Instagram A Annoncé Qu’il Supprimerait Les Faux Likes, Followers Et Commentaires

Instagram devient de plus en plus agressif dans ses efforts pour rendre l’environnement des médias sociaux aussi sûr et convivial que possible. Après avoir annoncé la possibilité d’éradiquer les cas de harcèlement, Instagram a maintenant annoncé qu’il supprimerait tous les faux likes, followers et commentaires sur les comptes d’utilisateurs.

Selon Instagram, les faux likes, followers et commentaires ont principalement lieu sur des applications tierces et sont censés violer les instructions d’utilisation d’Instagram.

Par conséquent, selon la page de blog officielle, Instagram a annoncé qu’il supprimerait les faux likes, followers et commentaires de la plateforme. En savoir plus ci-dessous.

Instagram supprime les faux favoris, les abonnés et les commentaires.

La plupart des faux likes, followers et commentaires que les utilisateurs reçoivent de ces robots de services tiers sont conçus pour les rendre plus célèbres et plus impliqués.

Instagram a également ajouté qu’il avait créé un outil de médiation basé sur l’apprentissage automatique pour identifier les comptes qui utilisent ces faux likes, followers et commentaires.

Pour augmenter la popularité et l’engagement, les comptes capturés à l’aide de robots d’applications tiers aviseront Instagram de supprimer les faux favoris, les abonnés et les commentaires.

Vous serez également invité à modifier votre mot de passe afin que les applications tierces ne compromettent pas la sécurité de votre compte utilisateur. Instagram prévoit de continuer à prendre des mesures contre l’inconduite d’autres utilisateurs à l’avenir.

Comment augmenter vos abonnés sans acheter de faux abonnés

La tendance croissante des influenceurs, souvent mesurée par le goût, les abonnés et l’engagement, incite les utilisateurs à utiliser des applications tierces pour augmenter la popularité d’Instagram.

En fait, vous pouvez développer vos abonnés naturellement sans acheter de faux abonnés ou utiliser des bots de services ou d’applications tiers. Découvrez la méthode suivante.

1. Voir des photos artistiques sur Instagram

Instagram est apprécié par beaucoup pour la publication de belles photos artistiques. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que plus de gens aiment vos photos et suivent ou suivent votre compte Instagram.

Les photographies artistiques peuvent être des photographies de choses et de paysages. Vous pouvez également créer des thèmes Instagram spéciaux pour les rendre encore plus visibles.

Cette méthode nécessite des efforts ou des efforts. Cependant, c’est la méthode la plus sûre et la plus recommandée sur Instagram.

2. Cibler les abonnés Instagram

Les utilisateurs qui ont déjà un thème sur Instagram et qui souhaitent cibler leurs abonnés en fonction des mêmes intérêts trouveront plus facile de cibler leurs abonnés.

Par exemple, si vous avez des abonnés qui correspondent à vos loisirs, votre âge, votre éducation et votre sexe, vous devriez publier avec enthousiasme vos photos et vidéos préférées.

3. Utilisez le bon hashtag

Les hashtags ou hashtags ont un impact énorme sur la popularité des comptes Instagram. Pour augmenter vos abonnés, utilisez le bon hashtag pour vos photos. Assurez-vous d’ajouter un hashtag à chaque photo pour permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement votre compte Instagram.

Chaque fois que vous publiez une photo, utilisez les bonnes légendes et hashtags en fonction de votre public cible et des photos téléchargées. Cela permet à vos abonnés cibles de trouver plus facilement Instagram et de suivre votre compte Instagram.

Voici trois conseils pour augmenter le nombre de vos abonnés Instagram sans utiliser de service d’achat d’abonnés. L’ajout d’abonnés ne se termine pas tout de suite, mais c’est possible si vous êtes créatif pour prendre de bonnes photos et vidéos avec votre compte Instagram. Je vous souhaite le meilleur!

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.