Compréhension Des Dépôts, Des Bénéfices Et Des Principes De Fonctionnement

Les dépôts sont un portefeuille d’investissement qui n’attire plus la génération Y. En plus d’un taux de rendement ou de rendement relativement minimal, les dépôts à terme sont généralement le lieu privilégié pour placer des portefeuilles d’actifs papier et des fonds d’urgence pour soutenir la valeur d’une devise.

La phase des dépôts en tant que portefeuille d’investissement est terne en raison des blessures de l’institution technologique financière (FinTech), qui propose des méthodes d’investissement simples et bon marché et offre des rendements sur les dépôts. Ce produit.

Qu’est-ce qu’un acompte ?

Les dépôts ne sont qu’un produit d’investissement. Ce produit est offert par les banques avec un taux d’intérêt fixe, qui est relativement plus élevé que le taux d’intérêt sur l’épargne pendant une certaine période de temps. Cependant, le retrait de fonds du fonds de dépôt pendant la durée du contrat n’est pas possible.

Les milléniaux doivent investir au moins une partie de leurs revenus dans l’épargne.

Pourquoi devrais-je faire un dépôt ?

1. Les dépôts sont le moyen le plus sûr d’investir

Les dépôts n’apportent pas de rendements élevés, mais ils sont l’un des moyens les plus fiables d’investir. Cependant, vous pouvez utiliser votre épargne pour préparer votre retraite dans une situation financièrement stable.

2. La durée offerte du dépôt varie.

Les conditions de dépôt peuvent être choisies entre 1, 3, 5, 12 et 24 mois et chaque banque offre des taux d’intérêt compétitifs. Vous pouvez déposer non seulement des roupies, mais également des devises étrangères (forex).

3. Vous pouvez choisir le type de dépôt que vous souhaitez.

Généralement, il existe trois types de dépôts en Indonésie : les dépôts à terme, les certificats de dépôt et les dépôts téléphoniques. Chacun de ces gisements a ses propres caractéristiques et avantages. Cependant, parmi les trois types de dépôts, les dépôts à terme ont des échéances différentes et constituent le principal choix.

En plus d’offrir des conditions différentes, le processus d’inscription est très simple et adapté aux investisseurs débutants, vous pouvez donc opter pour un dépôt à terme. Cependant, si vous souhaitez devenir financièrement stable plus tôt ou choisir une autre forme d’investissement au besoin en vue de la retraite, c’est très bien.

Cependant, nous devons également connaître la différence entre les dépôts et l’épargne. Dans le cas d’une épargne, vous recevrez des intérêts payés à la fin de chaque mois, qui sont calculés quotidiennement après déduction des frais de gestion mensuels. Lorsqu’il investit, un particulier reçoit des intérêts à la fin de la période d’investissement, qui sont déductibles d’impôt.

(Angaburata)

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.