Comment Partager Votre Position Sur WhatsApp, Line Et Google Maps

Lorsque je prends rendez-vous avec quelqu’un ou livre quelque chose, j’entends souvent le mot “Share Lockdon”. Peut-être que certaines personnes ne savent pas ce qu’est un emplacement partagé. Vous le savez peut-être déjà, mais certaines personnes ne savent toujours pas comment partager une position.

s’il vous plaît ne vous inquiétez pas. Les articles suivants expliquent ce que signifie lieu commun ou lieu commun. Je vais également vous expliquer comment faire. Alors continuez à regarder cet article !

Qu’est-ce qu’un lieu commun ou lieu commun ?

Comme son nom l’indique, le partage de position ou le partage de position est une fonctionnalité des téléphones mobiles qui peut partager la position.

Il existe deux types d’emplacements communs que vous devez connaître. Tout d’abord, vous pouvez partager votre position en temps réel en partageant votre position en temps réel. Par exemple, vous conduisez vers votre destination. Ceux qui obtiendront plus tard un emplacement partagé pourront voir un objet qui change constamment d’emplacement.

La seconde consiste à partager votre position actuelle. Dans ce mode, il envoie une position qui ne bouge pas. Il peut s’agir de votre emplacement actuel ou d’un emplacement spécifique. Par exemple, certaines personnes vous demandent l’emplacement de votre adresse. Si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, vous pouvez fournir votre adresse personnelle.

Il existe différentes applications que vous pouvez utiliser pour partager votre position. La plupart des applications de chat comme WhatsApp et Line.

Voici comment partager et partager des emplacements avec les applications WhatsApp, Line et Google Maps. Oui, assurez-vous d’activer le GPS sur votre téléphone mobile pour utiliser cette fonction. Autorisez également l’accès GPS à cette fonctionnalité à partir d’applications individuelles.

Comment partager l’emplacement avec l’application WhatsApp

WhatsApp a trois types d’emplacements de partage. Trois d’entre eux sont le partage de position actuel, le partage de position spécifique et le partage de position en direct.

La méthode d’utilisation de la fonction de partage de position dans les applications WhatsApp est valable pour Android et iOS.

1. Ouvrez l’application WhatsApp et sélectionnez les contacts avec lesquels vous souhaitez partager votre position.

2. Cliquez sur le bouton “Joindre” à gauche. La forme de l’icône est la même que celle d’un trombone.

3. Sélectionnez “Emplacement” et cliquez sur le type d’emplacement partagé souhaité. Vous pouvez sélectionner un emplacement différent en envoyant un message de localisation en temps réel (fonction de partage de position en temps réel), en envoyant votre position actuelle (en envoyant votre position actuelle mais sans bouger) ou en effectuant une recherche.

4. Si vous choisissez de partager votre position actuelle, vous pouvez choisir la durée de disponibilité de cette fonctionnalité.

Comment partager des informations de localisation avec l’application de ligne

Vous pouvez partager votre position en utilisant Line Messenger ainsi que WhatsApp. Cependant, seule la fonction de partage de position actuelle est fournie. L’emplacement ne peut pas être partagé en temps réel car il est disponible sur WhatsApp.

Partager un emplacement sur l’application Line est simple :

1. Ouvrez l’application Lines et sélectionnez les contacts avec lesquels vous souhaitez partager votre position.

2. Cliquez sur l’icône + à gauche du champ pour saisir votre message.

3. Sélectionnez une position et sélectionnez un point de position à envoyer. Vous pouvez également rechercher un emplacement.

Comment partager un emplacement via l’application Google Maps

Google Maps, une application de cartographie numérique, dispose également d’une fonction de partage de position. La fonctionnalité fournie est le partage d’alias de localisation en temps réel.

Vous pouvez voir comment partager votre position avec l’application Google Maps ci-dessous.

1. Ouvrez l’application Google Maps.

2. Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de l’écran. “Rechercher ici ” est dans la zone de recherche.

3. Cliquez sur Partager l’emplacement, Partager l’emplacement.

4. Vous pouvez choisir quand activer cette fonction. Vous pouvez choisir entre 1 heure et 12 heures, 1 jour, 2 jours, jusqu’à 3 jours. Vous pouvez également activer cette fonction jusqu’à ce que vous la désactiviez.

5. Sélectionnez ensuite les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager la position.

L’un des avantages de l’utilisation d’un emplacement partagé sur Google Maps réside dans les données que vous fournissez. Non seulement le nom, mais aussi l’adresse HP détaillée et le niveau de la batterie. Les données fournies sont probablement les plus complètes des trois applications ci-dessus.

C’était un moyen de partager l’emplacement avec les applications WhatsApp, Line et Google Maps. Est-ce facile?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.