Sortie De La Kawasaki Z650RS, Motocyclette Robuste Classique

L’arrivée de la Kawasaki Z650RS officielle achève la transformation du moteur 650cc du constructeur japonais. Auparavant équipé des ER6N et Z650, de la version jumelle du Ninja 650, de la catégorie aventure Versys 650 et du genre croiseur Vulcan 650, le Z650RS se retourne en lui donnant un look classique. ..

En fait, l’apparition de la Z650RS était prévue depuis longtemps. Ce vélo partage le même ADN classique que le Z900RS. Les deux Kawasaki Z650RS mettent l’accent sur une aura classique épaisse combinée à des tendances modernes.

Kawasaki Z650RS

Dans la classe qu’elle occupe, la Kawasaki Z650RS offre un assez bon rapport qualité-prix. L’électricité fournie est assez importante, mais toujours à un prix raisonnable dans sa catégorie. Voir l’aperçu suivant pour plus d’informations.

1. Conception classique

Bien sûr, la plus grande attraction de ce vélo est sa conception. La Kawasaki Z650RS offre le même look classique que la Kawasaki Z900RS. Les bijoux RS eux-mêmes sont une prise classique de Kawasaki.

Cette moto porte le slogan “Retrovolution”. Il a l’éclairage rond typique d’une moto classique combiné à la technologie LED moderne. La forme du réservoir met également en valeur le design en forme de larme et le design classique. La poupe est peu intéressante, associée à des crêtes épaisses dans la tradition néoclassique.

Vous pouvez également voir la touche classique d’un compteur de vitesse avec deux cercles représentant la vitesse analogique et le compteur de vitesse. Au milieu se trouve un affichage numérique pour diverses informations.

Un autre détail intéressant est la conception des jantes en alliage avec des tiges fines qui lui donnent une sensation du bout des doigts et ajoutent un look classique.

2. Moteur puissant

La Kawasaki Z650RS utilise la même base de moteur que les ER6N/Z650, Ninja 650, Versys 650 et Vulcan 650. Cela signifie que cette moto est équipée d’un moteur 2 cylindres en ligne de 650 cm3. Cette voiture a beaucoup de puissance dans sa catégorie.

En termes de performances, la vitesse d’impression maximale des documents est de 8 000 tr/min à 68 ch. Le couple s’accentue en passant de 6 700 tr/min à 64 Nm. Avec beaucoup d’informations, la Kawasaki Z650RS peut atteindre une vitesse de pointe de 191 km/h en un temps assez court.

Malheureusement, la Kawasaki conserve toujours une forme ventrale comme ses proches cousines, de sorte que l’échappement ne semble pas si classique. Cependant, l’échappement inférieur de la plate-forme Kawasaki 650cc serait lié au centre de gravité de cette moto.

3. Caractéristiques

Malgré les ailes classiques, ce vélo possède des caractéristiques modernes pour suivre les tendances. L’un d’eux est l’utilisation de la technologie LED dans le système d’éclairage pour l’éclairage et l’éclairage.

De plus, la Kawasaki Z650RS est équipée d’un affichage numérique sur le compteur de vitesse, vous permettant de vérifier une variété d’informations. Cependant, comme déjà expliqué, la Kawasaki est toujours associée à des aiguilles analogiques pour la vitesse et les tachymètres.

Côté sécurité, ce vélo est équipé de freins à double disque à l’avant, comme son proche parent. La suspension avant de 41 pouces est équipée de doubles disques et semble rigide même vue de face.

4. Prix

La nouvelle Kawasaki Z650RS est actuellement en vente au Royaume-Uni. Dans ce pays, cette moto est disponible en trois variantes de couleur : vert, noir et gris. Le prix est de 7 549 £ ou environ Rs, ce qui le rend très attractif. 1,47 million de wons.

Étant donné que Kawasaki vend actuellement la Z900RS en Indonésie, une présence de la Z650RS en Indonésie est également peu probable. Au juste prix, cette moto a un gros potentiel dans le secteur des motos de style classique.

Que pensez-vous de cette Kawasaki Z650RS ?

Lisez également des articles sur les voitures et d’autres articles intéressants de Yudkhianto Tohirin.

Related Articles

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.