Meilleures Recommandations D’appareils Photo Canon Pour 2022 10

Choisir le meilleur appareil photo Canon que vous pouvez acheter en 2022 est facile. Non pas parce qu’il y a peu de produits sur le marché, mais parce que les produits Canon sont de très haute qualité. Par conséquent, il est très facile de choisir lequel est le meilleur et qui vaut la peine d’être acheté.

Bien sûr, si vous envisagez d’acheter un appareil photo Canon en 2022, cet article pourrait être la bonne décision. En outre, cet article contient une liste d’excellents appareils photo Canon que vous pouvez acheter. Qu’est-ce qu’un produit ? Voir ci-dessous.

Principales recommandations pour les appareils photo Canon

1. Canon Exus 285 HS

Si vous voulez un appareil photo de poche Canon inclus dans cette liste, vous pouvez choisir l’Ixus 285 HS. Cet appareil photo est équipé d’un processeur DIGIC 4+, ce qui rend les photos et les vidéos que vous prenez très belles.

Le Canon Ixus 285 HS dispose de nombreux modes de prise de vue. Vous pouvez trouver des modes tels que Auto, Hybrid Auto, Creative Shot, P, Portrait, Smart Shutter, High Speed ​​​​Continuous Shooting, Handheld Night View, Low Light, Fisheye Effect, Miniature Effect, Toy Camera Effect, Monochrome, super etc. Vous pouvez obtenir des photos comme vous le souhaitez, telles que des effets lumineux, des affiches, des scènes de neige, des feux d’artifice, des stores et plus encore.

Canon Ixus 285 HS Prix : 3 millions IDR.

2. Canon Powershot G7X III

Le Canon Powershot G7X III est un appareil photo de poche avec d’excellentes capacités d’enregistrement d’images et des fonctionnalités essentielles. La raison en est que cet appareil photo dispose déjà d’un processeur DIGIC 8 et d’un capteur CMOS de 1 pouce dans le ‘cerveau’.

Ce produit peut enregistrer en 4K afin que les créateurs de contenu tombent amoureux du meilleur appareil photo Canon dont ils disposent en 2022. Oui, cet appareil photo possède déjà de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour prendre des photos et enregistrer des vidéos.

Canon Powershot G7X III Prix : 11,4 millions IDR.

3. Canon EOS M50

Canon a franchi une étape étonnamment intéressante dans le développement du M50. Non seulement il présentait un boîtier d’appareil photo rappelant un reflex numérique, mais il était également plus fin et plus léger. En conséquence, l’appareil photo est facile à transporter et compact.

Canon dispose également de la fonction d’enregistrement vidéo 4K intégrée que les fans de ce fabricant d’appareils photo japonais attendaient. La raison en est que la plupart des reflex numériques Canon ne prennent même pas en charge cette fonctionnalité.

Canon EOS M50 Prix : 8,4 millions IDR (y compris le kit 15-45 mm)

4. Canon EOS M100

Lancé en 2017, le Canon EOS M100 reste un achat attractif en 2022. Non seulement son prix est compétitif, mais les meilleurs appareils photo Canon sont également équipés d’un capteur CMOS compatible DIGIC et d’un système de mise au point automatique Dual Pixel. Processeur d’image 7 et écran tactile LCD pouvant être plié à 180 degrés.

La fonction de l’écran LCD qui se plie à 180 degrés est très utile pour les amateurs de selfie et les blogueurs. La raison en est que vous avez besoin d’un aperçu lorsque vous prenez une photo ou enregistrez une vidéo. C’est pourquoi de nombreux créateurs de contenu choisissent cet appareil photo.

Prix ​​EOS M100 : 5,3 millions IDR (kit d’objectif 15-45 mm)

5. Canon EOS R5

En juillet 2020, Canon a lancé l’appareil photo sans miroir EOS R5. Cet appareil photo phare de Canon est doté d’un capteur de 45 mégapixels, d’une stabilisation d’image intégrée et d’une mise au point automatique Dual Pixel II avec 1 053 points de mise au point à 100 %. ..

En termes de photographie, cet appareil photo peut détecter et capturer des personnes et des animaux. En mode de prise de vue continue, vous pouvez prendre jusqu’à 20 photos par seconde avec l’autofocus continu. D’autre part, en termes de vidéo, le Canon EOS R5 peut enregistrer des vidéos à une résolution de 8K.

Canon EOS R5 Prix : 62 millions IDR (boîtier uniquement)

6. Canon EOS rebelle T7i / Canon EOS 800D

Le Canon EOS 800D ou Canon EOS Rebel T7i est également le meilleur appareil photo pour débutant le moins cher. Cet appareil photo peut être un bon choix pour ceux qui commencent tout juste leur voyage dans le monde de la photographie.

L’un des meilleurs appareils photo de Canon est doté d’un capteur APS-C de 24,2 mégapixels avec 45 points de mise au point, vous permettant de prendre des photos à 6 images par seconde en mode de prise de vue en continu. Vous pouvez également enregistrer des vidéos 1080p. Avec cet appareil, cet appareil photo suffit pour prendre des photos et enregistrer des vidéos.

Canon 800D Prix : 8,2 millions IDR (y compris le kit 18-55 mm)

7. Canon EOS 80D

Bien sûr, si vous n’êtes pas un débutant et que vous souhaitez un produit de meilleure qualité, le Canon EOS 80D est le meilleur reflex numérique pour ceux qui cherchent à se mettre à niveau. Cet appareil photo a toujours un capteur APS-C de 24,2 mégapixels, mais il possède de nombreuses fonctionnalités professionnelles.

Les images peuvent être enregistrées à 7 images par seconde pendant la prise de vue en continu avec 45 points AF. De plus, la technologie Dual Pixel CMOS AF rend la mise au point beaucoup plus rapide, permettant à cet appareil photo de capturer le moment.

Prix ​​du Canon 80D : 10,7 millions IDR (y compris le kit 18-55 mm)

8. Canon EOS 90D

Le Canon EOS 90D est le prochain meilleur appareil photo à acheter en 2022. Cet appareil photo est déjà équipé d’un processeur DIGIC 8 pour répondre à diverses exigences.

De nombreux appareils photo Canon EOS 90D ont une mise au point automatique. Avec cette fonctionnalité, les propriétaires de 90D ne perdront pas le moment de la caméra. Très bon appareil photo.

Canon EOS 90D Prix : 20,4 millions IDR (Body Man)

9. Canon EOS 5D Mark IV

Le Canon EOS 5D Mark IV est également l’un des meilleurs appareils photo professionnels avec un capteur plein format et une résolution d’image de 30,4 MP. Cet appareil photo est très stable non seulement pour prendre des photos, mais aussi pour enregistrer des vidéos.

L’un des meilleurs appareils photo polyvalents, cet excellent appareil photo Canon a une vitesse de prise de vue en continu allant jusqu’à 7 ips et 61 points de mise au point. Il peut également être utilisé pour enregistrer les meilleures vidéos en résolution 4K.

10. Canon EOS 6D Mark II

Boîtier de caméra milieu de gamme robuste

Enfin, les meilleurs appareils photo de Canon se présentent sous la forme de l’EOS 6D Mark II. Les appareils photo dotés de ce capteur plein format peuvent générer des images de 26 MP. Il peut produire de belles couleurs et des images de bonne qualité.

L’un des meilleurs produits photographiques de Canon utilise le processeur DIGIC 7 pour offrir de superbes vitesses de traitement d’image. En ce qui concerne le point AF, le 6D Mark II dispose de 45 points et peut enregistrer des images jusqu’à 6,5 images par seconde.

Canon 6D Mark II Prix : 24 millions IDR (Body Man)

Les 10 meilleurs appareils photo Canon que vous pouvez acheter en 2022 Qu’aimerais-tu acheter?

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.