Meilleures Recommandations De MacBook à Toutes Fins 2022

Apple a créé une référence pour la gamme d’ordinateurs portables MacBook. Malgré sa construction solide et durable, le MacBook est indéniablement très différent de la plupart des autres ordinateurs portables. Pas étonnant que tant de gens choisissent les MacBook pour leurs besoins quotidiens.

Au fait, si vous trouvez un MacBook 2022, vous aurez l’embarras du choix. Il existe actuellement trois options de MacBook qui valent la peine d’être achetées en 2022. Cependant, nous présentons toujours des produits précédents qui figuraient sur cette liste. Lecture amusante!

Conseils pour choisir le bon MacBook pour moi

Chacun a ses propres préférences lors de l’achat d’un MacBook. Certains utilisateurs considèrent MacBook comme une marque incontournable, quelles que soient les spécifications et les fonctionnalités qu’il offre. D’autres voient encore les petites choses avant de négocier. Consultez nos conseils pour choisir le bon MacBook pour moi.

1. Le prix du MacBook en premier

Ce n’est pas un secret. Les ordinateurs portables Apple sont très chers. Ce prix peut durer plusieurs années. Ainsi, lors de l’achat d’un article d’occasion dit d’occasion, ne soyez pas surpris qu’il soit encore un peu plus cher.

Pour ce faire, vous devez faire attention au prix du MacBook que vous souhaitez acheter. Ajuster selon le budget préparé. Le MacBook est également un investissement à long terme, mais ne vous souciez pas de l’acheter financièrement.

2. Choisissez le bon type de MacBook

Il existe de nombreux types de MacBook avec des spécifications et des fonctionnalités différentes. Vous pouvez choisir un nouveau MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro. Tous les types représentent clairement d’autres utilisateurs. Il a les dimensions les plus petites parmi tous les autres types et s’appelle clairement le nouveau MacBook, ce qui est plus pratique à transporter. Cependant, les performances sont inférieures à celles des autres types.

Une autre différence entre MacBook Air et MacBook Pro réside dans les spécifications. De toute évidence, le MacBook Pro a des spécifications plus élevées pour prendre en charge des tâches plus exigeantes.

3. Familiarisez-vous avec votre MacBook

Vous devez également savoir ce qui arrivera au MacBook plus tard. Les nouveaux MacBook et MacBook Air sont extrêmement utiles pour les divertissements tels que le streaming vidéo et la navigation sur le Web. Malheureusement, ces deux types ne sont pas recommandés pour les graphiques ou le montage vidéo. Si vous voulez dépenser plus pour votre MacBook, dépensez plus pour votre MacBook Pro.

4. Accessoires MacBook

Une chose que vous devez savoir est que votre MacBook a également besoin d’accessoires. Cet accessoire est vendu séparément de l’appareil dans la boîte. Les accessoires fournis par Apple conviennent parfaitement à un usage quotidien. C’est ce qu’on appelle une souris et un multiport, ce qui est très important pour un macbook.

5. Garantie MacBook

Les valeurs doivent être correctement gérées. Surtout lorsque vous utilisez un MacBook pour un usage quotidien. Nous vous recommandons d’acheter votre MacBook auprès d’un endroit qui offre une garantie fiable et officielle.

Meilleures recommandations de MacBook pour 2022

Êtes-vous toujours confus quant au meilleur MacBook 2022 pour soutenir votre productivité ? Consultez les instructions ci-dessous, oui!

1. Apple MacBook Air (M1, fin 2020)

En 2020, Apple a sorti deux séries de MacBook Air. Il est sorti la même année, mais à des moments différents, en début d’année et en fin d’année.

Eh bien, pour ce merveilleux MacBook, je recommande l’Apple MacBook Air, qui est sorti à la fin de cette année. La raison en est que le chipset Apple M1 est déjà installé. Connu à l’origine comme l’ordinateur portable le plus rapide d’Apple, le MacBook Air est instantanément devenu l’ordinateur portable le plus rapide au monde grâce à ce chipset.

Les performances de la batterie sont également possibles. Dans le test, il pourrait être utilisé comme batterie complète pendant 14 heures ou plus.

Le MacBook Air et le MacBook Pro M1 ont en fait des spécifications similaires. Alors que choisir ?

Si le budget est votre principale préoccupation, vous devriez opter pour le MacBook Air. En Indonésie, le MacBook Air, qui a actuellement une capacité de 256 Go, est au prix de Rs. 16 499 000 D’autre part, le MacBook Air de 512 Go se vend dans la fourchette de 500 000 won. 21 299 000

Les options pour les deux MacBook Air sont légèrement différentes. Le MacBook Air 256 Go est vendu avec un processeur à 8 cœurs et un GPU à 7 cœurs basés sur le chipset Apple M1. D’autre part, le MacBook Air de 512 Go est vendu avec un processeur Apple M1 à 8 cœurs et un GPU à 8 cœurs. Par conséquent, le GPU a une différence principale.

2. Apple MacBook Pro (M1, fin 2020)

En fait, l’Apple MacBook Air est un choix raisonnable pour le prix. Cependant, le MacBook Pro M1 figure toujours sur la liste des meilleurs MacBook.

L’une des raisons est que le chipset Apple M1 semble être plus rapide. Le chipset breveté d’Apple donne au MacBook Pro des performances “vitesse ” tout en maintenant les performances de la batterie.

Les piles sont également possibles. Si votre MacBook Air est disponible pendant plus de 14 heures, le MacBook Pro M1 peut être utilisé jusqu’à 16 heures.

Le MacBook Pro dispose également d’un clavier magique. Ce clavier est très confortable à taper.

Pourquoi acheter un MacBook Pro M1 avec des spécifications très similaires au MacBook Air ? La première raison est l’écran. L’écran réellement utilisé est de 13,3 pouces, a une résolution de 2560 x 1600 pixels et prend en charge les couleurs larges (P3) et Trueton. La différence réside dans le niveau de luminosité de l’écran, avec le MacBook Air à 400 nits et le MacBook Pro à 500 nits. Donc, si vous avez besoin d’un écran plus lumineux, le MacBook Pro est la solution.

Comme nous l’avons vu dans la section MacBook Air, le MacBook Air le moins cher (version 256 Go) dispose d’un processeur M1 à 8 cœurs et d’un GPU à 7 cœurs. La version 8 cœurs pour CPU et GPU n’est que la version la plus chère, 512 Go.

Pendant ce temps, la plus jeune variante du MacBook Pro, 256 Go, dispose déjà d’un processeur et d’un GPU à 8 cœurs. Ainsi, même la variation la plus faible améliorera les performances du GPU. De plus, le MacBook Pro du second semestre 2020 a encore un hic, mais il a toujours une barre tactile.

En conclusion, achetez un MacBook Pro M1 en raison de l’écran plus lumineux, de la batterie (légèrement) meilleure et de la barre tactile.

La variante Apple MacBook Pro M1 256 Go est au prix de Rs. Rs. pour les options 20 999 000 et 512 Go. 24 099 000

3. Apple MacBook Pro (M1 Pro/M1 Max, 2021)

Les Apple MacBook Pro 14 et 16 pouces sont officiellement arrivés en Indonésie. Bien sûr, si vous avez besoin de ce produit, vous avez besoin d’un budget plus important. La raison en est que l’obtention de ce MacBook Pro de pointe coûte très cher.

L’Apple MacBook Pro 14 pouces est alimenté par le dernier chipset Apple M1 Pro. D’autre part, le MacBook Pro 16 pouces est alimenté par le chipset Apple M1 Max.

Bien sûr, la différence vient du côté de l’écran. Le Apple MacBook Pro 14 pouces dispose d’un écran de 14,2 pouces avec une résolution de 3024 x 1964 pixels. D’autre part, l’Apple MacBook Air Pro 16 pouces dispose d’un écran de 16,2 pouces avec une résolution de 3456 x 2234 pixels. Le type d’écran utilisé est Liquid Retina XDR. Les niveaux de luminosité peuvent atteindre 1600 mailles ! Très intelligent.

Aussi, ce dernier MacBook Pro semble vouloir revenir à son design classique. La raison en est qu’il existe de nombreux ports pour lire les cartes SDXC telles que MagSafe et HDMI.

Si vous êtes un expert dans l’édition de nombreuses vidéos et photos et que vous avez besoin d’un ordinateur portable Apple hautes performances, ce MacBook Pro pourrait être votre solution. Tant que vous avez un budget très important et que vous êtes prêt à attendre, car ce produit n’a pas été officiellement vendu en Indonésie.

Vous pouvez voir le prix officiel ci-dessous.

Version indonésienne M1 Pro et M1 Pro Max MacBook Pro Prix :

–MacBook Pro 14″ (GPU M1 Pro 14 cœurs), 16 Go de RAM, 512 Go de SSD) : 31 499 000 IDR

–MacBook Pro 14 Inci (GPU M1 Pro, 16 cœurs), RAM 16 Go, SSD 1 To) : Rs 39 999 000.

–MacBook Pro 16 Inci (GPU M1 Pro, 16 cœurs), RAM 16 Go, SSD 512 Go) : Rs 39 499 000.

–MacBook Pro 16 Inci (GPU M1 Pro, 16 cœurs), RAM 16 Go, SSD 1 To) : Rs 42 999 000.

–MacBook Pro 16 Inci (maximum 32 cœurs GPU M1), 32 Go de RAM, 1 To SSD) : Rs 55 499 000.

Voici quelques-unes des meilleures recommandations pour le type de MacBook que vous pouvez acheter en 2022. Avez-vous décidé quel type de MacBook me convient le mieux ?

———————————-

Liste des meilleurs MacBook de cette liste

1. MacBook Air 2020

Début 2020, Apple a sorti le MacBook Air avec le Magic Keyboard. Le clavier utilise un mécanisme de commutateur à ciseaux qui est plus confortable que les commutateurs papillon MacBook 2018 et 2019. Les deux derniers modèles devraient eux-mêmes quitter cette liste car le MacBook Air 2020 est considéré comme le meilleur.

Le modèle lui-même n’est pas sans rappeler les MacBook Air 2018 et 2019, dont l’un a un cadre d’écran plus petit. Ce modèle est également compatible avec MacBook Pro.

Le MacBook Air 2020 dispose d’un écran LED Retina de 13,3 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels. Il existe également la technologie True Tone qui peut fournir un meilleur éclairage.

Il existe deux modèles aux caractéristiques différentes. Le premier modèle est équipé d’un processeur Intel Core i3 double cœur à 1,1 GHz, de 8 Go de RAM et d’un SSD de 256 Go. Le produit est vendu au prix de 1000 roubles. 16 599 000 personnes en Indonésie

Le deuxième modèle est équipé d’un processeur Intel Core i5 double cœur à 1,1 GHz, de 8 Go de RAM et d’un SSD de 512 Go. Vendu pour 21 799 000 IDR en Indonésie.

2. MacBook Air 2017

Ce MacBook est le plus ancien depuis son entrée sur le marché, mais il est toujours très populaire sur le marché. Macbok Air 2017 rend votre ordinateur portable pratique. Un écran portable de 13 pouces et une résolution de 3840 x 2160 pixels est également très adapté.

Le MacBook Air 2017 est toujours un produit Apple qui utilise un port USB en forme de B. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à votre ordinateur portable et continuer à utiliser des accessoires de souris tiers. Une autre chose moins importante est que le MacBook Air 2017 est également une option MacBook bon marché.

Lire la suite : Liste des Macbooks pouvant être mis à niveau vers macOS Catalina

3. MacBook Pro 2020

Début 2020, Apple a également sorti une nouvelle version du MacBook Pro. Il existe deux modèles, deux ports Thunderbolt et quatre ports Thunderbolt.

Les deux modèles sont équipés d’un écran de 13,3 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels. Il y a aussi un touchpad, qui est un écran tactile qui permet de contrôler plusieurs outils.

Le modèle 2 Thunderbolt comprend un processeur quadricœur Intel Core i5 de 10e génération à 1,4 GHz, 8 Go de RAM, 256 Go ou 512 Go de SSD. La version 256 Go coûte Rs. Les versions 21 699 000 et 512 Go coûtent Rs. 25 099 000 personnes en Indonésie

Le modèle Thunderbolt à 4 ports comprend un processeur quadricœur Intel Core i5 2,0 GHz de 10e génération, 16 Go de RAM, 512 Go ou 1 To de SSD. La variante 512 Go est au prix de Rs. Les versions 31 499 000 et 1 To coûtent Rs. 34 899 000 personnes en Indonésie

Si vous pensez qu’il s’agit d’un appareil qui ne compte pas encore sur les performances, jetez un coup d’œil aux derniers MacBook Pro avec le MacBook Pro 16 pouces ou le M1.

4. MacBook Pro 2019

Vous recherchez le meilleur ordinateur portable MacBook Pro ? Le MacBook Pro 16 pouces est la réponse. Le MacBook Pro est sorti pour la première fois en novembre 2019 et a été officiellement mis en vente en Indonésie. Le MacBook Pro 16 pouces lui-même remplace le MacBook Pro 15 pouces sorti en 2018.

Comme son nom l’indique, ce produit dispose d’un écran de 16 pouces. Les résolutions prises en charge sont également très élevées, atteignant 3072 x 1920 pixels. Apple utilise la technologie de gamme de couleurs DCI-P3 pour revendiquer un niveau de luminosité de l’écran de 500 nits.

En termes de performances, le MacBook Pro 16 pouces offre le choix entre un processeur Intel Core i7 à 2,6 GHz ou un processeur Intel Core i9 à 2,3 GHz. Egalement 16 Go de RAM, AMD Radeon Pro 5300M, AMD Radeon Pro 5500M (selon modèle), SSD 512 Go, 4 ports Thunderbolt 3 USB-C, batterie 100 Wh (jusqu’à 11 heures d’autonomie).

En Indonésie, vous pouvez acheter un MacBook Pro 16 pouces avec un processeur Intel Core i7 pour 37 299 000 IDR. Pendant ce temps, la version Intel Core i9 coûte 43 799 000 won (y compris le SSD de 1 To).

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.