Conseils De Gestion Pour Garder Yamabukuro En Parfait état

Le sac de montagne fait partie des équipements indispensables pour tous ceux qui aiment la randonnée et la beauté de la montagne. Par défaut, les sacs de montagne et les porte-bagages sont fabriqués à partir de matériaux solides, durables et peuvent être utilisés pendant une longue période, mais peuvent toujours être utilisés pendant une longue période avec contrôle et gestion.

Certains des dommages courants aux sacs de randonnée sont les déchirures de la doublure, les fermetures à glissière ou les dommages ou dommages au cadre. En fait, le sac de montagne est fait de matériaux spéciaux et les épaulettes, les sangles de taille, les sangles de poitrine, les poches supérieures, etc. sont rendues solides afin qu’elles ne puissent pas être facilement cassées ou déchirées. Alors emportez toujours votre sac de montagne préféré avec vous.

La gestion des sacs de roches peut être difficile car ils ne nécessitent pas d’outils ou de fluides spéciaux. Si vous êtes assez diligent et patient, le sac de montagne restera certainement en excellent état et pourra être utilisé plus longtemps.

Conseils de gestion Yamabukuro

Lissez lentement le sac de montagne.

La première chose à faire après l’escalade est de verser tout le contenu du sac de montagne. Retirez tout ce qui se trouve dans le sac jusqu’à ce que le sac soit complètement vide. Après vidage complet, vous pouvez commencer à nettoyer le sac d’acide.

Nettoyez le dos et le corps du sac de montagne avec une vieille brosse à dents trempée dans l’eau pour réduire les frottements. Cependant, si la saleté sur le sac de montagne n’adhère pas bien, vous pouvez essuyer le sac de montagne avec un chiffon.

Remplissez le seau avec suffisamment d’eau sans utiliser de savon ni de détergent et essuyez à nouveau le corps du sac avec un chiffon. Brossez-vous les dents avec une brosse à dents seulement à un degré légèrement raide. Répétez doucement et lentement jusqu’à ce qu’il semble propre.

Ne faites pas sécher votre sac de montagne directement au soleil.

Après avoir lavé et nettoyé toutes les parties du sac, séchez-le à l’air libre. Ne séchez jamais le sac de montagne à la lumière directe du soleil, car vous verrez la couleur du sac de montagne. Il est donc conseillé de pré-ventiler le sac à l’air afin de le faire sécher dans un endroit non exposé au soleil. Après un peu de séchage, le sac de montagne peut être séché au soleil, mais pas trop.

Lorsque le sac de montagne est sec, je pense que ce sera mieux si vous apportez un sac de montagne avec du camphre. C’est assez fort pour Yamabukuro pour empêcher la croissance de moisissures. Tout champignon laissé dans le sac peut endommager le matériau du sac, le rendre cassant et lui donner une odeur désagréable. Pour éviter que cela ne se produise, il est conseillé de mettre le camphre avant de ranger le sac de montagne.

Rangez votre sac de montagne en vinyle

Lors du stockage des sacs de montagne, ils doivent être stockés dans des sacs en plastique. Assurez-vous que le plastique recouvre toute la surface du sac et ne laisse aucune partie exposée. Il peut devenir moisi ou sale.

Un sac de montagne soigneusement emballé dans du vinyle, prêt à être rangé dans votre garde-robe. Une chose à garder à l’esprit lorsque vous rangez votre sac est d’empêcher les objets lourds de tomber. Placer des objets lourds sur un sac de montagne peut modifier la forme du dos du sac, qui sert de support. La forme déformée met plus de pression sur le dos et peut être inconfortable à porter.

Voici quelques conseils pour vous aider à rendre votre sac plus solide et en parfait état. Si votre sac est propre, c’est un signe que vous êtes prêt pour une nouvelle aventure.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.