Hé Les Touristes ! Voici Comment Choisir Le Bon Sac à Dos :

Pour ceux de la catégorie des voyageurs qui ne veulent pas de complexité, un sac à dos ou un sac à dos serait certainement une option. Par rapport aux valises, les sacs à dos améliorent considérablement la mobilité. Par exemple, lorsque vous utilisez un escalator, vous n’avez pas à porter votre sac et à le pousser de manière inégale. Emportez-le simplement avec vous et vous aurez un sac à dos qui résoudra tous vos problèmes.

Choisir un bon sac à dos aux avantages indéniables est un devoir pour les voyageurs en sac à dos. Si vous achetez un sac à dos pour la première fois, suivez les conseils ci-dessous et n’achetez pas le mauvais sac si nécessaire. Écoutez d’abord, allez !

1. La taille du sac joue un rôle important.

Avec autant d’options de sacs à dos parmi lesquelles choisir, cela peut certainement être déroutant si vous devez acheter un sac en volume. Maintenant, avant de vous précipiter pour acheter, renseignez-vous d’abord sur vos besoins et sur la période de voyage prévue. Pour ceux qui ont besoin de transporter beaucoup de matériel et de voyager pendant une longue période, la taille d’un grand sac est vraiment pratique. Mais ce n’est pas toujours le cas. Le poids d’un sac à dos peut rapidement vous fatiguer lorsque vous voyagez vraiment.

Dans son nouveau livre The Naked Travel 8: The Farewell, Trinity recommande de porter un sac à dos de 25 litres lors d’un voyage de 1 à 3 jours. Un sac à dos de 32 litres pour un voyage d’une semaine et 44 litres pour 1-2 semaines. En revanche, pour les voyages de 2 semaines ou plus, un sac à dos de 60 litres est utilisé.

La taille du sac à dos est également déterminée par la posture du porteur. Si vous êtes classé comme une petite silhouette, évitez de choisir un grand sac à dos car cela vous compliquera la tâche. Attendez-vous également à pouvoir récupérer le sac lorsqu’il est plein.

2. Ouvrez la fermeture à glissière latérale supérieure VS

Vous devez également réfléchir à la façon de remplir le sac. Le sac à dos à glissière latérale permet de ranger les choses dans votre sac et est très pratique à transporter. Vous pouvez ouvrir la valise comme une valise pour mieux voir le contenu global de la valise. Le contenu du sac reste également propre, car vous n’avez pas besoin de retirer tous les articles du haut pour toucher les articles du bas du sac. Ce type de sac convient à ceux qui veulent voyager longtemps.

Un sac à toit ouvert peut ne pas organiser vos bagages, mais ce sac convient si vous ne souhaitez transporter que des bagages mobiles.

3. Choisissez un sac avec une fermeture éclair qui peut être verrouillée.

Lors du choix d’une valise, bien sûr, vous voulez un sac qui peut être un endroit sûr pour le ranger. Ainsi, au lieu d’opter pour un sac à dos qui repose uniquement sur des sangles pour la sécurité, vous devriez opter pour un sac avec une fermeture éclair qui peut être verrouillée. Cette fonctionnalité garantit que vous avez l’esprit tranquille lorsque vous devez enregistrer votre sac à dos en tant que bagage enregistré dans l’avion ou lorsque vous devez laisser votre sac à dos à l’auberge.

Choisissez également un sac avec un cordon de serrage que vous pouvez accrocher librement. Moins il y a de cordes suspendues, moins votre sac risque de s’accrocher au tapis roulant et plus vous risquez de perdre votre sac à dos.

4. Répartissez facilement vos bagages lorsque le sac est plein

Soyez prudent avec le sac que vous choisissez, que vous ayez ou non une ceinture et une sangle de poitrine. Ces deux broches sont très pratiques pour répartir les bagages lorsque le sac à dos est plein.

5. Il doit y avoir une housse de protection pour le sac à dos

Certains types de sacs à dos sont fabriqués à partir de matériaux censés ne pas se mouiller. Mais si vous avez une housse de sac à dos qui peut protéger davantage vos affaires, ce n’est pas grave. Assurez-vous que le sac que vous achetez peut couvrir entièrement votre sac à dos. Si votre valise est dans vos bagages, n’utilisez pas d’étui pour des raisons de sécurité, car il y a de fortes chances qu’elle s’accroche, se déchire ou se perde. Recommandé de garder.

Bien comment? Prêt à acheter un sac à dos de voyage ? Bonne chance pour choisir !

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.