Instagram Lance Une Fonctionnalité De Messagerie Vocale Par Message Direct Pour Envoyer Des Messages Vocaux

Instagram, le réseau social de partage de photos, a officiellement introduit la fonctionnalité de messagerie vocale. Cette fonctionnalité semble indiquer qu’Instagram devient de plus en plus agressif dans la fourniture de fonctionnalités partagées, comme tout autre réseau social. Sinon, la fonction de message vocal, également connue sous le nom de fonction Instagram Walkie-Talkie, est similaire à la note vocale de l’application WhatsApp.

Oui, cette fonctionnalité est en fait fournie dans Instagram DM (Message Direct), vous pouvez donc envoyer des messages vocaux sans intervention de l’utilisateur. Alors, comment utilisez-vous la fonction de messagerie vocale avec ce message direct Instagram (DM) ? En savoir plus ci-dessous.

Comment utiliser la fonction de message vocal Instagram DM (Message Direct)

L’utilisation de la fonction de messagerie vocale dans Instagram Direct Message (DM) est très simple. Suivez cette procédure.

1. Assurez-vous d’avoir mis à jour l’application Instagram avec la dernière version.

2. Après la mise à jour, entrez dans le menu DM (Message Direct). Dans l’interface Instagram Direct Message (DM), une icône de microphone apparaît à gauche de l’icône, vous permettant d’envoyer des photos depuis votre galerie.

3. Appuyez ensuite sur le bouton du microphone et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que la boîte de message devienne bleue et que vous voyiez une vague blanche indiquant que vous enregistrez de l’audio.

4. Lorsque vous avez fini de parler, relâchez le bouton du microphone pour envoyer votre voix à vos amis Instagram qui discutent dans un chat Instagram Direct Message (DM).

Comment utiliser la fonction de message vocal dans Instagram Direct Message (DM). Est-ce assez facile ? Cette fonction de messagerie vocale facilite la prononciation de phrases difficiles à épeler. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez d’abord mettre à jour l’application Instagram vers la dernière version. Cette mise à jour sera disponible le mardi (12 novembre 2018).

En plus de la fonctionnalité de messagerie vocale, Instagram a récemment introduit une fonctionnalité d’IA (intelligence artificielle) qui permet aux utilisateurs malvoyants d’obtenir des informations lorsqu’ils sont connectés à Instagram à l’aide d’un lecteur d’écran. Comme quoi? En savoir plus ci-dessous.

Fonctionnalités d’intelligence artificielle (IA) sur Instagram pour aider les utilisateurs malvoyants

Quelles fonctionnalités Instagram a-t-il publiées pour répondre aux besoins des utilisateurs malvoyants ? Lorsqu’un utilisateur fait défiler une page d’application, les lecteurs d’écran détectent l’image affichée en fonction d’une description automatiquement déterminée par l’IA.

Il faut distinguer que l’IA ne lit pas les légendes contenues dans l’image. La fonction AI décrit l’image qui sera placée sur la chronologie du flux avec une analyse automatique effectuée par l’IA.

Pouvez-vous interpréter correctement les photos et images publiées par l’IA sur Instagram ? Pour rendre vos images plus expressives, vous pouvez désormais ajouter ‘alt text ‘ ainsi que des légendes . Description ‘Alt text ‘ est ce qui est lu lorsque le lecteur d’écran est activé.

Cette fonctionnalité rassemble les utilisateurs et facilite l’utilisation des applications Instagram en tant que plate-forme de partage intéressante. Les descriptions écrites en ‘Alt Text ‘ n’apparaîtront pas dans les messages et ne seront utilisées que par l’écran des lecteurs pour utilisateurs malvoyants.

Vous pouvez ajouter des légendes en les publiant sur Instagram, mais ces légendes ne sont pas des instructions lues par les lecteurs d’écran. D’autre part, la description de l’image décrite dans ‘Alt Text ‘ est la description qui apparaît sur la chronologie pendant que d’autres consultent votre message.

Si vous utilisez Instagram, comment utilisez-vous cette fonctionnalité de lecteur d’écran ?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.