est une bonne chose, mais vous devez également comprendre ce que votre voiture peut faire avec des roues plus larges. Les roues extra-larges ont tendance à coller aux garde-boue lors des virages.

2.PKD

Un symbole de roue de voiture fréquemment demandé est PCD. Cela signifie le diamètre du cercle primitif, qui indique le nombre de vis et la distance entre les trous. Comme vous le savez, les constructeurs automobiles utilisent une variété de PCD.

Il y a une voiture avec 4 boulons, 5 boulons et 6 boulons attachés aux roues. Il a également un espacement des trous de vis.

Par exemple, si le code de votre roue de voiture est écrit 4×100, cela signifie que 4 boulons sont utilisés sur cette roue avec une distance entre les trous de boulon de 100 mm. Certaines personnes utilisent la taille PCD 5×112 etc.

Ne vous trompez pas d’informations PCD pour votre voiture, car si les roues ne correspondent pas, cela ne fonctionnera pas. Cependant, les roues du marché secondaire contiennent généralement des PCB. Cela signifie que ces roues prennent en charge l’utilisation de deux PCD différents.

3. Rémunération

Ce fil de roue Mobi est généralement préféré par les amateurs de mod. De plus, les codes de décalage de roue automobile sont généralement disponibles à partir de roues de rechange. Donc, ce code de décalage vous montrera l’emplacement du trou de vis à l’intérieur et à l’extérieur.

Vous pouvez souvent trouver des roues avec une conception de poulie sur des roues de rechange. Le trou de boulon dépasse généralement vers l’intérieur. Cela signifie que la roue a un décalage négatif. En revanche, une roue dans laquelle les trous des goujons ont tendance à dépasser aura un déport positif.

Par exemple, si une roue a l’information ET +20, alors cela signifie que la roue a un déport positif de 20 mm. L’inverse est également vrai.

Le décalage 0 correspond généralement aux roues d’usine standard, car le porte-boulon est situé à mi-chemin entre les bords extérieur et intérieur de la jante.

Donc, une fois que vous reconnaissez le symbole de roue de voiture ci-dessus, ne choisissez pas !

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.