Comment Supprimer Définitivement Votre Compte Instagram Et Ses Avantages (mise à Jour 2021)

Comment supprimer un compte Instagram

Mise à jour (9 mars 2019) – Suppression du compte Instagram et ajout de certains avantages en cas de perte du compte. Vous pourrez revoir cela plus tard.

Mise à jour (3 septembre 2020) – Ajout de quelques conseils sur la façon de supprimer votre compte Instagram.

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus populaires aujourd’hui. Presque tout le monde, y compris vous, l’utilise. C’est vrai? Mais vous vous ennuyez et vous ne voulez plus jouer à Instagram ? C’est parce qu’il y a beaucoup de contenu qui interfère avec votre vie privée et que vous n’aimez pas ça. Bien sûr, il y a de nombreuses raisons d’être paresseux pour surjouer Instagram en général.

Une façon d’empêcher Instagram de redémarrer est de désactiver ou de supprimer votre compte Instagram. Comment? Vérifiez ce qui suit. Voici comment supprimer votre compte Instagram via le Web ou un smartphone.

Avantages de la suppression d’Instagram

Avant de discuter de la suppression de votre compte Instagram, il est bon de savoir à l’avance pourquoi vous devez le faire.

En fait, Instagram est la source d’informations la plus complète et l’un des réseaux sociaux les plus vendus au monde. Cependant, ce n’est pas toujours nécessaire.

Il y a certains avantages que vous pouvez obtenir si vous n’avez pas Instagram. Avantages de la suppression de votre compte Instagram :

1. Raisons de supprimer un compte Instagram : vous pouvez vous concentrer un peu plus

L’activité sur les réseaux sociaux, consciente ou non, peut prendre du temps. Il existe de nombreux sites intéressants sur Instagram. Sans oublier les potins, toujours intéressants à suivre.

Eh bien, si vous êtes toxicomane, vous manquez peut-être des activités importantes. De plus, il est souvent mis de côté pour le plaisir d’Instagram.

Sans Instagram, vous pouvez vous concentrer davantage sur ce qui compte vraiment dans le monde réel.

2. Raisons de supprimer un compte Instagram : Pourriez-vous me remercier à nouveau ?

Eh bien, c’est très subjectif. L’impact varie d’une personne à l’autre. Mais pour les utilisateurs mineurs, cela peut être un gros problème.

Instagram est un marché où vous pouvez voir ce dont vos utilisateurs sont fiers. Cela peut être lié aux performances commerciales, aux produits ou aux relations interpersonnelles. Eh bien, souvent ces choses sont une source d’envie, loin de ce qu’on appelle l’inspiration.

Si vous vous concentrez uniquement sur cette offre et ne répondez pas aux adultes, vous vous sentirez probablement jaloux. Vous vous concentrerez davantage sur ce qu’ils ont et regretterez pourquoi vous ne l’avez pas.

la solution? Oui, si vous ne voulez pas être jaloux, ne regardez plus l’exposition Exposition.

3. Raison de la suppression du compte Instagram : Émotionnellement sain

L’activité sur les réseaux sociaux est intéressante, mais de nombreuses personnes utilisent souvent la plateforme comme exutoire pour un travail négatif. Les commentaires des internautes sont souvent venimeux.

Qu’on le veuille ou non, vous pouvez influencer vos émotions. Vous tomberez dans ce tourbillon de déni et, à la fin, vous ressentirez du stress. Si vous continuez à essayer, il est possible que vous deveniez la même personne que les internautes qui commentent arbitrairement.

4. Raisons de supprimer un compte Instagram : Physiquement sain.

La dépendance aux médias sociaux peut affecter non seulement la santé mentale, mais aussi la santé physique. Certains troubles physiques peuvent être causés par une utilisation excessive des médias sociaux, des lésions oculaires, de la fatigue et d’autres affections résultant d’une faible activité physique, du syndrome du canal carpien.

Le syndrome du canal carpien peut survenir si vous avez trop ou trop de téléphones portables.

Pire encore, soyez prudent. Il n’est pas rare que les gens prennent le volant tout en faisant des recherches sur les réseaux sociaux. Eh bien, si vous perdez votre concentration, vous ne pourrez pas causer d’accident mortel.

Comment télécharger les détails du compte Instagram

Avant de supprimer définitivement votre compte Instagram, il y a une mise en garde à prendre en compte. Vous ne pouvez pas réacquérir ou récupérer les données de votre compte Instagram. En d’autres termes, toutes les données seront complètement effacées !

Pour certaines personnes, peu importe si les données sont supprimées. Cependant, nous vous recommandons de télécharger d’abord toutes les données photo ou vidéo que vous avez téléchargées sur Instagram.

Fait intéressant, Instagram a préparé cette fonctionnalité pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas voir les données précédentes dans leur compte. Plus tard, vous pourrez télécharger les données sur votre téléphone portable ou votre ordinateur. Oui, ce n’est pas Instagram qui stocke les données, mais elles vous seront restituées.

1. Ouvrez Instagram via le site Web et l’application.

2. Localisez l’option (icône d’engrenage).

3. Cliquez sur Confidentialité et sécurité, Télécharger les données et Demander le téléchargement.

4. Saisissez votre adresse e-mail. Plus tard, vous recevrez un lien pour télécharger les détails de votre compte Instagram et entrez le mot de passe de votre compte Instagram.

5. Dans les 48 heures, Instagram vous enverra un e-mail avec un lien vers les détails de votre compte Instagram. En-tête “Vos données Instagram “.

6. Cliquez sur Télécharger les données.

Assurez-vous que l’e-mail que vous avez reçu provenait d’Instagram. Ne vous méprenez pas, cliquez sur le lien de phishing.

Comment supprimer un compte Instagram en ligne

Il existe plusieurs façons de désactiver ou de supprimer votre compte Instagram. L’un d’eux consiste à le supprimer sur Internet à l’aide d’un ordinateur portable ou d’un PC. Voici comment supprimer votre compte Instagram en ligne :

1. Allez sur help.instagram.com et connectez-vous avant de saisir votre adresse. Pourquoi ne pas l’écouter directement depuis l’application ou le site internet d’Instagram ? La raison en est que cette fonctionnalité n’est pas disponible directement dans votre application. La fonction de suppression est uniquement disponible sur help.instagram.com. Peut-être que personne sur Instagram ne veut supprimer son compte.

Si vous vous connectez, vous verrez de nombreux messages. Regardez maintenant l’élément suivant.

2. Sélectionnez le menu “Gestion du compte “. Sélectionnez ensuite le menu ‘Supprimer le compte’ pour continuer.

3. ‘Comment supprimer mon compte ? ‘Choisir. Sélectionnez ensuite l’une des options disponibles et cliquez sur la page ‘Supprimer le compte ‘.

4. Choisissez l’une des raisons pour supprimer votre compte Instagram.

5. Enfin, entrez le mot de passe ou le mot de passe de votre compte Instagram et s’il est confirmé, cliquez sur ‘Supprimer définitivement mon compte ‘ pour dire au revoir à votre compte Instagram. Je te le dirai.

Comment supprimer un compte Instagram sur un smartphone

Si vous savez comment supprimer votre compte Instagram en ligne, voici comment supprimer votre compte Instagram sur votre smartphone. Voici les étapes.

1. Ouvrez l’application Instagram sur votre smartphone et accédez à votre profil Instagram.

2. Sélectionnez l’icône à trois lignes dans le coin supérieur droit pour accéder aux ‘Paramètres ‘ menu en bas et ‘ Centre d’aide ‘Sélectionnez une option.

3. Allez ensuite sur help.instagram.com.

4. Sélectionnez le menu “Gestion du compte “. Sélectionnez ensuite le menu ‘Supprimer le compte’ pour continuer. ‘Comment supprimer mon compte ? ‘Choisir. Sélectionnez ensuite l’une des options disponibles et cliquez sur la page ‘Supprimer le compte ‘.

6. Choisissez l’une des raisons pour supprimer votre compte Instagram.

7. Enfin, entrez le mot de passe ou le mot de passe de votre compte Instagram et si vous êtes sûr, cliquez sur ‘Supprimer définitivement mon compte ‘ pour dire au revoir à votre compte Instagram. te dire.

Comment supprimer votre compte Instagram en ligne ou sur votre smartphone. essayer. Est-ce simple et pratique ? La méthode ci-dessus supprimera définitivement votre compte Instagram. Mais pour ceux qui veulent le désactiver temporairement, voici comment procéder.

Comment désactiver temporairement votre compte Instagram

Si vous n’êtes pas prêt à supprimer définitivement votre compte Instagram, suivez ces étapes : Voici comment désactiver temporairement votre compte Instagram :

1. Accédez à www.instagram.com depuis votre smartphone, PC ou ordinateur portable via un navigateur.

2. Connectez-vous pour accéder à votre page de profil Instagram et sélectionnez Modifier le profil.

3. ‘Changer de profil ‘ Entrez dans la page et faites défiler jusqu’à ‘ Désactiver temporairement mon compte Il y a une possibilité ‘ou ‘ Temporairement désactiver mon compte ‘.

4. Choisissez l’une des raisons pour désactiver votre compte Instagram.

5. Enfin, entrez le mot de passe ou le mot de passe de votre compte Instagram et cliquez sur ‘Désactiver temporairement votre compte ‘. Instagram désactive également temporairement votre compte Instagram.

Comment activer Instagram qui a été temporairement désactivé

Vous pouvez facilement restaurer votre compte après sa désactivation. Comment activer un compte Instagram temporairement désactivé, c’est-à-dire que si vous vous connectez à votre compte Instagram comme d’habitude, puis que vous vous connectez, votre compte sera automatiquement réactivé et vous pourrez continuer à l’utiliser comme avant.

Donc, si vous souhaitez l’éteindre temporairement, ne vous inquiétez pas, il est très facile de le rallumer.

Comment supprimer un compte Instagram pour ceux qui ont oublié leur mot de passe

La question est, puis-je supprimer mon compte Instagram sans me souvenir du mot de passe ? Malheureusement! Pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous souvenir de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

Pourquoi? Bien sûr, tout le monde ne peut pas supprimer un compte d’Instagram sans autorisation.

Si je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment puis-je supprimer mon compte ? La seule façon de le faire est de réinitialiser le mot de passe existant.

Pour réinitialiser un mot de passe existant, procédez comme suit :

1. Si vous utilisez un ordinateur portable ou un PC, ouvrez instagram.com dans votre navigateur. Si vous utilisez un smartphone, lancez simplement l’application Instagram.

2. Sur l’écran d’accueil ” Vous avez oublié votre mot de passe ? ‘Ou ‘ Avez-vous oublié votre mot de passe ? ‘Presse.

3. Entrez ensuite votre adresse e-mail pour enregistrer votre compte Instagram. Entrez votre adresse dans le champ qui apparaît.

4. Cliquez sur ‘Envoyer le lien entrant ‘.

5. Ouvrez la lettre que vous avez entrée précédemment.

6. Trouvez un e-mail sur Instagram. Habituellement, l’en-tête est ‘password reset’.

7. Ouvrez l’e-mail et cliquez sur le lien. Passez à l’écran de mise à jour du mot de passe.

8. Saisissez ensuite un nouveau mot de passe dans le champ ‘Nouveau mot de passe ‘. Répétez ensuite le nouveau mot de passe avec ‘Confirmer le nouveau mot de passe ‘.

9. Appuyez sur ‘OK ‘ ou ‘Réinitialisation du mot de passe ‘.

Une fois le processus terminé, le mot de passe a également été modifié. Une fois que vous avez reçu votre nouveau mot de passe, suivez les étapes ci-dessus pour supprimer votre compte Instagram.

Comment désactiver et réactiver temporairement votre compte Instagram. Est-il préférable de supprimer un compte après avoir lu les risques et les avantages de la suppression d’un compte Instagram ci-dessus ? Si vous n’êtes pas sûr de quitter définitivement le monde d’Instagram, nous vous recommandons de le désactiver pendant un certain temps. Bonne chance!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.