La Meilleure Solution Pour Des Poumons Sains, Examen Du Purificateur D’air Panasonic Nano XX F-PXU70A

Les bases du coronavirus nous obligent à nous adapter à certaines nouvelles habitudes. Les produits de soutien à la santé sont des outils importants que vous pouvez utiliser à la maison. Panasonic présente un purificateur d’air utilisant la technologie X (nanoe X) pour Nano, qui prétend être capable de minimiser la propagation du virus Corona19, et tente d’offrir une solution à ce problème.

BukaReview a testé l’un des excellents produits appelés purificateur d’air nanoe X F-PXU70A. À l’heure actuelle, le prix de ce purificateur d’air Panasonic est de 8 millions IDR.

Quelle a été notre expérience avec ce produit qui peut améliorer votre santé à la maison ? Examen du purificateur d’air Panasonic Nanoe X F-PXU70A.

Caractéristiques du purificateur d’air Panasonic nanoe X F-PXU70A

1. Nano AXE

La marque de fabrique de ce purificateur d’air Panasonic est la technologie nanoe X. Qu’est-ce que le nano X ? Nano X est composé de particules d’eau et de molécules de radicaux hydroxyles.

La technologie Nanoe X peut émettre 4,8 billions d’ions radicaux OH par seconde.

La technologie créée par Panasonic prétend être capable de minimiser le coronavirus SRAS-2 jusqu’à 99,99 %. L’affirmation de Panasonic est également étayée par la recherche texel française.

Cette méthode aide également à éliminer les bactéries et les champignons, à éliminer les odeurs et à hydrater la peau et les cheveux.

Dans une pièce climatisée, la technologie NanoX adhère au sébum et forme une couche sur la peau qui l’empêche de se dessécher et de ternir la couleur. Est-ce très polyvalent ?

2. Filtre HEPA et filtre désodorisant

Ce purificateur d’air Panasonic est équipé de deux filtres : un filtre HEPA et un filtre désodorisant. Les deux ont des fonctions différentes de piégeage des particules dans l’air et d’introduction d’air pur dans le produit final.

On dit que les filtres HEPA sont capables de filtrer jusqu’à 99,97 % des particules fines aussi petites que 0,3 micron. Cette capacité permet à ce filtre de contrôler les allergènes, les virus et les bactéries.

D’autre part, le filtre désodorisant peut éliminer les odeurs désagréables telles que la fumée de cigarette et la cuisson.

Cette combinaison est exempte d’allergènes, de virus et de bactéries et peut produire un air pur filtrant jusqu’à PM 2,5.

Pour ceux qui ne le savent pas, les PM 2,5 font référence à des poussières ultrafines, mais des concentrations élevées dans l’atmosphère signifient des polluants atmosphériques dangereux.

Le nombre 2,5 est une taille qui atteint 2,5 microns ou moins. Par exemple, la mèche de cheveux humaine moyenne mesure 50 microns de diamètre.

Selon la National Library of Medicine, une exposition à long terme aux PM 2,5 peut augmenter la gravité de la maladie chez les patients atteints du coronavirus 19. Ce purificateur d’air a également un CADR élevé, ce qui réduit le risque de cancer. Les filtres HEPA de Panasonic répondent également aux normes médicales, à savoir MERV-19 ou H-13.

Présentation du purificateur d’air Performa Panasonic nanoe X F-PXU70A

Je voudrais dire franchement que revoir ce produit depuis le début est un défi en soi. Contrairement à d’autres appareils électroniques qui ont des normes claires, ce purificateur d’air vous oblige à mesurer l’air ou l’air invisible.

Par conséquent, en plus des sensations, essayez complètement en fonction de la fonction sensorielle de cet appareil.

Mais ne vous inquiétez pas. Il existe d’autres verrous de paramètres externes qui peuvent encore être contrôlés. Lisez notre avis sur l’un des meilleurs purificateurs d’air du marché. BIEN!

• Poignée Opera Cyan

J’ai testé ce purificateur dans une pièce de 40 mètres carrés. Le site Web de Panasonic affirme que cet appareil peut offrir des performances optimales dans une zone de 52 mètres carrés. Consultez les spécifications complètes ici.

La première impression que j’ai eue en utilisant cet appareil a été l’aspect pratique. Il y a trois boutons de commande principaux sur le dessus et un panneau LCD à l’avant qui affiche plusieurs indicateurs.

Il y a un filtre à l’arrière qui facilite l’ouverture du boîtier. Il y a deux filtres sur le panneau, un filtre désodorisant et un HEPA.

Si le filtre est sale, il est très facile à installer et vous pouvez facilement le nettoyer. Grâce à la flexibilité offerte par Panasonic, les appareils avec des pièces de rechange spéciales sont très faciles à utiliser.

Cet appareil est conçu pour être placé sur le sol pour un accès facile par n’importe qui et devrait être utilisé sans distinction avec le bouton de verrouillage enfant. Cette fonction peut être activée/désactivée en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 3 secondes.

Le panneau LCD avant comporte plusieurs indicateurs tels que la puissance du ventilateur, la qualité de l’air, les capteurs de détection de polluants, etc., qui s’affichent en grand nombre et avec des graphiques clairs. C’est simple et pointu.

Capteur de pollution

Conditions d’essai : 40 mètres carrés de salon de maison, ouverture et fermeture des portes et fenêtres principales, gaz d’échappement, gaz de cuisson.

Comme mentionné précédemment, Panasonic a installé un simple écran LCD à l’avant du purificateur d’air F-PXU70A qui comprend un capteur de pollution.

Les indicateurs de polluants ont trois couleurs qui changent automatiquement en fonction de l’état de l’air ambiant : bleu, violet et rouge. Le bleu est l’air pur, le violet est modérément sale, le rouge est le plus bas.

Lors de l’utilisation de BukaReview, les performances de ce purificateur d’air sont impressionnantes. A titre d’exemple, nous avons placé cet appareil dans un salon près d’une autoroute résidentielle.

L’indicateur devient violet dès que moi ou un voisin à environ 5 mètres de chez moi chauffe la voiture. Ce purificateur d’air capte immédiatement l’odeur caractéristique des gaz d’échappement qui peut être sentie en quelques secondes. Il était très réactif avant que mon nez n’ait également eu la chance de sentir la mauvaise odeur d’échappement.

Non seulement cela, mais si les conditions de la route sont poussiéreuses à cause du vent, l’indicateur s’allumera immédiatement. Il en va de même s’il y a de la fumée de cigarette dans le salon, car l’appareil connaît l’échelle de danger de la fumée de cigarette. Ce purificateur d’air devient rapidement rouge, indiquant la pire qualité de l’air.

Selon l’odeur et l’intensité des polluants, d’après mon expérience ce purificateur d’air peut “complètement” passer du violet au bleu en 30 minutes en moyenne.

Ce purificateur d’air est sensible non seulement aux mauvaises conditions atmosphériques causées par les polluants, mais aussi à l’odeur des aliments très épicés, comme lorsque vous faites frire du poisson ou que vous dégustez du paddan à la poire. La couleur de l’indicateur changera immédiatement. Avec ce purificateur d’air, toutes les odeurs sont éliminées de manière uniforme, mais pas toutes les odeurs nocives.

Utilisez le mode automatique plus fréquemment pour optimiser les capacités de détection. Je me fie donc entièrement à l’intelligence de cet outil.

Cependant, si l’indicateur affiche un nombre rouge, le ventilateur ne s’allumera pas de manière agressive au maximum, comme lorsque vous installez manuellement le ventilateur. Je ne sais pas si cette machine utilise activement les capacités du nano X au nom de ses fans.

La capacité de ce capteur Panasonic haute vitesse est très admirée. Je me sens protégé des polluants nocifs chez moi sans même le savoir. Il me sembla donc que l’air autour de moi était gardé par un garde.

• Niveau de bruit

Conditions de test : salon de 40 m2, matinée calme sans bruits parasites autres que l’électricité statique, à l’aide d’un sonomètre d’application Android.

Pour les machines de cette taille, le principal problème auquel les utilisateurs peuvent penser est le bruit.

J’ai essayé ce purificateur d’air Panasonic F-PXU70A comme moyen simple de mesurer le niveau de bruit. J’utilise une application de mesure du son qui utilise le microphone d’un téléphone portable comme entrée. Le nombre 90 dB représente le son le plus fort que l’oreille humaine ne peut supporter.

En fait, la précision n’est pas aussi élevée qu’un sonomètre professionnel, mais au moins cette méthode peut vous donner une idée générale du son produit par ce purificateur d’air.

Placez le téléphone, qui fait office de microphone, à environ 15 cm du purificateur d’air.

Vous avez le choix entre trois niveaux de volume du ventilateur. Nous avons testé chacun de ces niveaux, y compris le mode automatique. Comparez ensuite cela à l’état calme de notre maison au petit matin, sans bruits parasites pour interférer avec son évaluation. Les résultats sont montrés plus bas.

De manière générale, le purificateur d’air Panasonic F-PXU70A est assez silencieux, surtout en mode automatique. Le bruit n’est considérablement étouffé que lorsque le volume du ventilateur est à son réglage le plus élevé. Mais si l’air dans la pièce est vraiment mauvais, je ne pense pas que ce soit un problème étant donné que vous n’avez pas besoin d’autant de volume.

Par conséquent, ce purificateur d’air peut être installé non seulement dans le salon, mais également dans la chambre. Parce que le son est silencieux et discret. Y a-t-il une combinaison plus confortable en plus d’un bon sommeil et d’un air pur ?

Conclusion

Dans l’ensemble, ce Panasonic fonctionne bien en tant qu’outil de santé à domicile dans le test Buka Review. Il n’est pas exagéré de dire que ce purificateur d’air est un investissement intelligent dans la santé de la famille en ces temps de pandémie.

C’est aussi un appareil intelligent qui a un impact significatif, bien qu’il puisse être utilisé dans la pratique, réglé et oublié. Alors, êtes-vous intéressé à voir et à acheter l’examen du purificateur d’air Panasonic nanoe X F-PXU70A ci-dessus ? Recherchez l’article ici.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.