Conseils Pour Préparer Les Vacances Du Nouvel An

Bonjour! Les vacances sont arrivées. L’épidémie n’est pas encore terminée, mais vous pouvez profiter des vacances. Assurez-vous de bien planifier vos vacances et de respecter les protocoles sanitaires. Ceux qui passent les vacances du Nouvel An en dehors de la ville, ainsi que ceux qui se reposent à la maison, doivent suivre les règles d’hygiène.

Voici quelques activités de vacances parmi lesquelles vous pouvez choisir pour maintenir votre protocole sanitaire à jour avec le Covid-19. Tout d’abord, sortez de la ville avec votre famille et choisissez un meilleur endroit pour vivre qui minimise les rencontres avec beaucoup de gens. Deuxièmement : Rester en ville, séjourner dans un hôtel ou une soi-disant résidence.

Eh bien, avant les fêtes de fin d’année, il est recommandé de suivre ces conseils de préparation des fêtes :

1. Planifiez vos activités de vacances

Avez-vous déjà décidé où vous voulez aller ? Si ce n’est pas le cas, décidez-vous tout de suite, car plus vous choisissez de lieux de vacances, plus il sera difficile d’obtenir un logement et un transport.

A l’approche de la nouvelle année, on sait que les prix des hôtels et des transports vont considérablement augmenter. La forte demande des consommateurs affecte les prix de l’hébergement et du transport. Alors ne tardez pas.

Une fois qu’une destination a été choisie, créez immédiatement un plan de vacances qui comprend la durée des vacances, les décisions concernant les lieux d’intérêt, les activités à réaliser pendant les vacances et les dépenses encourues. Cette remarque est très importante pour les futurs voyages. Oui, choisissez judicieusement. Continuez à suivre votre protocole de bien-être et évitez les foules.

2. Choisissez une destination de voyage où la moitié est ivre

La catégorie haute saison comprend les vacances de fin d’année et du Nouvel An. Cependant, de nombreuses personnes voyageront cette saison des fêtes. Diverses attractions touristiques seront certainement bondées de touristes. Alors, cette fois, choisissez des attractions non publiques pour rendre vos vacances plus agréables.

3. Demandez une carte de transfert direct et réservez un hôtel

Une fois que vous avez vos plans de voyage en place, la prochaine chose que vous devez faire est de réserver vos billets de transport et d’hôtel. Comme mentionné précédemment, les frais d’hébergement et de transport sont beaucoup plus chers lorsqu’ils sont réservés près de D.

Réservez en ligne dès aujourd’hui pour éviter les pénuries de transports et de chambres d’hôtel. Alternativement, vous pouvez vous rendre directement à la gare ou à la gare pour acheter un billet. Si vous êtes un ryokan, veuillez contacter l’hôtel immédiatement et demander une chambre gratuite. Si l’hôtel dans lequel vous réservez est déjà complet, trouvez un autre hôtel disponible immédiatement.

4. Préparez-vous aussi physiquement que possible.

La saison des fêtes permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de consommer de l’énergie. Parce que vous êtes sûr que vous dormirez moins parce que vous passerez plus de temps la nuit. De plus, la célébration du Nouvel An, qui a lieu à 00h00, vous oblige à ne pas dormir jusqu’à l’aube. Eh bien, si vous n’avez pas l’habitude de vous coucher tard, votre corps sera sujet aux maladies.

Alors, commencez l’éducation physique maintenant, avant la fin de l’année et les vacances du Nouvel An. Exercice léger comme le jogging ou le yoga. Le plus important est de maintenir une bonne qualité de sommeil, de boire beaucoup d’eau et de manger des aliments sains.

5. Vérifiez la météo dans la région que vous visitez.

Il est également important de connaître la météo et les conditions de votre destination avant de partir en vacances. Si les prévisions météorologiques indiquent qu’il pleuvra le soir du Nouvel An, apportez des articles supplémentaires tels qu’un imperméable, un parapluie, une veste et des bottes en caoutchouc.

6. Trésorerie prête

Vous connaissez peut-être les paiements sans numéraire. Ce mode de paiement est non seulement pratique, mais permet également de gagner du temps et de réduire les activités criminelles. Cependant, dans la pratique, toutes les régions ne disposent pas d’installations prenant en charge la monnaie électronique. Alors soyez prêt avec de l’argent au besoin pendant vos vacances. Ne laissez pas l’argent interrompre vos vacances, d’accord !

7. Organisation des activités parascolaires

Une autre chose à laquelle vous devez vous préparer est l’organisation après les vacances. Il n’y a rien de mal à planifier les vacances du Nouvel An et le réveillon du Nouvel An. Si vous êtes en vacances, prenez une journée complète de congé. Finalement, votre corps a besoin de se remettre en forme pour continuer vos activités quotidiennes.

Vous avez un budget vacances complet ? Ne vous inquiétez pas, Bukalapak dispose de fonctionnalités de financement en espèces pour vous aider à réaliser vos vacances de rêve. Obtenez un prêt en espèces et gagnez plus avec une promotion attrayante de 30 % ! Repos tranquille, votre portefeuille en silence. Obtenez un prêt en espèces ici!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.