Comment Utiliser Une Montre Intelligente Avec Des Fonctionnalités

Comment utiliser la montre intelligente avec la fonction de paramètres

Les montres intelligentes peuvent remplir plus de fonctions que les montres analogiques. Pour que votre smartwatch fonctionne correctement, vous devez savoir comment l’utiliser correctement. En plus de la fonction de suivi, la fonction de montre intelligente peut être intégrée pour fournir des fonctions plus pratiques.

Malheureusement, certains paramètres de smartwatch ne sont parfois pas incrémentiels et peuvent ne pas être optimaux. Avant de mettre votre smartwatch, vous devez tout préparer correctement, de la méthode d’installation aux applications qui valent la peine d’être téléchargées.

fonction de montre intelligente

Smartwatch s’efforce de maintenir la fiabilité des fonctionnalités innovantes, notamment en termes de fonctionnalité. Les montres intelligentes d’aujourd’hui regroupent de nombreuses fonctionnalités d’un smartphone dans une forme compacte qui tient sur votre poignet.

La fonction de montre intelligente avec technologie miniature à grande vitesse peut répondre aux exigences fiables. Semblable aux capacités des smartphones, la connectivité Internet peut étendre le potentiel des montres connectées.

Vous pouvez optimiser les notifications de messages, la navigation GPS et la synchronisation du calendrier sur votre smartwatch. Plus important encore, vous pouvez passer des appels et envoyer et recevoir des messages via la connexion Bluetooth déjà connectée à votre smartphone.

1. Réglages de base

Que dois-je faire après avoir allumé la smartwatch pour la première fois ? La première chose à faire est de vous connecter à votre smartphone. Oui, à terme, la fonction de la montre intelligente doit être intégrée au système et aux applications du smartphone.

Toutes les montres connectées n’ont pas les mêmes paramètres. Cependant, par défaut, les étapes de configuration par défaut sont affichées dans les instructions affichées à l’écran. Certaines montres intelligentes ont différentes paires d’applications, veuillez donc d’abord télécharger et intégrer les fonctionnalités. Après avoir installé l’application, vous pouvez effectuer les réglages suivants :

–Sélectionnez ou modifiez l’apparence de l’écran d’accueil (accueil).

――Choisissez un arrière-plan et créez une figure à votre goût.

–Ajout d’un widget pour afficher des raccourcis pour les bulletins météo, les rendez-vous du calendrier, etc.

–Activez les notifications que vous souhaitez recevoir sur votre smartwatch.

Après avoir défini ces paramètres par défaut, vous pouvez concevoir des fonctions de montre intelligente qui fonctionneront dans diverses applications. Vous pouvez également activer les notifications si nécessaire pour optimiser votre activité tout au long de la journée.

2. Activer la fonction de messagerie

La taille de l’écran de la montre connectée est généralement de 38 à 44 mm. La taille de l’écran de cette taille peut ne pas être assez grande non seulement pour taper des messages, mais aussi pour lire confortablement les notifications. Par conséquent, vous pouvez définir une méthode de saisie alternative, telle qu’une commande vocale. La reconnaissance vocale Apple et Google fonctionne généralement bien. Cependant, la prononciation des instructions doit être prudente et claire. En effet, la fonction de commande vocale n’est pas adaptée à la sélection de l’entrée principale.

La meilleure caractéristique d’une smartwatch pour envoyer des messages est la capacité de répondre rapidement. Vous pouvez choisir un format de réponse par défaut qui affiche un message et explique que vous répondrez plus tard.

Sur une application smartwatch, vous pouvez généralement choisir parmi plusieurs réponses de base, qui sont des variantes des réponses oui, non et pas maintenant. Il s’agit d’un ‘robot ‘, mais une telle réponse est suffisante pour avertir le destinataire de le message. Les utilisateurs d’Apple Watch peuvent définir un format de réponse plus flexible, tel que “Bonjour, j’ai confirmé votre message. Je te répondrai plus tard.”

3. Notification d’exercice et établissement d’objectifs

L’application de course de montre intelligente est l’une des applications dont vous avez besoin pour la montre intelligente. Vous pouvez utiliser la fonction montre intelligente pour déterminer l’objectif de pas ‘bouger’ pour rester en bonne santé.

De même, vous pouvez voir la consommation de calories, la distance parcourue et le nombre d’altitudes gravis. De cette façon, vous pourrez être plus cohérent afin d’atteindre progressivement vos objectifs.

Les applications Smartwatch affichent généralement des informations sur les applications compagnons qui doivent être téléchargées manuellement. Avec une montre intelligente, vous pouvez utiliser toutes ces fonctionnalités à la fois sans application. En effet, l’une des principales fonctions des montres connectées est le suivi de mouvement.

4. Connectez votre montre intelligente et écoutez de la musique

L’application Smartwatch mise à jour est généralement prête à être utilisée et à se connecter aux écouteurs Bluetooth. Cette fonctionnalité vous permet d’effectuer facilement ou d’effectuer des tâches rapides sans utiliser votre smartphone.

Pour rendre l’écoute de la musique plus pratique, vous devez enregistrer la liste de lecture dans l’application de diffusion en continu de votre smartwatch. Cela vous permet d’écouter de la musique sans connexion Internet, et la batterie ne se décharge pas immédiatement, vous pouvez donc utiliser votre smartwatch pendant une longue période.

Pour Apple Watch, Android Wear et Samsung Gear, vous pouvez lier des listes de lecture dans les applications Apple Music, Play Music et Spotify. Fitbit, d’autre part, vous oblige à créer un compte Pandora Premium afin d’utiliser la fonction de diffusion de musique.

5. Paramètres de la télécommande

Profitez de l’opportunité d’investir dans la synchronisation des appareils domestiques intelligents lors de l’achat d’une montre intelligente. Désormais, certaines fonctionnalités de la smartwatch peuvent également contrôler les appareils Samsung SmartThing depuis Apple Watch via Samsung Gear ou Apple TV Remote.

Pour l’instant, sa fonctionnalité est encore fonctionnellement limitée, mais cette fonctionnalité de smartwatch pourrait être développée à l’avenir.

Vous pouvez interagir avec votre appareil domestique intelligent à l’aide de Google Assistant ou des commandes vocales Siri sur votre smartwatch, même si vous n’utilisez pas Apple ou Samsung. Cependant, les montres intelligentes ont tendance à répondre plus lentement que les haut-parleurs en raison des limitations de performances du processeur.

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.