Conseils Pour Gérer La Dette à Long Terme

La religion fait inévitablement partie de la vie. “C’est le devoir de la nation, et surtout de nous, les gens ordinaires.” Les gens devront décider d’une variété de questions, des choses insignifiantes comme l’achat d’un nouvel appareil électroménager, aux besoins sérieux comme l’achat d’une résidence ou d’un grand commerce. Boîte. . Dette pour acheter une maison (CRC), un commerce, etc. fait référence à une dette à long terme de 5 ans ou plus.

Il est en fait légal d’être endetté. Surtout si la dette est utilisée à des fins productives. Cependant, il est important de comprendre que la dette est une obligation qui doit être remboursée et qu’il existe des risques qui peuvent mettre la vie en danger s’ils ne sont pas gérés correctement. Le remboursement de la dette nécessite un engagement à long terme

C’est une excellente façon de gérer la dette à long terme.

Cette fois, regardons comment gérer la dette à long terme. S’il est bien géré, l’endettement ne causera pas de problèmes dès le début de votre demande.

1. Ajustez le montant du bonus en fonction de vos capacités.

Il existe de nombreux articles sur la dette, mais la réalité est que beaucoup de gens ne comprennent pas les plans de gestion de la dette. Parce que beaucoup de gens veulent rembourser leurs dettes rapidement, ils choisissent les paiements les plus courts, même si cela signifie qu’ils ont des paiements très importants.

En fait, le but de l’utilisation de la dette en soi est de s’endetter, mais cela n’entrave pas votre flux financier.

Par conséquent, si vous achetez des choses à crédit et que vous ne pouvez pas rembourser la dette parce que le paiement échelonné est trop élevé en pourcentage du revenu mensuel, cela ne sera pas efficace.

Par conséquent, il vous suffit de définir le montant des mensualités que vous pouvez payer. Idéalement, cela représente 30 % de votre revenu mensuel. Par exemple, si votre revenu est de 5 millions de roupies, ne payez pas plus de 2 millions de roupies par mois.

2. Ne soyez pas en retard

Le montant des paiements de la dette que vous avez prédéterminé devient vos dépenses régulières pendant une certaine période de temps. Comprenez cela et mettez toujours de côté le montant nécessaire avant de vous préparer à d’autres dépenses.

Rappelez-vous, ne soyez pas en retard.

Les retards de paiement peuvent nuire à votre réputation auprès de la banque. Une mauvaise réputation rend difficile l’accès à des services financiers plus importants, comme l’achat d’une maison ou la demande d’un prêt pour développer une entreprise.

Vous pouvez imaginer que cela s’est produit.

3. Gestion financière quotidienne

Une autre chose à laquelle il faut prêter attention, en dehors des deux ci-dessus, est votre gestion financière au jour le jour. Vos finances sont limitées et 30 % sont déduits pour rembourser vos dettes. Pour être conscient de ces circonstances et vous consacrer à vous-même, vous devez être en mesure de bien gérer vos dépenses.

Pour que les finances restent financièrement stables, elles doivent mettre en œuvre un certain nombre de politiques. Ce ne sera pas difficile, surtout si vous en avez un fort désir. N’oubliez pas d’effectuer régulièrement des évaluations financières. De cette façon, vous pouvez voir les progrès et les réalisations réalisés par votre argent.

Commencez à économiser et réduisez les petites dépenses. Si vous êtes sérieux à ce sujet, l’impact peut être important et vous pouvez le transformer en compte d’épargne ou de placement. Ces économies peuvent commencer par de petites choses comme limiter les pauses dans les cafés ou les centres commerciaux, ou réduire les repas dans l’aire de restauration.

Faites une liste des dépenses quotidiennes que vous devez répartir pour faciliter les choses.

Facultativement, créez un calendrier financier qui inclut les dates de paiement de vos factures de services publics, telles que les dates d’échéance pour le paiement des frais de prêt, l’électricité, l’eau, les primes d’assurance et les frais de nettoyage, jusqu’à l’expiration de votre forfait Internet.

Indiquez également le montant requis des dépenses pour chaque dépense subséquente.

Faites une liste de contrôle de vos dépenses pour faire correspondre le dernier montant que vous avez dépensé avec le montant qu’il vous reste.

Comment l’authentification de la dette à long terme commencera-t-elle après avoir lu cet article ?

(Adida)

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.